Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP LONGTEMPS QUE SA DURE !!!! HELP
a
7 août 2012 10:11
Dsl post en doublon
M
7 août 2012 13:02
Merci pour tes messages Elijah28 comparer aux autres, tu n'a pas porter de jugement.
Et je pense que tu est la personne qui à le mieux comprit ce que j'en dure.
Les autres se sont toutes arrêter au MMS, à l'heure actuelle j'ai eu mes raisons sur le moment.

Il faut savoir que c'est un garçon qui ne discute pas trop, il n'aime pas se dévoiler, ni ce qu'il pense, ni ses sentiments il aime rester mystérieux, en 2 ans de relation il à du me dire allez 2/3 fois qu'il m'aimais.
Il es mystérieux donc sur ce qu'il pense et sur ce qu'il ressent, puisque comme je l'ai dit lorsque je lui es demander pourquoi c'était la plus belle journée de sa vie lorsque l'on c vu ?! il ma dit en bref que lui savait pourquoi.
Mais il en avait nullement l'intention de m'en dévoiler d'avantage quant bien même j'aurais voulu creuser un peu. Et pour ajouter à celà, c'est un garçon qui aime les rapport de force et avoir une position "dominante".
Donc pour en revenir finalement à la photo, j'ai cru à ce moment là, (d'ailleurs je m'en veux aujourd'hui) que sa aurait eu l'impact d'un électro-choc et qu'il aurait pu m'en dire d'avantage au lieu de ça il c'est braquer et ai devenu agressif le lendemain en me demandant de l'oublier...

Maintenant à l'heure qu'il ai je doute entre :
1°) soit il à des sentiments sincères envers moi et comme tu le dit il les refoules
2°) soit il se fou de moi, et cherche à satisfaire son égo en se faisant désirer....

Mais je pense plus que c'est la 1ere hypothèse car si il jouait, il me demanderai pas de couper contact (car il doit également encore penser à moi).
M
7 août 2012 13:16
J'ai couper les ponts avec lui depuis la 1ère fois qui me la dit en février de cet année.
Je ne l'appel plus ni envoi des sms...mais à chaque fois qu'on se voit par hasard c'est lui qui vient en courant comme si il oubliais ses paroles et une fois passée il ne veut plus que je le contact une fois de plus. Donc je pense qu'il est également perdu dans ses sentiments...

De toute façon comme je l'ai dit dans le titre sa fait trop longtemps que sa dure...
Dans le fond j'aimerais qu'on soit comme tout les autre "ex" ne plus se calculer du tout !!!! Seulement il habite à 15min de chez moi et c'est pas évident de se dire qu'on se croisera jamais, c'est faux.
Il faut juste que je me force à le zapper définitivement.

Je devrais tout simplement peut-être lui dire lorsqu'il vient me parler : " je respect ton choix lorsque tu me demande de plus t'appeler, alors fais de même, ne vient pas me parler lorsque tu me voit ! "

Sa remettrais peut-être tout le monde d'accord hein lol !
M
7 août 2012 13:25
dsl doublons de ma part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 13:48 par Miinoushette.
E
7 août 2012 14:14
Citation
Miinoushette a écrit:
J'ai couper les ponts avec lui depuis la 1ère fois qui me la dit en février de cet année.
Je ne l'appel plus ni envoi des sms...mais à chaque fois qu'on se voit par hasard c'est lui qui vient en courant comme si il oubliais ses paroles et une fois passée il ne veut plus que je le contact une fois de plus. Donc je pense qu'il est également perdu dans ses sentiments...

De toute façon comme je l'ai dit dans le titre sa fait trop longtemps que sa dure...
Dans le fond j'aimerais qu'on soit comme tout les autre "ex" ne plus se calculer du tout !!!! Seulement il habite à 15min de chez moi et c'est pas évident de se dire qu'on se croisera jamais, c'est faux.
Il faut juste que je me force à le zapper définitivement.

Je devrais tout simplement peut-être lui dire lorsqu'il vient me parler : " je respect ton choix lorsque tu me demande de plus t'appeler, alors fais de même, ne vient pas me parler lorsque tu me voit ! "

Sa remettrais peut-être tout le monde d'accord hein lol !

Ça sera la choses la plus difficile/dure à faire, vu que vous avez plus ou moins gardé contact après votre rupture jusqu'en février, mais pour moi, ça sera la meilleure décision si tu veux avancer.

Je te souhaite bonne chance winking smiley
m
7 août 2012 14:38
aujourd'hui c la 2ème fois que je lis la même histoire lol

et j'ai qu'une réponse les filles : je vous rassure, les mecs ils cogitent pas autant que vous le faite, pour eux ya pas d'histoire de "oh il ma regardé etc..." nan s'il est avec sa meuf depuis 3 ans c qu'il veux rester avec, ( il la même présenté à sa famille ) mais comme dans tout les couples ya des hauts et des bas, et quand c plutôt en bas il te recontacte ! c tout ! ça n'a rien à voir avec ce que tu aurais fait ou pas, tout ça c juste des excuses.

Zape le, efface tout, et mets to un truc dans la tête : les mecs ne font pas passer de messages avec leur regard, cherche pas à comprendre à quoi il pense pasqu'ils n'ont rien dans le crâne eux ils cogitent pas comme nous !
b
7 août 2012 19:32
Citation
maria7896 a écrit:
aujourd'hui c la 2ème fois que je lis la même histoire lol

et j'ai qu'une réponse les filles : je vous rassure, les mecs ils cogitent pas autant que vous le faite, pour eux ya pas d'histoire de "oh il ma regardé etc..." nan s'il est avec sa meuf depuis 3 ans c qu'il veux rester avec, ( il la même présenté à sa famille ) mais comme dans tout les couples ya des hauts et des bas, et quand c plutôt en bas il te recontacte ! c tout ! ça n'a rien à voir avec ce que tu aurais fait ou pas, tout ça c juste des excuses.

Zape le, efface tout, et mets to un truc dans la tête : les mecs ne font pas passer de messages avec leur regard, cherche pas à comprendre à quoi il pense pasqu'ils n'ont rien dans le crâne eux ils cogitent pas comme nous !

Certaines même se font des films pour rien, tu n'a en plus aucun respect pour ton mec en gardant contact avec cet homme.
Comment veux tu qu"il te prenne au sérieux, tu es avec quelqu'un et tu es prêt a céder, il va se dire elle peut me faire la m^me chose avec un autre ex.
AUCUN RESPECT DE NOS JOUR
r
7 août 2012 19:49
tu lui a dis quoi dans le sms quand tu étais chez ta tante??????
en fait je pense juste qu'il est cordial avec toi, son sourire ne veut rien dire un peu comme celui là grinning smiley
M
7 août 2012 22:47
A vrai dire la fois qu'on c revu à son travail là, vers la fin il à tenter une approche, il à prétexter en rigolant que j'avais des rides! je lui est dit arrete de mentir il ma dit si approche jte montre, et enfaite il à mi son doigt sur mon front je sais pas si vous voyez quand vous froncer les sourcils lol ! bah il c'est grave approcher de mon visage et nos bouche aller presque se toucher y'a eu une minute de silence, et j'ai vite reculer !!! j'ai pris peur et paniquer ! Car meme si une partie de moi avait eu l'envie, j'ai penser à mon mec et je ne l'ai pas fait par respect ! Et puis même en réfléchissant sur le coup, il a une meuf moi qqn ! sa nous aurait amener à rien du tout ! Donc il à tenter de m'embrasser la 1ere fois mais il à vu ma réaction car en fuyant j'ai coupé court je lui est dit que je devais y aller ! au final il c'est senti con lol

Sa copine actuel n'est ni musulmane, ni maghrébine, lorsqu'elle à fait la bise à sa famille j'ai bien vu à la brocante que la mère de mon ex était froide et la à peine calculer ! elle n'a meme pas tournée la tête pour lui faire la bise. Elle doit savoir que ce n'est pas vraiment sérieux, il doit faire avec elle ce qu'il n'a pas fait avec moi pendant 2 ans c'est à dire coucher, vu que je me préserve.

Quand au sms, ce n'était juste un sms comme ça, après une chose marrante sur laquel on rigoler quand on c'est vu les quelques heures plus tot.... Comme il me la dit auparavant, il ne souhaite pas être mon ami, alors que moi au début quand on à repris contact ensemble, je lui parler vraiment de tout et de rien sans arrière penser, meme de mon mec ! vraiment tout ! Et lui je pense que sa le rendais jaloux car il ne m'a jamais parler de sa copine ! A part une fois ou il ma demander qu'est ce que ta foutu pour mettre autant de temps à répondre? je lui est dit que j'étais avec mon copain et le lendemain comme par hasard je lui demande ce qu'il faisait il m'a dit " j'attends ma femme " ! ce fut la seule fois ou il m'en à parler lol
M
7 août 2012 22:53
Concernant les présentations, j'ai oublier de dire qu'auparavant quand on sortais ensemble, il souhaitais également me présenter à sa mère, seulement moi je refusais par honte. Je lui disait que tant qu'il n'y a rien d'officiel entre nous je ne mettrait pas un pied chez ta mère! Et la matinée de la brocante il à insister par texto pour que je vienne à leur stand il vendais des bijoux guess et d'autres affaires, il se souvenais qu'à l'époque j'en avait ! Je lui disais non car il y'a ta mère ! il ma dit t'es Nul !
et quand je suis passer devant eux avec mes petites cousines qui voulez aller jouer dans une air de jeux pas très loin, il à fait exprès de m'interpeller ! J'ai tournée la tete et là sa mère ma fait un grand sourire. J'avais trop honte ! je comprenais rien à ce qu'il me disait tellement j'étais génée je lui disait "oui, oui , oui" LOOOOL !! et j'ai marcher le plus vite possible que j'ai pu !
et mes grandes cousines qui était sur le stand on vu la scène et apparament il à parler sur moi à sa mère car il c'est penché vers elle, et les 2 me regardaient partir...
Z
8 août 2012 00:17
Citation
Miinoushette a écrit:
Salam,

J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire et écrire ici...merci d'avance pour vos lectures et réponses de votre part.

Je vais vous raconter mon histoire....

Alors, voilà, il s'agit d'un ex. C'est mon 1er amour de jeunesse lol. J'avais à l'époque 17-18 ans et lui 20-21, nous avons 3ans d'écart. Nous sommes rester 2 ans ensemble, sa c'est fini il y'a désormais 3ans. Donc en 2009. Quelque mois après notre séparation je lui es fait une mauvaise blague comme quoi que je projeter de me marier avec qqn si vite, 1 semaine plus tard je lui ai annoncer la vérité lol et il à très mal pris, chose qui es normal je pense. On été rester en contact via MSN mais à chaque fois on s'embrouiller. Alors j'ai décider de couper les ponts, j'ai fait une nouvelle adresse MSN, j'ai changer de numéro aussi etc. A l'époque j'étais à la FAC.

1 an plus tard... j'ai changer de voie et suis revenu près de où on habite, faire le BTS que je voulais. Un matin,par miracle nous nous sommes croiser ( je dis par miracle car même si on habite à 15 minute l'un de l'autre on ne se croise pas tous les jours ! c'est très rare ). Je sortais du lycée, et il passer en vélo pour aller à son travail, et dès qu'il ma vue, énorme sourire, il ma demander comment sa aller enfin bref très content de me revoir ! Moi j'étais dans ma phase, d'oublie ! Je ne lui ai que peu donner d'importance. Cependant le soir sa ma travailler l'esprit, et je l'ai contacter par Msg PV sur Facebook.
Tout de suite , il m'a demander ce que je devenais, ce que je faisais à cet endroit, les études, ma vie sentimentale ! Sa avait l'air vraiment de le passionner ! Donc je lui es répondu que j'avais arrêter la fac que je faisais actuellement un BTS à côté et que sentimentalement je venais de rencontrer qqn depuis peu ( 5 mois à l'époque, mais à l'heure actuelle sa fait 2ans que je suis avec ).
On c'est parler 1 semaine ou 2 je ne sais plus...

Puis très vite ayant plu de connexion internet j'ai décider d'échanger nos numéro pour rester en contact sans arrière penser.
( Lui, même si il ne me l'a pas dit, j'ai en dénichant son facebook, sans étant son amie sur facebook, appris qu'il avait également une copine, depuis notre séparation, il à pas traîner, donc sa fait actuellement 3 ans qu'il es avec elle. )
Dès le 1er jour, lorsque je lui ai dit que je finissais à 15h, il m'a envoyer un SMS me demandant ou j'étais car il avait envie de me voir. Malheureusement pour lui ce jour là, j'avais laisser mon téléphone sur silencieux dans mon sac. J'ai vu le SMS que le soir en rentrant chez moi car javais passer laprem et fin de soirée avec une copine sans regarder mon téléphone.
Le soir je lui explique. Le lendemain, pareil, il me demande encore de se voir et si je pouvez le rejoindre à son travail.
J'ai été ! Je l'ai attendu derrière il y'avais une petite cour, où il prend sa pause, il es sorti, là pareil, grand sourire jusqu'aux oreilles ! Il était très souriant, content de cet retrouvailles... il à inspecter tout ce qui avait changer chez moi, nouvelle coupe de cheveux, montres, parfum bref.
Il à commencer à remémorer des anciens souvenir. Puis il ma poser des questions sur mon mec, et moi par la suite je l'ai attaquer sur sa meuf actuelle, cependant il été très bref et garder la tête baisser lorsqu'il m'en parler ! J'ai senti un mal aise ! Donc je n'ai plu insister ! A la fin il à tenter un rapprochement avec un vieux prétexte. J'ai reculer. Puis j'ai couper court et suis parti ! le soir il m'envoi par SMS : " cétait le plus beau vendredi de ma vie!!"
Lorsque je lui es demander pourquoi ? il disait qu'il savait pourquoi enfin bref il rester mystérieux, je n'ai pas insister.

Depuis on à beaucoup textoter les mois qui ont suivi, au début, on avait beaucoup de conversation, puis avec le temps il parler de moins en moins.
On parlait bien jusqu'au jour ou j'ai fait une gaffe, de lui avoir envoyer un MMS de moi en sous-vêtement. Sa la rendu agressif dès le lendemain. Il ma dit ne me parle plu, oublie moi.

On c'est recroiser à une brocante qu'il faisait avec ses parents, et moi avec mes cousines, comme par hasard, leur stand était en face du notre. On c'est échanger des regards, puis de nouveaux des texto, toute la matinée ! Il ma demander de venir à son stand voir ce qu'il avait, moi j'avais honte car il y avait sa mère, toute sa famille.
Il insister, je répondais non, un moment je suis passer devant eux il ma interpeller et sa mère ma regarder avec un grand sourire jusqu'a fin d'après midi....

A 16h, il passe devant notre stand avec son neveu dans les bras et là il revient avec sa copine actuelle.... il passe devant nous sans nous regarder, elle fait la bise à toute sa famille. Il l'installe sur une chaise, mais il à pris soin de la mettre dos à nous, et lui face à nous, et il faisait que de me fixer lorsqu'elle lui parler ! Moi j'ai ignorer.... Je faisais semblant de regarder ailleurs mais je l'ai regarder du coin de l'oeil.

Puis, après ça...

Je n'ai plus donner de nouvelles..3/4 mois!
ET un soir je me suis rendu compte qu'il me manquais je l'ai rappeler ! Et il à décrocher, comme si de rien, sauf qu'il m'a fait la réflexion qu'il ma vu dans la journée dans un centre commercial, pensant que je l'avais vu et que je ne lui est pas dit bonjour ! lol je lui ai dit que non je ne l'ai véritablement pas vu sinon je l'aurais saluer !
Il était très content de mon appel, il à rigoler avec moi, puis il ma demander l'objet de cet appel et là j'ai craquer je lui est avouer qu'il me manquer, il à continuer à rigoler avec moi...et le lendemain il es redevenu froid distant me demandant de plus le rappeler !!! Cela date de Février de cet année.

Je ne l'ai plus rappeler... Jusqu'à ce que je le recroise il y'a 2 ou 3 semaines ! J'ai été rendre visite à un cousin qui est son voisin dans sa résidence, je lui rend très rarement visite! J'avais besoin de lui demander un service pour ma mère. Au retour, je me dirige vers ma voiture, et j'entend un genre de sifflement, je lève ma tête, et là je vois mon ex sur son balcon qui m'interpelle ! ( alors que souvenez vous il m'avait dit ne m'appelle plus ! ) il me félicite pour ma voiture mon permis et commence à me parler pendant 10 min ! en rigolant, souriant ! En instant c'étais comme si tout ne c'était rien passer ! il à insister pour que je monte chez lui, il y'avais sa mère, toute sa famille (un peu normal, sachant qu'il était 21h lol) j'ai décliner l'invitation ! mais il continuer à prétexter pour que je monte, j'ai continuer de décliner, on à rigoler puis j'ai couper court ! Je devais passer la fin de soirée chez ma tante il ma regarder jusqu'a que je quitte la résidence avec ma voiture.
1h plus tard, j'ai décider de lui envoyer un sms de chez ma tante, il ne ma répondu quelque heures plus tard, avec un sms me disant : "nous ne sommes pas là pour épiloguer. bonne nuit." J'ai répondu " bonne nuit " et depuis ces 3 semaines silence radio.......

Voilà.

P.S : j'ai fait un rêve avant hier, et dans le reve on voyait, sa copine, qui se projeter d'acheter l'apparte et de faire un bébé très joyeuse, et lui il été très triste, la tête baisser déçu pas épanouie par leur relation. Et il se confier à moi. Et j'ai également fait un 1er rêve avant de le voir à la résidence, ou on était au cinéma et qu'il me disait dans la salle qu'il regretter nous 2..........
Euh... d'accord ! Et ton mec actuel dans l'affaire... il est imaginaire ou bien ?
C'est n'importe quoi cette génération... ex petit copain, ex mari, ex amant, ex chien, ex pigeon, koulchi EXagéré!!!!!offffffffff whistling smiley
Z
8 août 2012 00:19
Citation
rfissa95 a écrit:
tu lui a dis quoi dans le sms quand tu étais chez ta tante??????
en fait je pense juste qu'il est cordial avec toi, son sourire ne veut rien dire un peu comme celui là grinning smiley

Mdr wallah sah grinning smiley
c
8 août 2012 00:47
LOL on dirait un épisode de BREF...

"BREF J'AI VU MON EX"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook