Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop envie de me marier
S
12 mai 2018 22:58
Je suis un homme qui vis grace a la subsistence d allah
Je suis ni pauvre ni riche al hamdoulilah.

Citation
PeekABoo a écrit:
T'as oublié une information importante pour ces dames...ta situation financière grinning smiley
12 mai 2018 23:00
T'es Le dernier des Mohicans Toi .... Avec tout mon respect bien sur... Ainsi que au dernier des Mohicans .. smiling smiley


Le processus " mariage actuel " est une usurpation sans nom ...
Si tu veux te marier
.. Demain avant 18Heures .... C est bon ... Encore mieux squ ' Amazone ...Welcome

Recherche plutôt Ton Évidence ... Là c est une tout autre affaire ....


T'imagines même pas ce à quoi à tu as échappés .... smoking smiley

Regarde autour de toi, moins de 6 mois après .... Des têtes de " dégoutés de la vie pour la plus part " ....

Courage ... Un vieux proverbe dit " même les ânes finissent par se marier " .....


Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam
Franchement c'est vraiment dur le célibat,
Ce que je trouve frustrant est de me dire qu'il y a tellement de femme célibataire qui souhaite se marier mais pourtant on est seul.
C
12 mai 2018 23:01
Ah oui tu es rapide
Citation
Mymy6969 a écrit:
Vien sur lyon et on se marie inshaallah Welcome
12 mai 2018 23:01
Je ne suis pas du même avis
Citation
37,5° a écrit:
Ce n'est pas faux et tu as en partie raison.
Mais j'ai remarqué que les hommes étaient beaucoup moins exigeant que les femmes.
P
12 mai 2018 23:01
Mauvaise réponse! Ici faut donner des chiffres pour augmenter ses chances de trouver sa bien aimée Oups
Citation
Sunshine27 a écrit:
Je suis un homme qui vis grace a la subsistence d allah
Je suis ni pauvre ni riche al hamdoulilah.
S
12 mai 2018 23:07
Je cherche pas une michto il y en a deja assez la ou j habite.
Si une femme me choisi pour mon porte monnais
C'est qu elle est pas le style de femme que je cherche, loin de la, je prefere etre seul.
Le jour il m'arrive un pépin et que je fini pauvre ou malade sans argent, elle va partir car c'est mon porte monnais qui l interesse.
Je maudis ce genre de femme.
Citation
PeekABoo a écrit:
Mauvaise réponse! Ici faut donner des chiffres pour augmenter ses chances de trouver sa bien aimée Oups
12 mai 2018 23:12
Salem,
Il est difficile pour tout le monde de se marier, je chercher aussi mais sans succès. Alors j'aurai tendance à te dire Mektoub.
Pour réagir à l'une des réponses, les hommes sont effectivement acteurs encore faut-il tomber sur la bonne personne.
D'ailleurs si une fille de - 27 ans et proche de Marseille souhaite faire connaissance ça sera avec plaisir.
12 mai 2018 23:23
Tu as le droit, il y a pas de problème ça ne me dérange pas. Chacun sa manière de voir les choses.

Mais je pense qu'un travail sur soi est toujours bénéfique.
Toujours renvoyer la responsabilité sur les autres n'est pas une bonne chose.
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne suis pas du même avis
S
12 mai 2018 23:40
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .... Oups

Sinon pour le posteur, qu'Allah te facilite. Tout arrive pour une raison et je souhaite que ta patience soit récompensée winking smiley.

Citation
37,5° a écrit:
Si j'étais une femme je pense que j'aurais beaucoup moins d'exigences que la plupart d'entre elles.
J'aurais des exigences mais pas de choses futiles...
Je choisirai des hommes différents de celle qu'elles choisissent.
Je me dirais que je ne suis ni une top model ni une femme parfaite et que donc je ne peux pas me permettre d'exiger ce que je n'ai pas.

En fait vous vous mettez des barrières toute seul.

En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous de vous marier in cha Allah.
12 mai 2018 23:44
Je respecte tout autant ton avis.

Crois moi, les hommes ont beaucoup d'exigeances.

Le seul point sur lequel je suis intransigeante est la religiosité, et c'est le minimum syndical.
Citation
37,5° a écrit:
Tu as le droit, il y a pas de problème ça ne me dérange pas. Chacun sa manière de voir les choses.

Mais je pense qu'un travail sur soi est toujours bénéfique.
Toujours renvoyer la responsabilité sur les autres n'est pas une bonne chose.
13 mai 2018 00:02
Continuez donc à faire les choix que vous faites, on verra bien ce que ça donnera d'ici quelques temps...

Il y a un moment il faut quand même se remettre en question un minimum.
Citation
Saphir57 a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .... Oups

Sinon pour le posteur, qu'Allah te facilite. Tout arrive pour une raison et je souhaite que ta patience soit récompensée winking smiley.
13 mai 2018 00:05
Ils ont peut-être beaucoup d'exigences mais elles sont moins nombreuses et ça reste des exigences atteignable.

La Religiosité est un critère très important et c'est tout à ton honneur.
Des hommes ayant cette qualité il y en a.
Il faut juste fréquenter les bons endroits et les bonnes personnes.
Citation
Sarah* a écrit:
Je respecte tout autant ton avis.

Crois moi, les hommes ont beaucoup d'exigeances.

Le seul point sur lequel je suis intransigeante est la religiosité, et c'est le minimum syndical.
13 mai 2018 00:25
Comme j'ai dit je ne suis pas du tout de ton avis et moins encore avec ce dernier commentaire.

Je ne vais pas exposer ma vie ici mais sache que je ne fréquente pas les endroits infréquentables. Ces hommes sont rares et trop exigeants vois-tu. Ils se pensent meilleurs que la norme masculine et se permettent donc des exigeances hors normes.
Citation
37,5° a écrit:
Ils ont peut-être beaucoup d'exigences mais elles sont moins nombreuses et ça reste des exigences atteignable.

La Religiosité est un critère très important et c'est tout à ton honneur.
Des hommes ayant cette qualité il y en a.
Il faut juste fréquenter les bons endroits et les bonnes personnes.
13 mai 2018 01:46
SELEM Je te comprend ma belle patiente tout mon entourage amies cousines toute mariée avec des enfants MachAllah il faut êtres patiente et se dire que notre tour arrivera un jour InchAllah
K
13 mai 2018 01:50
C’est le mektoub c’est peut être pas le bon moment pour toi
Tout arrive a point a celui qui sait attendre
13 mai 2018 01:52
Le posteur est un homme.
Citation
sudouest31 a écrit:
SELEM Je te comprend ma belle patiente tout mon entourage amies cousines toute mariée avec des enfants MachAllah il faut êtres patiente et se dire que notre tour arrivera un jour InchAllah
13 mai 2018 01:59
Ah bon désolé en tout cas cela reviens au même
13 mai 2018 02:10
Oui c'était pour t'aider. Oui ça revient au même, il est vrai.
Citation
sudouest31 a écrit:
Ah bon désolé en tout cas cela reviens au même
13 mai 2018 11:05
Salem

C'est pas sur un site de rencontre ou sur yabiladi que tu trouveras ta moitié
Sors un peu plus pour te renseigner auprès tes potes etc il faut persévérer et pas trop être exigeant et enfin savoir ce que tu veux
Aller bon courage
Tkt pas le célibataire s'est pas si horrible que ça on a pas de responsabilité
j
13 mai 2018 11:15
Salam,

Profite de ces moments de célibat pour te cultiver, lire, developper ton cercle d amis, developper tes hobbies (jardinage, peinture...etc) découvrir de nouvelles contrées etc

Il se peut tout simplement que cette période de célibat soit un bien pour toi.

Après il faut rester réaliste et ne pas trop attendre du mariage car tu risques d être déçu (si tu l as trop idéalisé.)

Il faut percevoir le mariage comme un simple wagon que tu viens raccrocher à une locomotive déjà marche. winking smiley

Qu ALLAH te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook