Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop encore moi ?
R
30 octobre 2018 20:18
Salam

J'ai lu tous ses posts .

Il travaille et à côté , il doit sans cesse passer derrière sa femme car elle paraît peu portée sur l'hygiène, tête en l'air, n'en fait qu'à sa tête ,ne s'occupe pas correctement de son bébé , il faut tout le temps lui répéter les choses ..

La plupart des personnes qui se foutent de lui ne sont même pas mariées ou ne l'ont jamais été .
C'est bien beau de dire qu'il est malade , qu'il cherche la petite bête etc mais mettez vous a sa place deux minutes .
Sa femme , au lieu de l'aider, semble tout faire pour qu'il s'enfonce chaque jour un peu plus . Je ne sais pas si c'est voulu ou non ..

Alors certes , il semble malade . Mais sa femme a un problème elle aussi .

Ils sont tous les deux dans leur comportement à l'extrême opposé l'un de l'autre


Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu n'as pas dû lire ses innombrables post sinon tu ne l'encouragerai pas ainsi à se pourrir la vie je pense.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
30 octobre 2018 20:21
Merci. Welcome

Enfin quelqu'un de bien portant.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam

J'ai lu tous ses posts .

Il travaille et à côté , il doit sans cesse passer derrière sa femme car elle paraît peu portée sur l'hygiène, tête en l'air, n'en fait qu'à sa tête ,ne s'occupe pas correctement de son bébé , il faut tout le temps lui répéter les choses ..

La plupart des personnes qui se foutent de lui ne sont même pas mariées ou ne l'ont jamais été .
C'est bien beau de dire qu'il est malade , qu'il cherche la petite bête etc mais mettez vous a sa place deux minutes .
Sa femme , au lieu de l'aider, semble tout faire pour qu'il s'enfonce chaque jour un peu plus . Je ne sais pas si c'est voulu ou non ..

Alors certes , il semble malade . Mais sa femme a un problème elle aussi .

Ils sont tous les deux dans leur comportement à l'extrême opposé l'un de l'autre
30 octobre 2018 20:29
Étroitesse d'esprit. smoking smiley
Tu dois sûrement vivre un quotidien de misère, l'amertume rend aigri.
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi elle aurait besoin la permission de son trou du cul de mari sérieux ? En plus si c'est elle qui cuisine raison plus :/
30 octobre 2018 20:30
Le rapport avec mon commentaire ?
Citation
Quatrième a écrit:
Étroitesse d'esprit. smoking smiley
Tu dois sûrement vivre un quotidien de misère, l'amertume rend aigri.
30 octobre 2018 20:32
C'est encore plus étroit si tu ne vois pas le rapport, meskin. Ill
Citation
MrSoso a écrit:
Le rapport avec mon commentaire ?
30 octobre 2018 20:33
D'accord thumbs up
Citation
Quatrième a écrit:
C'est encore plus étroit si tu ne vois pas le rapport, meskin. Ill
30 octobre 2018 20:36
Jus de citron. winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
D'accord thumbs up
30 octobre 2018 20:59
Il est plus que malade et doit consulter. Il chipote pour tout et n'importe quoi et n'ose pas parler a sa femme.
Je ne pense pas que lui donner raison va l'aider.il prend tout a cœur. Autant parfois oui sa femme a l'air tête en l'air autant lui semble vraiment immature quand il se rend malade pour un vêtement ou un album photo....

Un mari devrait en discuter avec sa femme où se soigner dans ce cas précis pas venir raconter toutes les anecdotes de son quotidien sur un forum .
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam

J'ai lu tous ses posts .

Il travaille et à côté , il doit sans cesse passer derrière sa femme car elle paraît peu portée sur l'hygiène, tête en l'air, n'en fait qu'à sa tête ,ne s'occupe pas correctement de son bébé , il faut tout le temps lui répéter les choses ..

La plupart des personnes qui se foutent de lui ne sont même pas mariées ou ne l'ont jamais été .
C'est bien beau de dire qu'il est malade , qu'il cherche la petite bête etc mais mettez vous a sa place deux minutes .
Sa femme , au lieu de l'aider, semble tout faire pour qu'il s'enfonce chaque jour un peu plus . Je ne sais pas si c'est voulu ou non ..

Alors certes , il semble malade . Mais sa femme a un problème elle aussi .

Ils sont tous les deux dans leur comportement à l'extrême opposé l'un de l'autre
A
30 octobre 2018 21:16
C'est ta sœur!!! Il est évident pour elle que tu n'aurai jamais dit non!
M
30 octobre 2018 22:36
J,ai jamais compris tes post, qu'est ce que tu viens raconter ici en faite?
31 octobre 2018 06:38
Peut être qu'elle fait plein de petites choses pour te faire chier et toi ça t'énerve. Elle sait que ça va t'énerver car elle connaît ton caractère et tu met à poster chaque jour.
Elle te titille le cerveau en douce pour que tu devienne ouf.
Du coup tu crois que c'est toi le problème c'est de la manipulation mentale
Si elle fait sa je m'en foutiste il faut que tu fasses les choses qu'elle ne fait pas à sa place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook