Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop open a mon gout (suite)
M
9 août 2018 08:47
En plus de l'histoire du resto , La femme en question faisait des story instagram avec sa mère(voilée) . En fait des le départ j'avais eu le préssentiment que ca n'était pas des gens convenables mais au bénéfice du doute je lui ai quand même laisser sa chance mais sous ses airs de fille mestoura elle était en faite trés légère. J'ai voulu être nia mais je dois me résoudre à l'évidence elle est comme les filles légères. Une femme de nos jours quand vous essayez de l'approcher en général, va montrer un visage différent en fonction de chaque situation. Si un homme vient a elle pour du sérieux , elle jouera la carte de la fille sérieuse mais sa n'a qu'un temps chassé le naturel et il revient au galop soit elle voudra du sexe soit son comportements et sa pudeur se dégraderont , si vous lui faite comprendre que vous voulez juste une relation copain copine et que vs lui plaisez alors elle sera cash et demandera du sexe de suite. En fin de compte , les femmes qui n'ont qu'un visage et qui se respecte vraiment sont rare et franchement je souhaite a ses femmes la de trouver le plus pieux des époux. J'ai honte quand je vois les maghrébines remplir les discothèques et qui partent avec des blacks, turcs ,albanais,en voiture etc parceque croyez moi que rares sont les albanaises et turques qui remplissent les boites de nuits. D'ailleurs j'ai rarement vu les femmes turc et albanaise en voiture avec des maghrébins...
C
9 août 2018 08:50
As salem aaleykoum ,


Tu ferais mieux de te contenter de dire El Hamdoulilah d'avoir compris que ce n'était pas une femme compatible avec ta vision du mariage et t'éloigner.


Ouvrir des posts pour afficher aux yeux de tous ses défaillances religieuses ne rend pas service à ta balance .
9 août 2018 09:00
Salam,

Il reste des filles sérieuses mais bien trop discrètes pour vous : elles n’attirent pas le regard et vous refusez de les voir.
Et vous vous retrouvez à critiquer celles qui vous attirent , celles que vous reluquez en discothèque...

Mais que faites-vous en discothèque, c’est pas un lieu pour trouver une femme pieuse , ca se saurait sinon !

Si vraiment on veut une femme pieuse , on la trouve . Mais il faut arrêter d’être hypocrite.
9 août 2018 09:01
Tu devrais arrêter d'ouvrir des posts dans le but unique de dire du mal de l'autre moitié de l'humanité.
En fait on comprend tout de suite ce qui te gène, c'est qu'une magrhébine soit (tu l'écris) avec des blacks, ou des turcs ou des albanais. C'est ce qu'on appelle des propos racistes.

Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans aucun fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres. Cette idéologie peut amener à privilégier une catégorie donnée de personnes par rapport à d'autres. Le Petit Larousse définit le racisme, au sens large du terme, comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes ».
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
9 août 2018 09:01
Tu ne la connais que depuis une semaine, tu la juges parce qu'elles ont mangé dans le restorant d'une discothèque.
Les discothèques prennent plusieurs formes. Il ne s'agit, en soi, que d'un lieu. La journée, pour certaines, elles font office de restaurant, et la nuit de discothèque.

Dans le même lieu, il y a plusieurs fonctions bien distinctes.
Si elles étaient restées pour faire la fête j'aurais compris, mais c'est la même chose que n'importe quel resto pour le coup.
Concernant instagram, c'est générationnel, il n'y a rien de mal, la seule chose qui doit t'interpeller, c'est le contenu. En l'occurrence, elle est avec sa mère et non pas en boîte.

Tu te prends la tête pour rien.
b
9 août 2018 09:17
j'ai pas compris, t'as cotoyé une fille qui a mangé dans un restaurant et du coup elle est
pas sérieuse selon toi ?
D
9 août 2018 09:35
C'est exactement ça. Sous prétexte que la nuit, ce restaurant se transforme en discothèque. Or, elles n'y ont fait que manger et sont rentrer chez elles et ne sont donc pas rester quand c'est devenu une discothèque.
Et aussi parce qu'elle fait des story instagram avec sa mère. Ce qui prouve, au demeurant, qu'elle est très proche de sa mère, à 25 ans, et qu'elle semble bien éduquée.
Citation
barissa tagada a écrit:
j'ai pas compris, t'as cotoyé une fille qui a mangé dans un restaurant et du coup elle est
pas sérieuse selon toi ?
9 août 2018 09:39
On pourrait en dire pareil des hommes surtout vous. Mais on généralise pas comme tu devrais le faire.

Ensuite dis al hamdulilah que ta ouvert les yeux

Et khlass

s
9 août 2018 09:40
Salam,

j'ai vu ton post précédent, si elle ne correspond pas à tes valeurs personnelles, alors éloignes toi d'elle. Par contre, cela ne fait pas d'elle une mauvaise personne, peut-être que son comportement conviendrait à un autre homme avec des valeurs similaires.

Je suis aussi d'avis que tu ne devrais pas non plus dévoiler ses petites erreurs. Et aussi, tu l’accable en disant qu'elle pourrait vouloir une relation copain copine ou seulement du sexe. Tu n'en sais rien car vous n'en êtes pas arrivé là alors il ne faut pas lui prêter des choses qu'elle n'a pas faite.

Je pense que tu ne te rends pas service avec ces posts.
b
9 août 2018 09:48
@don mo
ok, c'est bien ce qu'il me semblait, ce garçon est complètement débile
du reste il a bien fait de couper les ponts, faudrait pas qu'elle finisse avec un truc pareil
le mec il nous fait une rupture d'anévrisme et sur lâche sur les maghrébines de france
sous prétexte que sa meuf est partie au restaurant
9 août 2018 09:49
Salam


J'ai L'impression que tu prends plaisir à édulcorer tes descriptions, et à agrémenter
tes posts de plus en plus de détails "croustillants", es-tu Un Saint toi ? ou juste pour
exposer tes "supposés" talents de conteur"observateur !!! C'est un véritable lynchage
contre la gente féminine, en même tant tu sembles pavoiser, un ajout, maintenant on arrive
aux blacks alors que les arabes en général et les maghrébins en particuliers n'ont rien à
envier à d'autres, au contraire.Tu ferais mieux d'écrire un livre sur les différentes ethnies
et leur mode de vie. Et trouve-toi une autre occupation que celle de la pire des mégères.
Ps: Si tu continues ainsi tu finiras par être : Le Mâle soumis...

Citation
Mâle alpha a écrit:
En plus de l'histoire du resto , La femme en question faisait des story instagram avec sa mère(voilée) . En fait des le départ j'avais eu le préssentiment que ca n'était pas des gens convenables mais au bénéfice du doute je lui ai quand même laisser sa chance mais sous ses airs de fille mestoura elle était en faite trés légère. J'ai voulu être nia mais je dois me résoudre à l'évidence elle est comme les filles légères. Une femme de nos jours quand vous essayez de l'approcher en général, va montrer un visage différent en fonction de chaque situation. Si un homme vient a elle pour du sérieux , elle jouera la carte de la fille sérieuse mais sa n'a qu'un temps chassé le naturel et il revient au galop soit elle voudra du sexe soit son comportements et sa pudeur se dégraderont , si vous lui faite comprendre que vous voulez juste une relation copain copine et que vs lui plaisez alors elle sera cash et demandera du sexe de suite. En fin de compte , les femmes qui n'ont qu'un visage et qui se respecte vraiment sont rare et franchement je souhaite a ses femmes la de trouver le plus pieux des époux. J'ai honte quand je vois les maghrébines remplir les discothèques et qui partent avec des blacks, turcs ,albanais,en voiture etc parceque croyez moi que rares sont les albanaises et turques qui remplissent les boites de nuits. D'ailleurs j'ai rarement vu les femmes turc et albanaise en voiture avec des maghrébins...
D
9 août 2018 10:06
C'est complètement ça. Il ne fait qu'interpréter ses propres préjugés sur cette demoiselle.
Il part d'elle, une maghrébine qui désire se mettre avec lui, donc un maghrébin, pour critiquer toutes les maghrébines de France.

Qu'il ne s'étonne qu'elle se pose plus tard avec un albanais ou un turc...
Citation
barissa tagada a écrit:
@don mo
ok, c'est bien ce qu'il me semblait, ce garçon est complètement débile
du reste il a bien fait de couper les ponts, faudrait pas qu'elle finisse avec un truc pareil
le mec il nous fait une rupture d'anévrisme et sur lâche sur les maghrébines de france
sous prétexte que sa meuf est partie au restaurant
A
9 août 2018 10:20
Ta t-elle fait part d'avoir envie d'avoir des relations avec toi ou tu invente en te basant sur ce que tu as vu ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 août 2018 10:23
Tu m’etonnes Qu’elles se barrent toutes avec des blacks , albanais , turcs
Des 3 , je ne les jamais entendu rabaisser leurs sœurs
Il n’y a que les maghrébins qui taillent leurs sœurs !
Et sincèrement, c’est une bénédiction qu’elle te plaît pas ! Tu vas lui épargner d’être marié au plus gros hypocrite qu’elle a dû côtoyer
9 août 2018 10:30
Des Turques et albanaises jamais en boîteptdrOups

Moi qui connait bien la culture turque mais tu racontes des bêtises.

J'en ai marre d'étendre tjs cela, oui il n'y a que les " beurettes" dans les boîte de nuit. Non non c'est vous qui buguer sur les maghrébines.

Les turques et les albanaises vous ne les regarder même pas.

Et en plus que vous foutez vous en boîte pour faire ce style de stats ?

Franchement marre de lire autant de bêtises et de généralités.
Citation
Mâle alpha a écrit:
En plus de l'histoire du resto , La femme en question faisait des story instagram avec sa mère(voilée) . En fait des le départ j'avais eu le préssentiment que ca n'était pas des gens convenables mais au bénéfice du doute je lui ai quand même laisser sa chance mais sous ses airs de fille mestoura elle était en faite trés légère. J'ai voulu être nia mais je dois me résoudre à l'évidence elle est comme les filles légères. Une femme de nos jours quand vous essayez de l'approcher en général, va montrer un visage différent en fonction de chaque situation. Si un homme vient a elle pour du sérieux , elle jouera la carte de la fille sérieuse mais sa n'a qu'un temps chassé le naturel et il revient au galop soit elle voudra du sexe soit son comportements et sa pudeur se dégraderont , si vous lui faite comprendre que vous voulez juste une relation copain copine et que vs lui plaisez alors elle sera cash et demandera du sexe de suite. En fin de compte , les femmes qui n'ont qu'un visage et qui se respecte vraiment sont rare et franchement je souhaite a ses femmes la de trouver le plus pieux des époux. J'ai honte quand je vois les maghrébines remplir les discothèques et qui partent avec des blacks, turcs ,albanais,en voiture etc parceque croyez moi que rares sont les albanaises et turques qui remplissent les boites de nuits. D'ailleurs j'ai rarement vu les femmes turc et albanaise en voiture avec des maghrébins...
M
9 août 2018 10:36
Salem aleykum,

Cela ne sert à rien de dure ça, c'est plutôt de la médisance.

J'étais comme toi mais avec le temps en lisant beaucoup sur notre religion tu comprendras. Car on met tous le monde dans le même sac cela ne rime à rien.

Et j'imagine que de voir ces femmes musulmanes avec des blacks doit te gêner car tu te demande pourquoi pas moi. Mais il faut faire preuve de patience.

Il faut que médite sur toi même.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu devrais arrêter d'ouvrir des posts dans le but unique de dire du mal de l'autre moitié de l'humanité.
En fait on comprend tout de suite ce qui te gène, c'est qu'une magrhébine soit (tu l'écris) avec des blacks, ou des turcs ou des albanais. C'est ce qu'on appelle des propos racistes.

Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans aucun fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres. Cette idéologie peut amener à privilégier une catégorie donnée de personnes par rapport à d'autres. Le Petit Larousse définit le racisme, au sens large du terme, comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes ».
s
9 août 2018 10:44
c'est encore un fake...
en ce moment c'est à la mode
a
9 août 2018 10:46
Que pouvons-nous attendre de quelqu'un dont le nom est "Mâle alpha" ... À partir de cet article, je peux obtenir votre complexe de racisme et d'infériorité. Quand une fille part avec un "black, turk, albanian" ou autre, elle part avec un meilleur homme que vous ne le serez jamais. Un bon homme ne souhaitera JAMAIS à quelqu'un d'autre quelque chose de mal, comme si vous souhaitiez un mauvais mari pour une femme ... La plupart des femmes sont trop belles pour être avec un homme comme vous, qui est prompt à juger tout le monde sauf lui-même. Le genre de personne qui pense aux autres sont le problème mais pas lui-même. Tant que je pense que vous êtes un perdant, je souhaiterais que vous trouviez une bonne femme (après que vous ayez changé pour devenir un homme meilleur, au nom de la femme que vous pourriez trouver).
C
9 août 2018 10:49
Elle lui a dit "Bonjour" . Ça veut tout dire attends !!!!






Citation
Aiiie a écrit:
Ta t-elle fait part d'avoir envie d'avoir des relations avec toi ou tu invente en te basant sur ce que tu as vu ?
A
9 août 2018 10:54
Mdddr avec un sourire je suppose.
Citation
Caspeer a écrit:
Elle lui a dit "Bonjour" . Ça veut tout dire attends !!!!
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook