Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un.mec trop gentil
23 mai 2019 21:33
je connais quelqu'un comme ça, il offrait tout et ne disait jamais non a sa femme qui est maintenant son ex, elle a profité au max de lui et la quitté, le pauvre il ne s'en ai pas remis
le gars est de nature timide et pas sur de lui, d'où son attachement à cette folle qui lui a fait croire qu'elle l'aimait au début pour le maltraiter après
23 mai 2019 21:34
Alors ou est le problème ?
Je comprends pas.
Citation
hasa7 a écrit:
Jmen fou des familles
M
23 mai 2019 21:36
J aurais jamais assez de toute une vie pour parler a tous les mecs auxquels tu parles
A
23 mai 2019 21:57
Ne lui brise pas le coeur s'il est gentil, laisse-le tranquille. ptdr

C'est une très bonne chose qu'il le soit, c'est une qualité bien rare de nos jours...

S'il est fondamentalement gentil, essaye de voir s'il te plait, et si oui, essayez de voir si vous vous convenez.
S'il est gentil dans le but d'obtenir quelque chose de toi, méfie-toi.
G
23 mai 2019 21:57
On comprends plus rien.
Quand on est gentil c'est pas bon.
Quand on ne l'ai pas. On devient des salaud.
Sérieux. Il ya des filles qui meritent vraiment des gifles walah.
Ey surtout
Tirage par les. Cheveux.

???
A
23 mai 2019 22:29
Mais grave... y’en a elles sont jamais contentes.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les hommes n exagèrent pas quand ils affirment que les femmes aiment les salauds...
W
23 mai 2019 22:31
Non mais elle cest une ksoc meskina de toute façon
Citation
Aminssss a écrit:
Mais grave... y’en a elles sont jamais contentes.
A
23 mai 2019 22:32
Tim mérites des claques, je me demande quel âge t’as ? 15 ans ? Non parceque franchement t’es immature, et wallah reste seule c’est mieux pour tout le monde je crois.
A
23 mai 2019 22:32
Elle a la trentaine non ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non mais elle cest une ksoc meskina de toute façon
23 mai 2019 22:33
J'te souhaite de tomber sur un gars qui te fait la grosse misère si c'est c'que tu souhaites smiling smiley
h
23 mai 2019 22:35
Au moins jai des mecs moi toi ta quoi rien mdrrrrrr
M
23 mai 2019 22:35
Mdr tu sais le temps passe tellement vite que 30 ans ca veut plus rien dire maintenant, on plus le temps de murir
Citation
Aminssss a écrit:
Elle a la trentaine non ?
23 mai 2019 22:35
Je trouve que tu devrais lui retourner sa gentillesse... il le mérite bien. Ça change des brutes!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

En ce moment je parle un truc sa fait 1an quon se parle très gentil serviable menvoi des message tt les jour il kiffé sur moi mai le pbm c'est quil est trop gentil Bon c'est bien mais tout ske je demande il le fait c'est bien il m invite toujours mais voilà je peux faire ce que jveu de lui

Les filles vous trouvez sa comment ???

Il dit oui à tout .
h
23 mai 2019 22:36
C'est qui tim mdrrrrrrrrrrrrrr
*
23 mai 2019 22:38
mais hasa7 il est temps que tu pense au mariage
donc si il est gentil etc....
ben dit lui que tu souhaite te marier avec .
s
23 mai 2019 22:38
Oyé oyé jeudi 23/05 20h56 : cicatra à dit un truc positif sur les hommes

Non vous ne rêvez pas !




grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les hommes n exagèrent pas quand ils affirment que les femmes aiment les salauds...
A
23 mai 2019 22:45
Mon dieu quelle gamine... lés mecs n’ont rien à gagner avec toi mdr je les plains grave ya latif
Citation
hasa7 a écrit:
Au moins jai des mecs moi toi ta quoi rien mdrrrrrr
23 mai 2019 22:47
Uuuuuummmm ça sent pas bon. Clap
S
23 mai 2019 22:52
Un homme gentil et respectueux c'est le top. Mais seulement si cela se manifeste dans le mariage. Car avant le mariage, certains hommes sont les pro des faux semblant (comme certaines femmes d'ailleurs)


Mais je préfère de loin un gentil qu'une crapule.


Mais sinon, tes cheveux vont bien?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

En ce moment je parle un truc sa fait 1an quon se parle très gentil serviable menvoi des message tt les jour il kiffé sur moi mai le pbm c'est quil est trop gentil Bon c'est bien mais tout ske je demande il le fait c'est bien il m invite toujours mais voilà je peux faire ce que jveu de lui

Les filles vous trouvez sa comment ???

Il dit oui à tout .
23 mai 2019 22:56
Cette fille, au vu de ses post, n'est pas capable d'assumer un mariage. Elle est trop immature.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mais hasa7 il est temps que tu pense au mariage
donc si il est gentil etc....
ben dit lui que tu souhaite te marier avec .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook