Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop gentille ?
L
17 mars 2015 17:03
Citation
selenah3 a écrit:
Chaque fois que je lui propose mon aide, ça dégénère en dispute.
Il était très malade et finissais tard au travail. Je lui ai proposé de lui apporter à manger, il a refusé.
Il a attrapé une infection très douloureuse avec 40°de fièvre, je lui propose de l'aider, il a refusé.
Pareil, il doit aller faire des examens médicaux et je lui propose de l’amène en voiture, il refuse.

J'ai toujours eu la main sur le coeur, ça me fait plaisir de rendre service aux gens que j'aime. Mais quand il refuse, ça me blesse énormément et on finit par se disputer. Je me sens comme une étrangère avec lui.
c'est ton copain?

mére théresa laisse tomber il va te bouffer toute crue No no
D
17 mars 2015 17:47
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais bien savoir si pour faire en sorte qu'un homme tombe amoureux, il ne vaut pas mieux être méchante.

Moi j'ai toujours été gentille de nature, c'est mon éducation.
Un garçon est malade, je lui apporte un sac avec des médicaments, de la nourriture et tout. Je lui propose de l'aide, de l'accompagner à ses examens médicaux. De manière générale, je vais tout faire pour l'aider au maximum. Je prends de ses nouvelles, bref tout.

Mais ça n'a jamais marché. Au contraire, plus je suis gentille, plus le garçon est méchant et neme calcule pas.

Faut-il radicalement changer ? Aller contre sa nature pour espérer plaire à un homme ?

Si t'es gentille avec quelqu'un de gentil c'est très bien. Sinon ça sert à rien

Ah et être gentille ne te permettra pas de te marier si le mec en face ne te veut pas. Bon je vais résumer :

Si le mec te veut :

- t'es gentille : c'est parfait

- t'es méchante : il peut changer d'avis (il doit changer d'avis je dirais)

Si le mec te veut pas :

- t'es gentille : il s'en fout

- t'es méchante : il s'en fout

Tu comprends ?
T
17 mars 2015 18:41
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Si t'es gentille avec quelqu'un de gentil c'est très bien. Sinon ça sert à rien

Ah et être gentille ne te permettra pas de te marier si le mec en face ne te veut pas. Bon je vais résumer :

Si le mec te veut :

- t'es gentille : c'est parfait

- t'es méchante : il peut changer d'avis (il doit changer d'avis je dirais)

Si le mec te veut pas :

- t'es gentille : il s'en fout

- t'es méchante : il s'en fout

Tu comprends ?

On dirait que tu résous encore un problème mathématique ptdr ptdr ptdr Sinon sur le fond, je suis d'accord.
T
17 mars 2015 19:10
Citation
Ambere a écrit:
Ca existe pas les hommes trop gentils. Les filles veulent juste un homme gentil et elles ont trouvent pas
les hommes trop gentils , sont des laches, des faibles ou des malades voire autre chose que je ne sais nommer


Ambere, comment ça, ça n'existe pas ? Et même quand ça existe, tu l'accompagnes par des adjectifs extrêmement péjoratifs, tu as l'air d'avoir certaines notions particulières du bien et du mal, je dirai même qu'elles sont inversées.

Je cite, un homme gentil c'est un lâche, un faible ou un malade ou autre pire encore ???

Ce sont les femmes comme toi, qui se pose avec un mec pas très gentil, qui leur fait la misère et elles en viennent à se demander pourquoi tant de malheur. Alors que à la base, le problème vient d'elles même, elles ne devraient pas convoiter ce genre de personnage ! Après, il est vrai que certaines n'ont pas le choix du mari !
O
17 mars 2015 19:21
C'est quoi ta relation avec cet homme ? C'est pas ton mari, donc c'est bien fait pour toi. Qui t'a demandé d'être bienfaisante avec lui et de veiller sur lui alors qu'il n'est rien pour toi ? La prochaine fois dkhol so9 rassek c'est mieux.
O
17 mars 2015 19:23
Euh sinon j'ai lu vite fait les commentaires, faut pas être trop gentils, hommes ou femmes. La gentillesse ca n'a jamais été une qualité
c
17 mars 2015 19:55
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais bien savoir si pour faire en sorte qu'un homme tombe amoureux, il ne vaut pas mieux être méchante.

Moi j'ai toujours été gentille de nature, c'est mon éducation.
Un garçon est malade, je lui apporte un sac avec des médicaments, de la nourriture et tout. Je lui propose de l'aide, de l'accompagner à ses examens médicaux. De manière générale, je vais tout faire pour l'aider au maximum. Je prends de ses nouvelles, bref tout.

Mais ça n'a jamais marché. Au contraire, plus je suis gentille, plus le garçon est méchant et neme calcule pas.

Faut-il radicalement changer ? Aller contre sa nature pour espérer plaire à un homme ?

no no moi tu me plais bcp
tu as quel age ? winking smiley
17 mars 2015 20:06
Salam,

Il y a une différence entre être trop gentille et faire preuve de bêtise.

Ces hommes auxquels tu fait allusion tu leur accorde des faveurs auquel ils n'ont pas droit:
les accompagner pour des examens? leur cuisiner des petits plats? prendre des nouvelles?
Tu n'es ni leur mère, ni soeur, ni tante etc.

Ce genre de comportement tu ne dois l'avoir qu'avec tes proches: tes frères de sang, maharim, oncles etc pas de parfaits étrangers.

Apprend à t'imposer des limites, tu peux aider de parfaits étrangers sans aller dans l'excès.
C
17 mars 2015 22:58
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais bien savoir si pour faire en sorte qu'un homme tombe amoureux, il ne vaut pas mieux être méchante.

Moi j'ai toujours été gentille de nature, c'est mon éducation.
Un garçon est malade, je lui apporte un sac avec des médicaments, de la nourriture et tout. Je lui propose de l'aide, de l'accompagner à ses examens médicaux. De manière générale, je vais tout faire pour l'aider au maximum. Je prends de ses nouvelles, bref tout.

Mais ça n'a jamais marché. Au contraire, plus je suis gentille, plus le garçon est méchant et neme calcule pas.

Faut-il radicalement changer ? Aller contre sa nature pour espérer plaire à un homme ?

écoute c'est comme vous qui aimez des racailles/bad boys après les garçons se disent , bordel elles aiment les méchants" et moi Homme gentil je me fais rejeter bon je vais devenir méchant alors pour plaire si ya que ça qui marche"
Mais jev ais te dire une chose les gens qui aiment les gens "mchants" sont maso et ne sont pas très intelligent !
Aimez un garçon parce qu'il est méchant ou une fille parce qu'iil ets méchant c'est tout simplement etre maso etre fou si vous préférez quel personne censé serait attirai par sa .
Demain moi je deviens méchant je tappe les filles je les insultes je les traites de p**** et elles vont sucomber c'es tsur si on suit ton raisonnement ptdr .

Donc reste toi meme ne change pour un con qui n'en vaut pas la peine winking smiley , "les Hommes bon aux bonne femmes"
17 mars 2015 23:18
Un homme normal et stable va respecter la gentillesse d'une femme et pas en profiter ,par contre il va rejeter une femme froide ,une femme froide t'a l'pression de discuter avec un officier de police
E
29 avril 2015 20:39
salam

j aime pas les femme froide !! je préfère les femmes gentille et hnina smiling smiley



Les qualités viriles :
La force
Le courage
La confiance et l’ambition
La responsabilité
La fermeté

Les qualités dites «féminines» (parce que plus développées chez les femmes):
La douceur / la sensibilité
L’écoute / la compréhension
L’amour / le dévouement



Une qualité en or : L’humilité
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
30 avril 2015 02:21
Citation
El_Perlo a écrit:
salam

j aime pas les femme froide !! je préfère les femmes gentille et hnina smiling smiley



Les qualités viriles :
La force
Le courage
La confiance et l’ambition
La responsabilité
La fermeté

Les qualités dites «féminines» (parce que plus développées chez les femmes):
La douceur / la sensibilité
L’écoute / la compréhension
L’amour / le dévouement



Une qualité en or : L’humilité

Les qualites virils pour qui l homme ou la femme?
E
30 avril 2015 03:13
Citation
habibanour a écrit:
Les qualites virils pour qui l homme ou la femme?


les qualités viril c est pour l'homme .
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook