Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop facile apparemment
20 août 2009 13:24
Euh, je retire "se raser" de la liste. Car certains sont bogoss sans se raser. Genre la barbe de 3 jour. Moi ca marche pas terrible sur moi les poils. J'en ai pas beaucoup au visage. Je ressemble à Robinson Crusoé avant d'être bogoss... Donc, ca n'en vaut pas la peine pour moi.

Si on m'écoutait un peu plus. sad smiley

Il y'a un super épisode de southpark à ce sujet. C'est le truc sur les métrosexuels ^^ Southpark est complétement gay.

à voir absolument.

Arf le lien ne marche pas, je continue à chercher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/09 13:25 par LeMask.
u
20 août 2009 20:19
Je pense que tu généralises

Ce n'est pas parce que tu es insensible à certaine chose que tu peut te permettre de dire sa

Si les mauvais garcon arrive à dragué une nana et que la nana se laisse faire ben tant mieux pour eux !

Si après le mec il n'est pas spécialement charment ben il n'a qu'à se valoriser avec autre chose

Mais t'inquiète pas eux aussi il trouve le boheur

A un moment donné tu rencontre la personne avec laquelle il n'y aura plus de préjugé et de stéréotype

Un enfant riche qui devient adulte n'a pas conscience de la valeur de l'argent

Un enfant pauvre qui devient adulte et bosse pour avoir ce qu'il a à conscience de la valeur de l'argent

C'est pareil pour les femmes et hommes!

Tant qu'un bogoss n'a pas gouté au défaut il peut pas comprendre

C'est pour ca que la crise de la quarantaine se fait resentir (j'ai fais une étude très approfondie spinning smiley sticking its tongue out )
a
20 août 2009 20:30
Jaime beaucout tn poste!!!tu as belle et bien raison!!
e
21 août 2009 10:29
c'est quoi être beau?c'est quoi les critéres de notre temps?
N
ND
14 septembre 2009 15:02
Citation
LeMask a écrit:
Euh, je retire "se raser" de la liste. Car certains sont bogoss sans se raser. Genre la barbe de 3 jour. Moi ca marche pas terrible sur moi les poils. J'en ai pas beaucoup au visage. Je ressemble à Robinson Crusoé avant d'être bogoss... Donc, ca n'en vaut pas la peine pour moi.

Si on m'écoutait un peu plus. sad smiley

Il y'a un super épisode de southpark à ce sujet. C'est le truc sur les métrosexuels ^^ Southpark est complétement gay.

à voir absolument.

Arf le lien ne marche pas, je continue à chercher.

L'as-tu trouvé ? Ca m'intéresse, j'adore Southpark !!
I
15 septembre 2009 11:02
Salem

Donc pour ma part oui je l'ai aborder au quick, sérieux moi c'est que dés que nos regard se sont croisées j'ai accrocher, lui a baisser les yeux moi j'ai insister et je lui ai donner mon numéro. Il na pa ce coté bad boy loin de la miskine winking smileyil est chou, discret, timide, et sa beauté interieure je l'ai remarqué directe mashallah nour qui en ressort de lui! C un mec mashallah on a direct accrocher, sa fais 6 mois et kheir inchallah!
Met pas tous le monde dans le même sac!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook