Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BCP TROP DE DIVORCE
K
13 février 2019 12:11
Welcome


Pour éviter les divorces ... Ne Vous mariez plus .... grinning smiley

Vous vous plaisez .. C est Ok...
Hop une sadakka en mode réunion de famille ... Et Ciao la compagnie ... grinning smiley


Quelque mois plus tard :

une connaissance :
Ah bon , j' ai appris que tu t étais marié ...moody smiley

Toi : ah oui ... Et dans l' Absolu qu est ce que ça peut bien Te Censored

Heu ben rien ...

Bon ben alors Pourquoi tu la poses cette question moody smiley

Heu ben rien .... C est ..... Que..... Tu ne m'as rien dit , pas invité ...je suis déçu...
Ho et puis tu sais quoi ... Je m'en fiche de ta vie ...

Et bien tu vois ....tu comprends pourquoi je ne t ai pas invité .... grinning smiley


PS : il y a belle lurette que je ne vais plus dans les mariages ou plutôt rituels Sacrificiels .... Au moins je ne participe pas a cette hypocrisie collective.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

#OnRestePositif

1) S'il y a bcp de divorces, c'est qu'il y a bcp plus de mariages
Et les mariages c'est beau, c'est sympa, c'est cool et c'est générateur d'emploi : neggafa, serveur, organisateurs etc

2) Le divorce est également générateur d'emploi hautement qualifié : avocats, juges, détectives privés etc
K
13 février 2019 12:17
PS : Avec le prix de un mariage - rituel sacrifiel Tu...

Fais plaisir à Ta Dulcinée, Sa Famille , Ta Famille et les Vrais Proches que Tu Aimes .

Quand je vois que certains se marient en Clio et avancent dans la vie ...
Là où chez les maghrébins il faut Voitures de loc pour en mettre plein la vue aux gens .... smoking smiley

Beaucoup de choses se jouent ce jour là .... Soyez Très Très Prudent .
N
13 février 2019 12:20
Wa aleykum selem

Euuuh.. merci pour le positif Oh


Citation
srnit a écrit:
Salam,

#OnRestePositif

1) S'il y a bcp de divorces, c'est qu'il y a bcp plus de mariages
Et les mariages c'est beau, c'est sympa, c'est cool et c'est générateur d'emploi : neggafa, serveur, organisateurs etc

2) Le divorce est également générateur d'emploi hautement qualifié : avocats, juges, détectives privés etc
W
13 février 2019 12:33
Salam

Le divorce est dú en partie d'un manque de sincérité dans le couple mais aussi de patience

Avant le mariage on vend du rêve pour mieux convaincre et ensuite une fois que le mariage est réalisé le naturel reviens au galop

Il faut être soi même et naturel dés le début
Et les femmes devrais choisir les hommes en se concentrant surtout sur la raison et la religion et non surtout pour une question de physique ou de certains critères futiles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 13:44 par Wylnass.
S
13 février 2019 13:51
La vidéo que tu vient de poster je l'est vue auparavant et sache que cette sorcière ses faite complètement défoncé elle et sa maison, les gents l'on reconnue dans la rue et l'on frappé.

On récolte ce que l'on sème... Danse
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

pratique généralisé de la sorcellerie dans la communauté +dégradation des moeurs ex mise en avant des transexuels ,destruction de la famille

Auparavant il y avait pas mal de sirh de séparation.Mais par tradition religieuse les gens restaient ensemble aussi la vie était beaucoup plus dur.

Complètement logique:

_les sorcier(e)s sont pas mise hors d'état de nuire en pays musulman,y en plein

_les musulmans sont mélangé avec des gens qui touchent à la sorcellerie

_les musulmans prennent ça en dérision et se protègent pas

Faut pas s'attendre à d'autres résultats...

Le sirh pendant le mariage c'est un classique avec le hénné,en déposant sur le lit les chaises ou dans la nourriture...

Voilà ce que font ces ordures adorateurs des shaytins qui vont égorger pour sheytan.

Tant que les musulmans voudront pas voir la réalité en face.On continuera à stagner!

Allah Oualem





Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
A
13 février 2019 14:15
elle n'est pas hors d'état de nuire...Normalement l'état (en terre musulmane)devrait arrêter ce genre de personnage et les faire avouer ou se trouve les sortilèges.Protéger la société ,en réalité la sorcellerie permet de maintenir les musulmans à genoux.

Malheureusement la communauté est mélangé dans les familles,les voisins avec ce genre de personnages qui touchent à la sorcellerie.

D'où le nombre important de gens de malades

Citation
Laplumed'or a écrit:
La vidéo que tu vient de poster je l'est vue auparavant et sache que cette sorcière ses faite complètement défoncé elle et sa maison, les gents l'on reconnue dans la rue et l'on frappé.

On récolte ce que l'on sème... Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook