Citation
1yabi a écrit:
Et dire qu'ici y en a qui veulent en gérer 4![]()
Courage
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, chaque mariage, on y rencontre ces genres de confrontations car avec le stress les femmes sont dépassés par la nouvelle vie, donc forcément nouvelle expérience mais toi je te conseille de dire merhaba oui oui a tous ce que madame te demande car c'est pas elle qui demande c'est son Moi qui fonctionne donc calme toi et vas-y n'arrête pas continue au mariage.
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
Citation
Ben_barek a écrit:
Prends des cours de gestion.
Citation
Ben_barek a écrit:
Citation
Ben_barek a écrit:
Citation
Radagast le Brun a écrit:
J'en suis autant convaincu que toi... Encore bien plus frustrant quand tu te rends compte qu'il n'y a aucun retour sur investissement...
Citation
Jesaispass a écrit:
J ai déjà un diplôme de gestion ?
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
Citation
Miskine007 a écrit:
je suis perdu, qui a posté? une fille ou un mec? confusion totale
Citation
Temporelle* a écrit:
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .
Citation
Temporelle* a écrit:
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .
Citation
Temporelle* a écrit:
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mariage est une union sacrée avec la femme qui plaît en connaissance de cause et qu’on aime.
D’abord le mot gérer ne convient pas, gérer une entreprise oui mais pas sa femme, juste c’est juste.
Le couple est composé de deux personnes qui se respectent, s’entraident avec une parfaite complicité, le respect avec un amour réciproque s’impose pour que sa fonctionne bien.
Une épouse n’est pas une « Conchita » au service du mari qui va gérer son emploi.
Dans la vie tout se mérite, et compris dans le couple, juste c’est juste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mariage est une union sacrée avec la femme qui plaît en connaissance de cause et qu’on aime.
D’abord le mot gérer ne convient pas, gérer une entreprise oui mais pas sa femme, juste c’est juste.
Le couple est composé de deux personnes qui se respectent, s’entraident avec une parfaite complicité, le respect avec un amour réciproque s’impose pour que sa fonctionne bien.
Une épouse n’est pas une « Conchita » au service du mari qui va gérer son emploi.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Citation
Yabi5 a écrit:
J'ai 3 kilos à perdre ... je vais songer plus sérieusement au mariage