Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je trop de critères pour ma future femme?
B
26 juin 2021 21:23
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
26 juin 2021 21:24
Non , ça passe

T’es pas difficile
D
26 juin 2021 21:26
Salut ,

Pas du tout . C est trop large .

Pratiquante ou non ?
Cela ne veut rien dire ...

La vie avec une femme Pratiquante est très différente de celle avec une non Pratiquante

Revois tes critères..
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
L
26 juin 2021 21:26
Non, tu as des critères très raisonnables.

Pourquoi certains te disent que tu trouveras pas? Les maghrébines c'est pas ce qui manque ^^
26 juin 2021 21:26
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si tu cherches juste une musulmane, tu auras plus de chances de trouver et non juste une maghrébine إن شاء الله



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 21:27 par PellYm785.
T
26 juin 2021 21:27
Tu apelles ça des critères toi ?
Tu es le mec le plus cool dans tes recherches de la femme et tu vas trouver, tu verras.
26 juin 2021 21:27
Faut pas se laisser influencer par ce que disent les autres
26 juin 2021 21:29
Salut,

Pour moi ce n'est pas trop demandé.
Maghrébine, 22-30 ans, intelligente, ayant peu fréquentée.
Tu trouveras, maintenant il faut aussi que le courant passe et que vous vous correspondez.

Mais ne fait surtout pas l'erreur de rejeter une femme qui correspond peu à tes critères, mais avec qui l'entente est à merveille.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 juin 2021 21:30
C’est clair

Le choix est large Puisqu’il Il n’évoque même pas la beauté ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu apelles ça des critères toi ?
Tu es le mec le plus cool dans tes recherches de la femme et tu vas trouver, tu verras.
K
26 juin 2021 21:30
Salam

Je trouve tes critères plus que raisonnables
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
B
26 juin 2021 21:32
Je sous entend surtout qu’en étant pas pratiquant, j’accepte bien sûr celles qui ne le sont pas et les pratiquantes qui acceptent que leur conjoint ne prie pas encoreAngel

Pour moi ça change pas énormément vu que je ne suis pas le genre à sortir toutes les nuits ou dans des endroits chelou
Citation
Darrelia a écrit:
Salut ,

Pas du tout . C est trop large .

Pratiquante ou non ?
Cela ne veut rien dire ...

La vie avec une femme Pratiquante est très différente de celle avec une non Pratiquante

Revois tes critères..
B
26 juin 2021 21:34
En fait je ne côtoie malheureusement pas des maghrébines donc c’est compliqué pour moi de trouver.

Par contre des non musulmanes surtout là où je bosse y a le choix là par contre mOups

Citation
Liiiiinz a écrit:
Non, tu as des critères très raisonnables.

Pourquoi certains te disent que tu trouveras pas? Les maghrébines c'est pas ce qui manque ^^
26 juin 2021 21:35
Salam

Honnêtement, Tout Ce Que Devrait Chercher Un Musulman
De Bonne Foi. Car honnêtement Avec Un Islam Plein Le Cœur
Tout Couple Se Revendiquant De Cette Obédience : Devrait Être Inévitablement Un Couple Qui Vivra Dans Le Bonheur.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
3
26 juin 2021 21:35
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Non tu n'es pas du tout difficile et je pense que c'est profil très facile à trouver. Le seul point qui me "dérange" c'est le "pratiquante ou non". Je sais que ça veut rien dire mais c'est important qu'elle soit pratiquante ou qu'au moins elle désire pratiquer et tu pourras alors la guider et l'aider à évoluer spirituellement. Parce que tu devras en rendre des comptes.

Multiplie la dou3aa de sayedna Moussa: "Rabi inni li ma anzalto ileya min khayrin faqir"

Qu'Allah te facilite le halal et t'accorde celle que tu souhaite amin


Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois n’est pas coutume, je demande l’avis du public de Yabi concernant ce que je recherche chez ma moitié.

J’ai une partie de mon entourage qui me dit que j’ai pas à rabaisser mes critères tandis que l’autre estime que j’aurais beaucoup de difficultés à trouver une maghrébineAngel

Mes critères les voici:

Âge : entre 22 et 30 ans (j’ai 28)

Origine : maghrébine

Longues études ou au moins intellectuellement curieuse (cultivée)

Sportive

Pratiquante ou non

Si possible qu’elle n’ai pas eu beaucoup de relations

Je précise que je suis la version masculine des critères cités ci-dessus.

Qu’en pensez-vous? Suis-je malgré tout trop difficile?Zen
B
26 juin 2021 21:36
Ben en fait le seul critère en plus que j’aurai ce serait les traits fins au visage

Et c’est mon cas bien sûrptdr

Si j’avais été une femme, je m'aurais épousé moi même je croisgrinning smiley

Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est clair

Le choix est large Puisqu’il Il n’évoque même pas la beauté ?
D
26 juin 2021 21:36
Oui, je vois .
Donc tu aspires à l être ?
Ou tu veux bénéficier des avantages d être avec une pratiquante ?

Si tu rencontres une pratiquante , c est une question qu elle risque de te poser. Généralement, une pratiquante aspire à épouser un pratiquant.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Je sous entend surtout qu’en étant pas pratiquant, j’accepte bien sûr celles qui ne le sont pas et les pratiquantes qui acceptent que leur conjoint ne prie pas encoreAngel

Pour moi ça change pas énormément vu que je ne suis pas le genre à sortir toutes les nuits ou dans des endroits chelou
26 juin 2021 21:37
Shalom Alekhem

Non.

Shalom
s
26 juin 2021 21:37
t'es pas difficile je trouve
26 juin 2021 21:38
Mais du coup tu es pratiquant ou pas ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
26 juin 2021 21:39
Chokran okhty c’est le seul axe où je dois encore m’améliorerthumbs up

Citation
3iyanAa a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Non tu n'es pas du tout difficile et je pense que c'est profil très facile à trouver. Le seul point qui me "dérange" c'est le "pratiquante ou non". Je sais que ça veut rien dire mais c'est important qu'elle soit pratiquante ou qu'au moins elle désire pratiquer et tu pourras alors la guider et l'aider à évoluer spirituellement. Parce que tu devras en rendre des comptes.

Multiplie la dou3aa de sayedna Moussa: "Rabi inni li ma anzalto ileya min khayrin faqir"

Qu'Allah te facilite le halal et t'accorde celle que tu souhaite amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook