Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop en colère!!!!!!!!!!!!!
m
8 juin 2009 14:29
salam

c est simple ton ex tu l aime encore et ton mec actuel c est la roue de secours
P
8 juin 2009 14:32
Citation
habib75 a écrit:
y a des mecs qui savent bien jouer a ça, ...

toucher le coeur de la fille, se la jouer emotion, victime, manque d'affection, un peu perdu, besoin d'un oreille qui l'ecoute, ...

et ça marche, ...

Surement mais ces mecs ont un but... Il est pas dans ce profil du tout. Il n'attend rien et c'est lui qui ma laisse en plan à me demander, avec des maux de têtes terribles, mais qu'est ce qui lui est arrivé...!!!!???????? Grrrr
l
8 juin 2009 14:33
Toi ta rien compris smiling smiley
sont ex et sont mec actuelle c la même personne winking smiley



Citation
mlle a écrit:
salam

c est simple ton ex tu l aime encore et ton mec actuel c est la roue de secours
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
8 juin 2009 14:34
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ps: je parle toujours du même! encore!!!


salam

pourquoi ne pas accepter enfin que ce n'est pas le bon pour toi?

Salam,

Mais ça je le sais smiling smiley
s
8 juin 2009 14:39
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pourquoi faire ça?
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Zut alors vraiment!!!!

Pourquoi une fois que vous avez trouvé quelqu'un avec qui tout se passe bien et avec qui des projets..., votre ex refait irruption comme par magie tfouuuuuuuuuuuuuuuu pour venir vous mettre des doutes et que quelques sms suffisent en plus!?!

Je suis en colèrrrrrre contre lui de toujours refaire irruption par "saisons", de venir foutre la Censoreddans ma tête et de se barrer pour une saison!!! Que veut-il au juste!?

Mais je suis encooooooooore plus en colèrrrrre contre moi de pas l'envoyer balader, de toujours pardonner, finir par vouloir le comprendre et de lui donner toute cette importance!!!

ps: je parle toujours du même! encore!!!

si tu est passé à autre chose et que tu as tourné la page c'est bon laisse le parler dans le vent! pourquoi tout gacher avec celui qui s'investie et qui te montre concrétement qu'il est prêt à s'engager pour celui qui est instable? ne perd pas ton temps pour rien, il passe s'y vite!
P
8 juin 2009 15:05
Citation
mlle a écrit:
salam

c est simple ton ex tu l aime encore et ton mec actuel c est la roue de secours

Salam

Je pense pas lol, c'est très différent je crois enfin je sais plus Illcrying(
P
8 juin 2009 15:11
Tu m'as bien fait rire lamyaâ

Non, ce n'est pas la même personne mdrr

Enfin mon ex c'est bien celui que tu "connais" winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Toi ta rien compris smiling smiley
sont ex et sont mec actuelle c la même personne winking smiley



Citation
mlle a écrit:
salam

c est simple ton ex tu l aime encore et ton mec actuel c est la roue de secours
h
8 juin 2009 15:13
et c'est qui? qui n'a rien compris?

whistling smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Tu m'as bien fait rire lamyaâ

Non, ce n'est pas la même personne mdrr

Enfin mon ex c'est bien celui que tu "connais" winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Toi ta rien compris smiling smiley
sont ex et sont mec actuelle c la même personne winking smiley



Citation
mlle a écrit:
salam

c est simple ton ex tu l aime encore et ton mec actuel c est la roue de secours
assalam o alykoum
l
8 juin 2009 15:15
et je t'en pausse des questions toi?
J ai louper un truc donc ça arrive smiling smiley
pire qu'une nana toi c grave tongue sticking out smiley



Citation
habib75 a écrit:
et c'est qui? qui n'a rien compris?

whistling smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Tu m'as bien fait rire lamyaâ

Non, ce n'est pas la même personne mdrr

Enfin mon ex c'est bien celui que tu "connais" winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Toi ta rien compris smiling smiley
sont ex et sont mec actuelle c la même personne winking smiley



Citation
mlle a écrit:
salam

c est simple ton ex tu l aime encore et ton mec actuel c est la roue de secours
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 juin 2009 15:19
lcc j avais mal lu ton texte au début willi
je pensé que c etait sont ex a lui qui revenais, pas le tiens, bon je suis mal réveiller ana.
Les ex faut les laissé la ou ils sont, c pas pour rien qu'on leur donne l'appellation ex.
Encore désolé de mon erreur willi confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 juin 2009 15:30
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pourquoi faire ça?
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Zut alors vraiment!!!!

Pourquoi une fois que vous avez trouvé quelqu'un avec qui tout se passe bien et avec qui des projets..., votre ex refait irruption comme par magie tfouuuuuuuuuuuuuuuu pour venir vous mettre des doutes et que quelques sms suffisent en plus!?!

Je suis en colèrrrrrre contre lui de toujours refaire irruption par "saisons", de venir foutre la Censoreddans ma tête et de se barrer pour une saison!!! Que veut-il au juste!?

Mais je suis encooooooooore plus en colèrrrrre contre moi de pas l'envoyer balader, de toujours pardonner, finir par vouloir le comprendre et de lui donner toute cette importance!!!

ps: je parle toujours du même! encore!!!



petit conseil
repond jamais il se lassera à un moment et toi ça t'évitera de sucomber (parceque si tu réponds tu sucomberas)
j'ai vecu ça, j'étais avec quelqu'un et mon ex arrêtait pas de me rappeler, et je savais que si je répondais j'aurai peut être sucombé, et hamdoulah maintenant je suis super heureuse ac mon cheri et je regrette pas du tout (au contraire ca a été une petite vengeance personnelle Clap
P
8 juin 2009 15:30
Citation
lamyaâ a écrit:
lcc j avais mal lu ton texte au début willi
je pensé que c etait sont ex a lui qui revenais, pas le tiens, bon je suis mal réveiller ana.
Les ex faut les laissé la ou ils sont, c pas pour rien qu'on leur donne l'appellation ex.
Encore désolé de mon erreur willi confused smiley

Il ne manquait que ça! grinning smiley

Pas grave lol

Merci à tous Welcome
c
8 juin 2009 15:49
Citation
habib75 a écrit:
y a des mecs qui savent bien jouer a ça, ...

toucher le coeur de la fille, se la jouer emotion, victime, manque d'affection, un peu perdu, besoin d'un oreille qui l'ecoute, ...

et ça marche, ...
*****************************************
t'as raison habib75
il y a des hommes comme ça, mesakanes qui savent pas quoi faire, perdus alors en vrai ils savent trés bien manipuler les autres
écoute ma soeur, fais ton choix, et pense à toi et demande ce que tu veux, tu veux rester tout le temps à sa dispoisition ou sentir que tu es un etre humain, et demande s'il mérite ce que t'as fais pour lui? sinon sois egoiste et pense à ton bien, efface ces corredonées, c'est mieux de souffrir un moment que de souffrir tout le temps, je comprends ta colere tu serra jamais heureuse avec lui, tu vas jamais lui pardonné la facon comment il t'as traité, alors fais ton choix et vite et vis ta vie courage kheti
et dis " yarabi ila makan fih khir ba3edou aliya" et tu verra rabi t'aiderra incha allah
et moi je souhaite beaucoup du courage, et allah yebarde alike
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
s
8 juin 2009 17:57
salam LCC smiling smiley

cette situation est tt à fait normal, quand tu es super bien avec une personne, tu à tjrs l'autre boulet qui débarque comme si obt s'étaient quittés juste la veille Oh

si ça te poses pb, c'est que tu dois encore avoir des sentiments pr ton ex inconsciement, peur de retomber ds ses bras, de recraquer ...

généralement quand on s'en fou d'une personne, on ne se met pas ds tt ces étas là Grrrr

laisse-le chouiner ds son coin, il va se lasser si tu ne réponds plus à ses SOS, il va tourner comme un poisson ds son bocal eye rolling smiley

coupes les ponts définitivement avec lui, si ça continus ainsi, tu risques de passer à côté de quelquechose In love

alah oualem

prends soin de toi winking smiley
S
8 juin 2009 18:40
Citation
habib75 a écrit:
y a des mecs qui savent bien jouer a ça, ...

toucher le coeur de la fille, se la jouer emotion, victime, manque d'affection, un peu perdu, besoin

d'un oreille qui l'ecoute, ...

et ça marche, ...


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
mais voilà, sa "souffrance" me touche au plus profond et malgré tout ce qui a pu se passer, j'ai jamais réussi à être trop radicale avec lui pauvre de lui et pauvre de moi!

Salam, beaucoup de filles sont passé par là mais je pense qu'il faut vraiment se faire violence pour ne pas retomber dans le "piège".

Et puis je suis d'accord avec Habib75, est ce que tu sais s'il est vraiment sincère? perplexe
k
8 juin 2009 19:41
salam

je pense qu'il veut peut être te garder sous le coude grinning smiley pendant qu'il prend du bon temps en passant.

si tu veux avancer concentre toi sur ton chéri qui à l'air sérieux et laisses tomber le reste.

projète toi dans l'avenir : une fois marié ton ex pourrait devenir un mari par intermittence car quand

les mauvaises habitudes sont là, il est difficile de s'en séparer d'autant plus qu'il sait à qui il a

affaire et qu'il sait qu'il y a moyen d'être pardonné.

à toi de voir. bon courageyawning smiley
mamarococo
p
8 juin 2009 19:45
salam

Que tu sois en colère contre toi , je peux comprendre

mais contre lui , cela prouve que tu n'es pas indifférente à lui pour ne pas dire encore sous son emprise .


Je pense que le problème vient de toi . Tu dois être plus forte . Qu'en serait il si tu étais mariée ?

ton ex viendrait et tu remettrais en question ton mariage ?

Fais un travail sur toi va sleeping
P
8 juin 2009 22:02
Citation
lalatamazeghte a écrit:

petit conseil
repond jamais il se lassera à un moment et toi ça t'évitera de sucomber (parceque si tu réponds tu sucomberas)
j'ai vecu ça, j'étais avec quelqu'un et mon ex arrêtait pas de me rappeler, et je savais que si je répondais j'aurai peut être sucombé, et hamdoulah maintenant je suis super heureuse ac mon cheri et je regrette pas du tout (au contraire ca a été une petite vengeance personnelle Clap

Salam,

J'ai vraiment pas de vengeance à prendre mais ça risque de vraiment mettre la pagaille cette histoire ce que je ne souhaite absolument pas!

Lhamdoullah smiling smiley
P
8 juin 2009 22:06
Citation
cha3biya a écrit:
*****************************************
t'as raison habib75
il y a des hommes comme ça, mesakanes qui savent pas quoi faire, perdus alors en vrai ils savent trés bien manipuler les autres
écoute ma soeur, fais ton choix, et pense à toi et demande ce que tu veux, tu veux rester tout le temps à sa dispoisition ou sentir que tu es un etre humain, et demande s'il mérite ce que t'as fais pour lui? sinon sois egoiste et pense à ton bien, efface ces corredonées, c'est mieux de souffrir un moment que de souffrir tout le temps, je comprends ta colere tu serra jamais heureuse avec lui, tu vas jamais lui pardonné la facon comment il t'as traité, alors fais ton choix et vite et vis ta vie courage kheti
et dis " yarabi ila makan fih khir ba3edou aliya" et tu verra rabi t'aiderra incha allah
et moi je souhaite beaucoup du courage, et allah yebarde alike
salam
nadia

Salam,

InchaAllah

Je te remercie Welcome
k
8 juin 2009 22:22
tu sors avec le vieux du taf pour vite évoluer avoues ptdr


plus sérieusement,ton ex est peut être con mais toi t'es encore plus conne que lui en retournant vers luiwhistling smiley

Bonne soirée Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook