Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop en colère besoin de conseils
a
19 novembre 2009 15:35
Citation
zeina85 a écrit:
Alors merciiiiiiiiiiiiii déja de m'avoir répondu c'est super gentille, mais vous avez pas compris mon portable je lui ait donner cet été, et il est parti le vendre à 30euros, alors que c'est un super beau portable, c'est pour cela que sa me met en colère!!!

Pourtant en général sava entre nous on se dispute pas trop, mais moi je suis un peu susceptible, mais je lui ait offert un cadeau l'an dernier encore un portable et la il la donnner a son oncle, je deviens dingue avec luiiiiiiiiiiiiii

Qu'est ce que j'aurais aimé que le niveau de dispute avec ma femme en fut a ce niveau la !
b
19 novembre 2009 16:12
comme elle a dit tilaoutipala sdaa rass ala walo!!!!

haja materielle ma tbkach fik normalement.

jvien d'acheter un PC port a mon mari (saama kdo de noel) yahrss omo, gaa maalabalich.

l'argent sa rentre sa sort des portables t'en ora mahsen ke celui la, va! ya dooooooootre choz bcp plu importante et quand jvoi qu'on te conseille de divorcer rien ke pour ça...whistling smiley jespere ke c une plaisanterie!
b
19 novembre 2009 18:55
Ce qui ménerve cest que mon portable il l'a vendu au maroc, franchement au maroc avec le modèle comme mon portable il aurait pu le vendre plu chère!!
b
19 novembre 2009 19:07
Citation
zeina85 a écrit:
Ce qui ménerve cest que mon portable il l'a vendu au maroc, franchement au maroc avec le modèle comme mon portable il aurait pu le vendre plu chère!!

je te conseille de te calmer et de pas inventer des problemes avec ton mari il y a pire dans la vie de couple
t
19 novembre 2009 19:11
ceu qui T'enerve je pence c qu'il les vendu 30€ il l'oré vendu + t'aurai rien di...

wa allah o alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 19:21 par the_tachelhite.
e
19 novembre 2009 19:25
salam

sincerement ya plus imortant tu sais , certe meme si j admet que c 'est pas gentille mais ya pire dans un couple

pardonne lui c 'est pas mechant ce quil a fait smiling smiley
z
19 novembre 2009 19:26
un cadeau c'est personnel et ca se vend pas désolée de le dire !

bon mais quand meme ne t'embrouille pas pour ca non plus !
o
19 novembre 2009 20:20
NAN serieu tes serieuse la ?? tu lui fai la tete pour sa, meskine ya des truk plus grave dans un couple, si tout les couple pouvai avoir ton probleme sa serai bien, NHEL CHETANE ma seur, cest rien sa ma belle cest que materiel et toi meme tu di cest pasrce quil la vendu a 30 euros, donc ceu qui te derange cest pas le fait qui lai vendu mais qui lai vendu a 30 euros????????????


Ce qui ménerve cest que mon portable il l'a vendu au maroc, franchement au maroc avec le modèle comme mon portable il aurait pu le vendre plu chère!!
z
19 novembre 2009 20:33
t'es sérieuse là ?? tu te soucies du prix auquel il l'a vendu qu'est ce que ca peut te faire ? tant

pis pour lui il n'a pas eu un bon prix !! ca lui fera les pieds

mais tu vas pas en faire un plat !
b
19 novembre 2009 21:01
écoutez moi je suis pas du tout matérialiste, et ça mon mari le sait, mais ce qui me pose vraiment un soucis et ce qui m'a blesser c'est de lui avoir offert un cadeau et à la fin de le vendre c'est blessant, mettez-vous les femmes à ma place et je peux vous dire que c'est compréhensive de réagir de cette façon!
Quand on offre un cadeau on le vend pas, et on le donne pas à quelq'un dautre!
lloubna
o
19 novembre 2009 21:03
Citation
zeina85 a écrit:
écoutez moi je suis pas du tout matérialiste, et ça mon mari le sait, mais ce qui me pose vraiment un soucis et ce qui m'a blesser c'est de lui avoir offert un cadeau et à la fin de le vendre c'est blessant, mettez-vous les femmes à ma place et je peux vous dire que c'est compréhensive de réagir de cette façon!
Quand on offre un cadeau on le vend pas, et on le donne pas à quelq'un dautre!

tu te contredit ma belle, tu dit que tai en colere parce quil la vendu et apré tu dit qu'il pas vendu tré chere cest ecrit noir sur blanc

Ce qui ménerve cest que mon portable il l'a vendu au maroc, franchement au maroc avec le modèle comme mon portable il aurait pu le vendre plu chère!!
s
19 novembre 2009 21:21
zeina? il t en faut peu pr te mettre en colére je compren que sa peut te contrarié mais srx tn mari te trompe? te frape?te touche pa?te vole?t'insulte?veu divorcer?boit? alr srx ya bien plus pire et di hmdl et surtoot li les histoire des autre soeurs en bas qui sont en détresse qui sont pas bien toi pr un tél ki l a vendu 100 de moi 3 ans plus tard arét di n3al shétane sa peu contrarié m de la a étre en colére euh je pense pas bref la prochaine fois tu lui achétera plus rien de cher et sa prouve qui s en fou de l argen tu devrai étre heureuse il aurai pu vendre plus cher et vendre t bijoo ou te voler slm alk
J
19 novembre 2009 21:46
je vais faire un hors sujet desolé mais c'etait quoi comme telephone?grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
b
19 novembre 2009 22:35
la javoue kta marké 1point.

mai comen tu le disai sa faisai penser a otre chozwhistling smiley
b
20 novembre 2009 13:30
Coucou tout le monde,

Alors j'ai écouter vos conseils, et tout va bien avec mon mari c'est vrai que je dramatise trop pour un vieux truc, hamdoulah j'ai un mari qui me frappe pas il ne boit pas hamdoulah ya rabbi il est gentil, attentionner non j'ai pas à me plaindre et pour finir il est meme très beau hihiihi.
Bon parfois je devrais me donner des claques yawning smiley
20 novembre 2009 16:14
après 3 ans il aurait pu le donner !!!
il vaut plus rien ton portable même après 3 ans !
f
22 novembre 2009 20:47
serieux, ton message est un manque de respect pr les femmes, ki elles ont vmt besoin de conseils pr des choses plus graves...
serieux tu dois etre une petite capricieuse ds la vie, et cest nul de profiter des situations des autres pr raconter ta vie...tu as le droit dexprimer tes sentiments, mais franchement tu crois vmt ke cest le bon endroit, vas dc voir dautres temoignages et tu verras la chance ke tu as...si ts les couples navaient ke ton pble, et ben ttes les femmes ou hommes seront heureux...
alors va dc voir ton mari, fais lui un calin, et dis lui ke cest un homme genial...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook