Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop pessimiste!
17 juin 2019 21:48
Si on veut etre un eternel angoisse stresse nevrose et psychorigide en effet la meilleur voie possible est de persister ds son pessimisme

Il y a des choses sur lesquelles nous n avons aucune emprise et il faut lacher prise au risque de finir avec un ulcete ou une crise cardiaque

Depuis que j applique cette philosophie et bien ma foi je suis bcp moins stressee et advienne ce que pourra en attendant faut pas se pourrir la vie pr rien elle est assez eprouvante comme ca

Citation
LePaysan76** a écrit:
moi je pense que les gens qui réussissent le mieux dans la vie, sont les gens qui voient le verre à moitié vide car ils ont peur qu'il se vide et font tout pour le remplir contrairement à ceux qui le voient à moitié plein et qui se disent ; bof, à quoi bon il est à moitié plein y a de la marge .. et se laissent aller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 21:50 par HboubaKhala.
m
17 juin 2019 22:05
Bienvenue au clubs ptdr il m’ai tellement arriver de galères que j’ai du mal à être optimiste et à positivé.

Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum, je suis quelqu’un de trop trop trop pessimiste et j aimerais tellement changer ça! Être optimiste, positive, arrêter de voir que du négatif dans ma vie et au contraire positivé mais je n y arrive pas!
Avez vous des conseils pour m’aider à changer ça ?
17 juin 2019 23:43
5
Citation
petite licorne a écrit:
4
17 juin 2019 23:47
Moi je suis pessimiste dans le sens où je m'attends bcq au pire.

Par exemple quand j'étais étudiante, j'étais persuadé que j'avais raté mes examens.
Si je les ratais ben je m'étais déjà "préparé psychologiquement"
Si je les réussissait j'étais hyper happy


Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum, je suis quelqu’un de trop trop trop pessimiste et j aimerais tellement changer ça! Être optimiste, positive, arrêter de voir que du négatif dans ma vie et au contraire positivé mais je n y arrive pas!
Avez vous des conseils pour m’aider à changer ça ?
c
18 juin 2019 00:30
Moi je suis pessimiste dans tous, je me projette beaucoup dans le négatif pour moi c sur que je rate tous je suis tjr sur la défensive...
Citation
mwadra a écrit:
Moi je suis pessimiste dans le sens où je m'attends bcq au pire.

Par exemple quand j'étais étudiante, j'étais persuadé que j'avais raté mes examens.
Si je les ratais ben je m'étais déjà "préparé psychologiquement"
Si je les réussissait j'étais hyper happy
18 juin 2019 01:42
Ah ben moi aussi je m'attends toujours au pire
Citation
chelhiya77 a écrit:
Moi je suis pessimiste dans tous, je me projette beaucoup dans le négatif pour moi c sur que je rate tous je suis tjr sur la défensive...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook