Citation
Stanbayker a écrit:
Salam alaykoum
Franchement les chats c'est magnifique comme animal domestique, j'en ai pas pour l'instant un jour j'aimerais bien mais je sais pas quel type de chat sont les plus cool en fait mais tout en etant un peu fou fou aussi lol
Vous en avez un vous ? Il est pluto sage ou chacal lol
Citation
Ghost* a écrit:
Mouai bof quand fallait changer la litière j'ai pas trop aimé alors j'lai renvoyé au sav.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam
J'adore les chats, moi aussi j'aimerais avoir chat marron et blanc. ????
Citation
Stanbayker a écrit:
Sav![]()
T'abuse sav le pauvre ta cru que c'était de l'electronique ou quoi lol
Citation
Ghost* a écrit:
Son caca puait trop fallait faire quelque chose !
Non je rigole mais j'ai gardé le chat de mon frère pendant 2 mois.
Au debut il pensait que je l'avais kidnappé chez lui (il est un peu teubé) donc il etait agressif mais au bout de 2 jours ça me lechait le crane, ça s'allongeait sur mes pieds.
Autant te dire que c'est une vrai michto ce chat.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam alaykoum
Franchement les chats c'est magnifique comme animal domestique, j'en ai pas pour l'instant un jour j'aimerais bien mais je sais pas quel type de chat sont les plus cool en fait mais tout en etant un peu fou fou aussi lol
Vous en avez un vous ? Il est pluto sage ou chacal lol
Citation
*MissY a écrit:
Si t'en as pas, ton avis est nul et non avenu
Citation
Stanbayker a écrit:
Un petit chaton marron/blanc lol
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Moi j'y réfléchis de plus en plus mais j'ai toujours cette peur des chats lol.
Ils ont un côté imprévisible et du coup, j'imagine un chat me donner un coup de griffe et m'arracher un oeil.
J'ai toujours été tendue en présence des chats et je supporte pas qu'ils m'approchent de trop près mais à force de visionner des vidéos sur youtube, j'ai appris à les aimer mais de là à franchir le pas, je sais pas encore...
Si je devais avoir un chat, ce serait un comme celui-ci. Il est juste à croquer, trop chou![]()
[youtu.be]