Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop maigre je n'en peut plus
j
10 juin 2017 00:36
voir une recette de fenugrec ca fait grossir...ya meme en capsule ..en arabe halba
10 juin 2017 04:21
Salam

faire du sport pour l'appetit ya pas mieux sinon essaie les proteines en complement de tes repas

sans forcer tu prendra jamais 15 kilo pour eviter cette effort tu peux faire du sport ca donne faim
M
10 juin 2017 10:59
D'accord. Bon j'ai regardé ton Indice de Masse Grasse. Il indique que tu n'as pas assez de graisse en effet (moi aussi, et je n'en aurais jamais assez ^^). Mais ça va c'est pas non plus catastrophique. Tu as une très belle taille macha'allah. Avec cette corpulence, tu dois faire un petit 34/ 36 ?

Fais-tu du sport ? Parce que moi, on peut me dire tout et n'importe quoi, le truc qui aide le plus à prendre du poids de manière saine c'est le sport. Parce que tu prends du muscle, du volume mais pas à n'importe quel endroit.

Ce qu'il faut c'est muscler les bras et les jambes. Pour éviter que du gras ne se forme au niveau abdominal (ventre, dos) parce qu'avec l'âge ça va se faire à un moment donné et aussi parce que le sport ça ouvre l'appétit donc tu auras besoin de plus manger et il faudrait éviter que ça se loge au niveau du ventre.

La catégorie de sport qui dessine le mieux la silhouette c'est les arts martiaux. Je te le dis par expérience. Après je pense qu'il y a aussi, l'athlétisme, la natation, les choses comme ça.

Bon, tu l'auras compris, inscrit toi en club ! Si ce n'est déjà fait.

Ca t'apportera bien plus qu'une silhouette, comme tu peux t'en douter.



Ensuite, tu verras que l'appétit viendra de lui même. Toute manière pour prendre du gras, il faut chercher der aliments (naturels) plus caloriques et surtout augmenter la taille de son bol alimentaire peuà peu chaque jour. Ne rien brusquer! Parce que la taille de ton estomac augmente peu à peu. Il ne supportera pas de passer à un état "ramadan" (mois pour lequel notre estomac diminue) à un état "buffet à volonté".


En tout cas, sache une chose très importante : tu es très avantagée ! Tu as un ventre plat, ce dont tout le monde rêve ! Et tu finiras par réaliser à quel point tu as de la chance bientôt.

J'étais comme toi, j'ai accepté récemment le fait d'être grande et mince. Pour info je mesure 1m77 et 56 kg environ (parce que ça fait longtemps que je me suis pas pesé). Et franchement je suis très contente, j'ai appris à aimer mon corps. Je suis svelte, tout me vas, j'ai un ventre plat.. Franchement tbark lah 3lina, khamsa ou khmiss Angel.

Et surtout un jour j'ai réalisé qu'il y a au moins une maladie qui ne me touchera jamais : l'obésité ! Et ça c'est pas rien quand on regarde les statistiques....

Pense aussi à toutes ces périodes de prise de poids qui marquent la vie d'une femme : grossesse, ménopause, prise de pillule etc... tout ça nous ça ne nous gênera pas, au contraire, ça nous rendra plus sexy grinning smiley

Bref, dis hamdoulilah pour le cadeau qu'Allah t'as fait. ^^

Citation
Ninilabelle a écrit:
Déja merci a tous pour vos reponses je suis nouvelle donc je sais pas comment repondre a chaque personne lol mais pour repondre a la question quelle taille quel poids quel age : j'ai 21 ans je mesure 170cm environ et je pese 46kilos... C'est tres grave je sais et je n'arrive pas a grossir ca me met vraiment mal juste par rapport a moi meme je deteste mon corps
J'avais essayé periactine aussi pendant 1 mois j'avais pris du poids j'etais vraiment contente mais j'ai lu que tu peux avoir des problemes de santé par la suite j'ai preferé arreter. Ensuite a cause du Ramadan j'ai perdu encore du poids (d'ou mon 46kilos maintenant).. Je sais plus quoi faireSOS
Y
10 juin 2017 11:16
Sauf qu'elle prendra jamais de muscle en dessous de 12% de graisse et puis c'est une femme donc très faible taux de testostérone vaut mieux privilégier une diète.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
N
10 juin 2017 12:47
2 choses

La periactine

Ou alors tu vas en pharmacie tu tachetes des clinutren (ou fortimel )
Ce St des compléments alimentaires pour les personnes qui mangent peu t'en prénd 2 par jour.
Le mieux c'est que tu te le fasse prescrire par ton médecin traitant pour un remboursement par la sociale sinon ça te revient cher.

Fais ça pdt qql.mois tu prendras des kilos.

Voilà
Ça marche c'est garanti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook