Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop fort expliquez
M
4 avril 2005 14:19
je viens le dire à ces douces demoiselles car je suis content et que je veux bien partager ma joie avec elles y a t il un mal là dedans?
A
4 avril 2005 14:35
moi elle m'avait dit "A3id", je ne peux pas avoir assez de toi!

vous savez "LOUZ" ça fait d miracles

Mdrrrrrrrrrrrrrrrwinking smiley
Amadou, attendri!
b
4 avril 2005 14:35
coucou Amadou, toujours au bon post! lol
P
4 avril 2005 14:36
en tan ke musulman ta vi privé ne nou regarde poin...
si tu la sastifé ben psaaaahtec sinon si c le contraire sa viendra...
pour plaire a une femme il en fo pa bokou...
ta su la mettre a laise... rire... parlé... choz ke certain ne fon peu tetre pa ds dé momen pareil dou cette net appréciation enver toi.
ma'assalama.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
A
4 avril 2005 14:38
coucou beba,
eh bien on rêve la plus part du temps de ce qui nous manque dans la vie!
Amadou, attendri!
n
4 avril 2005 14:40
bah t'inquiètes amadou tu auras tout le temps de te rattrapper, j'en suis convaincue winking smiley
b
4 avril 2005 14:40
c vrai...
A
4 avril 2005 14:40
et quiske t ragarde en tant que musulmane?
b
4 avril 2005 14:42
ztai pas compris amadou...
n
4 avril 2005 14:44
hein amadou?
m
4 avril 2005 14:46
je crois qu'Amadou parle à PoDouce_Amande
A
4 avril 2005 14:47
je m'adressais à PoDouce
P
4 avril 2005 14:50
kes ki minterresse en tan ke musulmane ouuuu c vaste é plin de choz a dire maleureusemen suremen pa la vi intime en détail dune union passagère...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
4 avril 2005 14:51
po-douce oui c'est vrai qu'en tant que musulmant ça ne devrait pas nous intéressé mais chetan rôde(lah ina3lou) grinning smiley
P
4 avril 2005 14:58
cété juste mon avi rien de méchan mé jvoulé intervenir san pluss mister pro grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
A
4 avril 2005 15:00
d'accord parlons donc de sartre. de la philosophie. et à présent je m'intéresse à l'existentialisme. ça te dis PoDouce?
sinon ouvre un sujet d'un intérêt qui t préoccupe pour le moment et je t'assure que je réspécterais ton sujet.


avec tout mon respect pour le sujet de MisterHoum qu'on est entrain de bousiller
Amadou, attendri!
b
4 avril 2005 15:02
vous êtes partis loin là....
Mister Houm tant mieux pour toi!
A
4 avril 2005 15:05
je me suis excusé beba!
b
4 avril 2005 15:05
pas de souci amadou.
P
4 avril 2005 15:05
amadou je te froiss désolé... si tu veu mécrasé paceke je disé ce ke je pense laisse moi le tem de me mettre sou té sabo mé encor une foi jreste vrai.
mister désolé pour avoir maladroitemen pourri ton post alor kil senté la fraicheurrr winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook