Citation
Nicorobin a écrit:
Bonjours,
En ce moment j'ai pas mal de soucis avec mon copain a cause du mariage et je suis un peut perdu et mes proche ne m'aide pas du tout. Donc c'est pour ça que j'aimerais un peut d'aide merci d'avance...
J'ai rencontrer mon copain achraf (il et tunisien et moi française) en avril. Je suis quelqu'un qui lis beaucoup de livre et honnêtement notre rencontre c'est passer de la même manière quand dans les livre.
Tout ce passe bien jusqu'à la. Il et très gentil il fait beaucoup de chose pour moi et tout. Et un jour il m'a dit comme quoi il n'avais pas les papier francais, pour moi ça n'avais pas dinportance ça on s'aime et cest le principal.
Donc les mois on passer et il m'a parler de mariage une première fois. Et je me suis un peut braquer mais je lui et dit oui mais pas toute suite quoi. Et en fin décembre il a appeler ma mère pour lui demander si on pouvais ce marier.et ma mère n'a pas du tout acceptée elle m'a apeller dans la foulée et je me suis faite incendiée. Donc je lui dit que moi il et hors de question que je fasse mon mariage sans ma famille donc je lui et dit d'attendre encore. Et donc les semaine sont passee et il et devenue de plus en plus insistant sur ça. Achraf et quelqu'un de très polis très serviable. Il a la main sur le cœur. Il travail tout les jours sa's arrêt même le dimanche. Il essaye de faire tellement de chose pour moi pour que je puisse être heureuse avec lui. Defois on parle de prénom d'enfant qu'on aime et tout. Mais il me parle sans arrêt de mariage et moi je peut pas je n'est que 22ans je trouve sa trop jeune apres c mon avis. Et recement on c'est disputer et il et parti chez des collègues. Et il m'a dit on téléphone que soit jessayer de me mettre à ça place et de changer d'avis par rapport au mariage parce qu'il peut pas continuer à être sans papier et ne pas pouvoir faire ça vie avec moi,ou soit on ce sépare. Et je n'est pas su répondre... J'ai peur de le perdre. Mais j'ai aussi peur de perdre ma famille en faisant un mariage en cachette. Mais je ne doute pas une seule minute des sentiment qu'il a. Il veut qu'on ce marie après à la mosquée et qu'on ce marie en Tunisie. Je l'aime plus que tout mais voilà....
Citation
Nicorobin a écrit:
Je ne savais pas du tout au début qu'il était sans papier je les su bien plus tard.
C pas le fait de l'aider à avoir les papier qui me fait peur. Sa n'a rien à voir avec lui. C'est plus par rapport à ma famille.
De faire un mariage en cachette pendant cmb de temp je vais réussir à la cacher des truc comme ça tu comprend ??
Citation
Nicorobin a écrit:
Je ne savais pas du tout au début qu'il était sans papier je les su bien plus tard.
C pas le fait de l'aider à avoir les papier qui me fait peur. Sa n'a rien à voir avec lui. C'est plus par rapport à ma famille.
De faire un mariage en cachette pendant cmb de temp je vais réussir à la cacher des truc comme ça tu comprend ??