Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 31 ANS EST IL TROP TARD POUR UNE FEMME ?
M
6 septembre 2009 18:15
salam

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!! thumbs down

118 218, cro-magnon ou dietmar , heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous.

31 ans , elle est mature et elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
L'âge ne fait pas la pérennité du couple.
On peut se marier jeune et divorcer
On peut se marier tardivement et divorcer ...
Concernant les enfants , hadak chi ta3 Allah

Une proche s'est mariée après 31 ans , elle a trois enfants maintenant
Elle a eu la dernière après 35 ans , et elle se porte très bien elhamdoullah.

Bref,
à la posteuse
Place ta confiance en Allah twt
lui seul sait celui qui t'est destiné
6 septembre 2009 18:15
Salam

Moi ce qui m enerve le plus c'est que vous les mecs vous parliez comme si ce genre de peur vous etait étrangère! ET si je faisais pareil, je te dirais 118218, tu n a pas peur de ne pas trouver la bonne à 35 ans? si je veux etre mechante comme tu l'a été je te dirais qu'il te reste quoi comme choix toi? les desespérées, divorcées ou veuves?

Un peu d'empathie SVP le temps qui passe fait peur a tout le monde, pas que les filles pas mariées passés 25 ans!!
n
6 septembre 2009 18:17
pour 118218,je suis medecin et je sais de quoi je parle,on peu avoir un monstre dans le ventre a 24ans,donc arretez de dramatiser les situation avec le progre on peut avoir un enfant a l age de40ans et encore plus.
arretez de penser que le mariage est le but de notre vie,on se marie pour mieux vivre,donc c est un moyen de vivre et non pas un but,je connai des filles qui se sont mariees a 20ans et les voial a 40ans sans boulot sans maris et avce 3,4gosses,ou bien pire avec un mari qui les maltraite chaque jour,et y a aussi des filles comme vous dites vieilles sont meriees a 35ans et a 50ans sont toujours avec leurs maris et enfants vivant en paix et bonheur,la femme n est pas un produit a une date limite de consommation.
j ai 27ans,et ca me derange pas si je reste jusqu a depasser mes 30ans san mariage,l eessentiel est de sunir avec le meilleur de mon point de vue.
1
6 septembre 2009 18:18
Moi a 35 j'attire des femmes de 25 ans, des jamais mariés encore vierges, j'attire de tout. Quand tu es un mec clean et sympa, tu attires tout le monde.
C'est justement parce que j'ai le choix que je choisis. Et moi, l'horloge ne m'impose rien.

Le célibataire malheureux, c'est celui qui crève la dalle si tu vois ce que je veux dire, ce qui n'est pas mon cas.

Clin d'oeil

Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Moi ce qui m enerve le plus c'est que vous les mecs vous parliez comme si ce genre de peur vous etait étrangère! ET si je faisais pareil, je te dirais 118218, tu n a pas peur de ne pas trouver la bonne à 35 ans? si je veux etre mechante comme tu l'a été je te dirais qu'il te reste quoi comme choix toi? les desespérées, divorcées ou veuves?

Un peu d'empathie SVP le temps qui passe fait peur a tout le monde, pas que les filles pas mariées passés 25 ans!!
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 septembre 2009 18:22
Par là, tu veux me faire croire qu'être celibataire a 35 ans sans enfants, ça te gene pas? il n'y a pas des moments ou tu deprime a cause de ça tu veux dire?

tu veux dire que t'es celibataire par choix? que le jour ou tu voudra prendre épouse, tu n'auras qu'a descendre l'a cueillir au passage vu que tu as l embarras du choix?


Citation
118218 a écrit:
Moi a 35 j'attire des femmes de 25 ans, des jamais mariés encore vierges, j'attire de tout. Quand tu es un mec clean et sympa, tu attires tout le monde.
C'est justement parce que j'ai le choix que je choisis. Et moi, l'horloge ne m'impose rien.

Le célibataire malheureux, c'est celui qui crève la dalle si tu vois ce que je veux dire, ce qui n'est pas mon cas.

Clin d'oeil

Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Moi ce qui m enerve le plus c'est que vous les mecs vous parliez comme si ce genre de peur vous etait étrangère! ET si je faisais pareil, je te dirais 118218, tu n a pas peur de ne pas trouver la bonne à 35 ans? si je veux etre mechante comme tu l'a été je te dirais qu'il te reste quoi comme choix toi? les desespérées, divorcées ou veuves?

Un peu d'empathie SVP le temps qui passe fait peur a tout le monde, pas que les filles pas mariées passés 25 ans!!
l
6 septembre 2009 18:22
Citation
jihan1978 a écrit:
salam Voila j'ai 31 ans, (je suis toujours vierge) je suis marocaine, je suis pas moche, je suis aimé de tous, mais pour des raisons scolaires et familiales j'ai jamais voulu quant j'été plus jeune me marier!! pourtant c'est pas les propositions qui manques!!! mais j'aurais voulu avoir mon conte de fée !!! rencontrer quelqu'un de bien et dans la continuité l'épouser mais pas épouser quelqu'un que je ne connais pas !!!et puis les années ont passées trés vite et voila qu'aujourd'hui à l'aube de mes 31 ans je me rends compte qu'il peut etre trop tard pour se marier et avoir des enfants non ??? j'entends dire à longueur de journée pourquoi tu te maries pas !!! et j'entends aussi et bah les hommes de plus de 30 ans ils preferent les jeunes de 18 ans et je vois tooutes les jeunettes de 20 ans qui se sont casés et moi je me reveille aujourdhui et je panique !!! existe t'il des filles qui se sont mariés aprés 30 ans ???? merci de vos réponses

Selem Jihan,

Si ça peut te rassurer, une femme de ma famille s'est mariée l'année dernière à l'âge de 41 ans.

Aujourd'hui, elle attend un enfant et a une très belle vie avec son mari, ils s'entendent à merveille et filent le parfait amour.

Il n'est jamais trop tard, ne désespère pas!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
6 septembre 2009 18:24
si on devait se fier à ses posts, sans vouloir faire ma psy, il le vit très mal ce célibat "par choix"


Citation
nisserine2 a écrit:
Par là, tu veux me faire croire qu'être celibataire a 35 ans sans enfants, ça te gene pas? il n'y a pas des moments ou tu deprime a cause de ça tu veux dire?

tu veux dire que t'es celibataire par choix? que le jour ou tu voudra prendre épouse, tu n'auras qu'a descendre l'a cueillir au passage vu que tu as l embarras du choix?


Citation
118218 a écrit:
Moi a 35 j'attire des femmes de 25 ans, des jamais mariés encore vierges, j'attire de tout. Quand tu es un mec clean et sympa, tu attires tout le monde.
C'est justement parce que j'ai le choix que je choisis. Et moi, l'horloge ne m'impose rien.

Le célibataire malheureux, c'est celui qui crève la dalle si tu vois ce que je veux dire, ce qui n'est pas mon cas.

Clin d'oeil

Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Moi ce qui m enerve le plus c'est que vous les mecs vous parliez comme si ce genre de peur vous etait étrangère! ET si je faisais pareil, je te dirais 118218, tu n a pas peur de ne pas trouver la bonne à 35 ans? si je veux etre mechante comme tu l'a été je te dirais qu'il te reste quoi comme choix toi? les desespérées, divorcées ou veuves?

Un peu d'empathie SVP le temps qui passe fait peur a tout le monde, pas que les filles pas mariées passés 25 ans!!
☠ chti'sem ☠
p
6 septembre 2009 18:24
salam

Il est jamais trop tard

Aujourd'hui grâce à la medecine , on fait des miracles ...

Biologiquement parlant grinning smiley , tu as encore presque 10 ans devant toi

Au pire , tu fais appel à la science car on sait tous que l'homme avec un petit h est en voie de

disparition donc tout a été prévu grinning smiley
1
6 septembre 2009 18:27
Mon célibat est récent, je le précise, ensuite c'est un choix mais un faux choix. Ok je peux épouser demain mais pour m'ennuyer ?
Non pas pour moi.

Je veux des palpitations et quand je les aurai je fonce à 1000%...

Mais non je ne stresse pas, je ne me pose aucune question, je ne me lève pas le matinen y pensant. Les femmes ne nous plaisent plus. Elles sont plates.

Mais bon, on finira par s'y mettre car on a besoin de vous pour des bébés.

Citation
nisserine2 a écrit:
Par là, tu veux me faire croire qu'être celibataire a 35 ans sans enfants, ça te gene pas? il n'y a pas des moments ou tu deprime a cause de ça tu veux dire?

tu veux dire que t'es celibataire par choix? que le jour ou tu voudra prendre épouse, tu n'auras qu'a descendre l'a cueillir au passage vu que tu as l embarras du choix?


Citation
118218 a écrit:
Moi a 35 j'attire des femmes de 25 ans, des jamais mariés encore vierges, j'attire de tout. Quand tu es un mec clean et sympa, tu attires tout le monde.
C'est justement parce que j'ai le choix que je choisis. Et moi, l'horloge ne m'impose rien.

Le célibataire malheureux, c'est celui qui crève la dalle si tu vois ce que je veux dire, ce qui n'est pas mon cas.

Clin d'oeil

Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Moi ce qui m enerve le plus c'est que vous les mecs vous parliez comme si ce genre de peur vous etait étrangère! ET si je faisais pareil, je te dirais 118218, tu n a pas peur de ne pas trouver la bonne à 35 ans? si je veux etre mechante comme tu l'a été je te dirais qu'il te reste quoi comme choix toi? les desespérées, divorcées ou veuves?

Un peu d'empathie SVP le temps qui passe fait peur a tout le monde, pas que les filles pas mariées passés 25 ans!!
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 septembre 2009 18:30
118218

Citation
a écrit:
Les femmes ne nous plaisent plus. Elles sont plates.

euh perplexe non je dirais qu'elles sont rare...

parce que y en a machallah elle te remplisse les yeux et le coeur In love
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
d
6 septembre 2009 18:30
Si tu attires autant de filles qu'est ce que tu fais dans ce forum avec tant de posts misérabilistes et autant d'humeur défaitiste...On t'a ps dit , ici il n'y a que des crevardes et des aigries, perds pas ton temps.
C
6 septembre 2009 18:38
Allah y kbel siyamkome ila saymine.
☠ chti'sem ☠
6 septembre 2009 18:40
Citation
sofia59 a écrit:
Allah y kbel siyamkome ila saymine.

amen amine !

mais quoi franchement on n'a dis des choses qui fallait pas ou quoi ???

vous etes toutes ligué contre nous... 10 ans que je suis sur yabis j'ai jamais vue un tel acharnement lool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
6 septembre 2009 18:41
Tu as bien raison Sweetlatifa

certains commentaires relèvent d'une telle bassesse

certaines personnes se croient supérieures à d'autres

ramdan hada
il faudrait peut-être cesser de se moquer des autres ... car on ne sait pas ce qui peut nous arriver

cf la personne qui a 35 ans et qui dit que les femmes sont plates, qu'elles ne plaisent plus.
Ou encore la personne qui pense qu'il n'y a que des "crevardes et des aigries sur ce forum".
C
6 septembre 2009 18:45
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Allah y kbel siyamkome ila saymine.

amen amine !

mais quoi franchement on n'a dis des choses qui fallait pas ou quoi ???

vous etes toutes ligué contre nous... 10 ans que je suis sur yabis j'ai jamais vue un tel acharnement lool

tu devrais relire le post cro-magnon...

ce topic à tourner en boucherie, c'est de la méchanceté gratuite et du machisme de haut niveau.
☠ chti'sem ☠
6 septembre 2009 18:49
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Allah y kbel siyamkome ila saymine.

amen amine !

mais quoi franchement on n'a dis des choses qui fallait pas ou quoi ???

vous etes toutes ligué contre nous... 10 ans que je suis sur yabis j'ai jamais vue un tel acharnement lool

tu devrais relire le post cro-magnon...

ce topic à tourner en boucherie, c'est de la méchanceté gratuite et du machisme de haut niveau.


loooooooooolll

héééé mais c'est pas de ma faute lool

j'ai juste dis que 31 ans c'est un peu tard...

Mais sa veux rien dire ! en Amour il n'y a pas de théorie !!
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
6 septembre 2009 18:50
Dadahiani,

C'est très inquiétant mais peut-être suis-je trop altruiste?

Enfin,que Dieu (swt) nous guide tous.

A la posteuse: En ce mois sacré, qu'ALLAH (swt) te comble d'un époux qui saura te rendre heureuse (Inshallah).

Je l'espère sincèrement pour toi.

Bisous.

Latifa


Citation
dadahiani a écrit:
Tu as bien raison Sweetlatifa

certains commentaires relèvent d'une telle bassesse

certaines personnes se croient supérieures à d'autres

ramdan hada
il faudrait peut-être cesser de se moquer des autres ... car on ne sait pas ce qui peut nous arriver

cf la personne qui a 35 ans et qui dit que les femmes sont plates, qu'elles ne plaisent plus.
Ou encore la personne qui pense qu'il n'y a que des "crevardes et des aigries sur ce forum".
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
6 septembre 2009 18:58
Rachida Dati est très moche : avec les gwars elle peut faire impression, pas avec nous !
A
6 septembre 2009 18:59
Je me suis toujours demandé pourquoi certains interviennent, non pour apporter des avis constructifs, mais juste pour enfoncer les autres
et je crois que finalement j'ai trouvé le motif: la frustration...seules les personnes frustrées et mal dans leur peau cherchent a se valoriser en enfonçant les autres.

Pour répondre a l'initiatrice de ce post, je dirais qu'il n'y a pas un seul chemin qui mènerait au bonheur ni 1 seul scénario d'une vie réussie. La vie est trop imprévisible et trop complexe pour etre simplifiée par une succession de dates butoirs. Tu trouveras des personnes qui se sont mariées a 20ans et qui sont malheureuses, et d'autres a un age beaucoup plus avancé et qui sont heureuses...car il n'existe pas de règles précises quand il s'agit de relations humaines. L'essentiel c'est d'être mentalement préparé pour se saisir des bonnes choses que le destin met sur notre chemin, sans chercher a le forcer ou a ce qu'il suive nos idées préconçues de ce qu'est une vie heureuse

Bref, restes toi même, sois optimiste et ouverte sur les occasions qui se présentent...quant aux mauvaises langues, il n'y a pas meilleur remède que l'ignorance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 19:07 par Aymen1978.
1
6 septembre 2009 19:01
Citation
Aymen1978 a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi certains interviennent, non pour apporter des avis constructifs, mais juste pour enfoncer les autres
et je crois que finalement j'ai trouvé le motif: la frustration...seules les personnes frustrées et mal dans leur peau cherchent a se valoriser en enfonçant les autres.

Pour répondre a l'initiatrice de ce post, je dirais qu'il n'y a pas un seul chemin qui mènerait au bonheur ni 1 seul scénario d'une vie réussie. La vie est trop imprévisible et trop complexe pour etre simplifiée par une succession de dates butoirs. Tu trouveras des personnes qui se sont mariées a 20ans et qui sont malheureux, et d'autres a un age beaucoup plus avancé et qui sont heureux...car il n'existe pas de règles précises quand il s'agit de relations humaines. L'essentiel c'est d'être mentalement préparé pour se saisir des bonnes choses que le destin met sur notre chemin, sans chercher a le forcer ou a ce qu'il suive nos idées préconçues de ce qu'est une vie heureuse

Bref, restes toi même, sois optimiste et ouverte sur les occasions qui se présentent...quant aux mauvaises langues, il n'y a pas meilleur remède que l'ignorance

et pour ajouter un simple mot que la postrice a oubliée de préciser. Sur le chemin tu croiseras des tempêtes, un vent terribleeeeeeee, polaire, des orages, des brigands, des coupes gorges, et pleins d'autres choses aussi.

Alors plutôt que de te dire que tu croiseras le monde des bisounours, sache que des dragons t'attendent et qu'ils n'hésiteront pas à te brûler s'il le faut.

Bienvenue dans la vie de la femme moderne smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook