Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32 ans trop tard pour se marier ???
3 août 2010 15:32
Salam pieuse,

merci beaucoup yawning smiley.

Même quand tu as moins de 30 ans tu as exactement la même pression. Certes elle doit être moins forte mais tu as la

même étiquette . Moi je n'écoute plus les gens, ils ont qu'à parler.

Si tu les écoutes, tu fais rien de ta vie

Gros bisous et à bientôt inchallah


salam ma belle,
moi non plus je n'écoutes pas les gens mais c'est quand même triste d'être montrée du doigt car pas mariée,à croire qu'on est fautive!! on a toutes eu des demandes en mariage mais ça ne nous correspondait pas sinon on aurait dit "oui" mais les gens préfèrent que tu sois casée même avec le pire des hommes plutôt que de te voir célibataire!!
de toute façon tout est écrit d'avance par Allah swt donc si on est destinée à se marier et bien on se mariera que ce soit à 18 ans ou à 50 ans! ce qui compte c'est de tomber sur la bonne personne et peu importe l'âge où tu te marieras!
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
l
4 août 2010 01:53
Citation
pieuse75 a écrit:
Salam pieuse,

merci beaucoup yawning smiley.

Même quand tu as moins de 30 ans tu as exactement la même pression. Certes elle doit être moins forte mais tu as la

même étiquette . Moi je n'écoute plus les gens, ils ont qu'à parler.

Si tu les écoutes, tu fais rien de ta vie

Gros bisous et à bientôt inchallah


salam ma belle,
moi non plus je n'écoutes pas les gens mais c'est quand même triste d'être montrée du doigt car pas mariée,à croire qu'on est fautive!! on a toutes eu des demandes en mariage mais ça ne nous correspondait pas sinon on aurait dit "oui" mais les gens préfèrent que tu sois casée même avec le pire des hommes plutôt que de te voir célibataire!!
de toute façon tout est écrit d'avance par Allah swt donc si on est destinée à se marier et bien on se mariera que ce soit à 18 ans ou à 50 ans! ce qui compte c'est de tomber sur la bonne personne et peu importe l'âge où tu te marieras!
yawning smiley
mais a 32 ans la fille n a plus de choix il accepte le premier qui tok a la porte ,40 et plus perplexe
4 août 2010 12:08
Citation
labiar a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Salam pieuse,

merci beaucoup yawning smiley.

Même quand tu as moins de 30 ans tu as exactement la même pression. Certes elle doit être moins forte mais tu as la

même étiquette . Moi je n'écoute plus les gens, ils ont qu'à parler.

Si tu les écoutes, tu fais rien de ta vie

Gros bisous et à bientôt inchallah


salam ma belle,
moi non plus je n'écoutes pas les gens mais c'est quand même triste d'être montrée du doigt car pas mariée,à croire qu'on est fautive!! on a toutes eu des demandes en mariage mais ça ne nous correspondait pas sinon on aurait dit "oui" mais les gens préfèrent que tu sois casée même avec le pire des hommes plutôt que de te voir célibataire!!
de toute façon tout est écrit d'avance par Allah swt donc si on est destinée à se marier et bien on se mariera que ce soit à 18 ans ou à 50 ans! ce qui compte c'est de tomber sur la bonne personne et peu importe l'âge où tu te marieras!
yawning smiley
mais a 32 ans la fille n a plus de choix il accepte le premier qui tok a la porte ,40 et plus perplexe

Tu es sérieuse???
D
4 août 2010 12:15
Labiar est toujours sérieux. grinning smiley
l
4 août 2010 13:32
N'écoute surtout pas mr habib 75, qui prend son temps pour répondre à un post pour blesser la posteuse.

Dieu merci que je ne suis pas sa femme, tu n'a pas de coeur,toi t'es un homme tu te mari quand tu veux et à l'heure qui te plait, mais la femme elle doit épouser le premier venu, sacrifier ces études,...ect quelle justice!

on es des femmes à l'interieur du monde arabe, déja on est dépassé par les occidentaux, puis dépassés par les hommes car la société ne cesse de leur donner des avantages,et malheureusement la cause de tout cela ce sont nous même, l'ancienne génération de femmes qui ont expliqué à leur fils que la femme est facultatif, et un objet remplaçable,que le bout de chou garçon est mille fois mieux qu'une fille.

et puis c'est pas vrai, la femme paye la moitié des factures et loyer meme si son salair est < à celui de l'homme, et rembourse aussi les frais des transports qu'il lui a donné quand elle étudiait, sachant que quand elle rentre après son travail elle cuisine,fais le menage,...ect et lui chat, regarde la télé,... et en fin de compte et après une journée de misère il se plaint qu'elle n'est pas aussi belle que les actrices dans la télé!!!!!

Je souhaite ma soeur qu'un homme bien frappera ta porte, qui t'aimera énormément et te protégera comme un bijou en diamant,Yarab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 13:33 par lune_obscure.
h
4 août 2010 14:56
Citation
lune_obscure a écrit:
N'écoute surtout pas mr habib 75, qui prend son temps pour répondre à un post pour blesser la posteuse.

Dieu merci que je ne suis pas sa femme, tu n'a pas de coeur,toi t'es un homme tu te mari quand tu veux et à l'heure qui te plait, mais la femme elle doit épouser le premier venu, sacrifier ces études,...ect quelle justice!

tu n'as ^pas trop de chance, de ne pas etre ma femme, ... sinon, tu serais tres heureuse avec moi,

je peux meme te faire des petit dej chaque matin ...
assalam o alykoum
l
4 août 2010 17:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Labiar est toujours sérieux. grinning smiley
Welcome c est juste une point de vu , peut etr que j ai tordmoody smiley
4 août 2010 23:11
Citation
labiar a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Salam pieuse,

merci beaucoup yawning smiley.

Même quand tu as moins de 30 ans tu as exactement la même pression. Certes elle doit être moins forte mais tu as la

même étiquette . Moi je n'écoute plus les gens, ils ont qu'à parler.

Si tu les écoutes, tu fais rien de ta vie

Gros bisous et à bientôt inchallah


salam ma belle,
moi non plus je n'écoutes pas les gens mais c'est quand même triste d'être montrée du doigt car pas mariée,à croire qu'on est fautive!! on a toutes eu des demandes en mariage mais ça ne nous correspondait pas sinon on aurait dit "oui" mais les gens préfèrent que tu sois casée même avec le pire des hommes plutôt que de te voir célibataire!!
de toute façon tout est écrit d'avance par Allah swt donc si on est destinée à se marier et bien on se mariera que ce soit à 18 ans ou à 50 ans! ce qui compte c'est de tomber sur la bonne personne et peu importe l'âge où tu te marieras!
yawning smiley
mais a 32 ans la fille n a plus de choix il accepte le premier qui tok a la porte ,40 et plus perplexe
salam Labiar,
ma devise:vaut mieux être seule que mal accompagnée.je préfére rester célibataire que de me marier avec un pauvre type juste pour faire plaisir aux autres! dans la vie, chacun est libre de ses choix......
Allah y katab ouladnass le bnetnass! Amine.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
l
5 août 2010 00:48
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Salam pieuse,

merci beaucoup yawning smiley.

Même quand tu as moins de 30 ans tu as exactement la même pression. Certes elle doit être moins forte mais tu as la

même étiquette . Moi je n'écoute plus les gens, ils ont qu'à parler.

Si tu les écoutes, tu fais rien de ta vie

Gros bisous et à bientôt inchallah


salam ma belle,
moi non plus je n'écoutes pas les gens mais c'est quand même triste d'être montrée du doigt car pas mariée,à croire qu'on est fautive!! on a toutes eu des demandes en mariage mais ça ne nous correspondait pas sinon on aurait dit "oui" mais les gens préfèrent que tu sois casée même avec le pire des hommes plutôt que de te voir célibataire!!
de toute façon tout est écrit d'avance par Allah swt donc si on est destinée à se marier et bien on se mariera que ce soit à 18 ans ou à 50 ans! ce qui compte c'est de tomber sur la bonne personne et peu importe l'âge où tu te marieras!
yawning smiley
mais a 32 ans la fille n a plus de choix il accepte le premier qui tok a la porte ,40 et plus perplexe
salam Labiar,
ma devise:vaut mieux être seule que mal accompagnée.je préfére rester célibataire que de me marier avec un pauvre type juste pour faire plaisir aux autres! dans la vie, chacun est libre de ses choix......
Allah y katab ouladnass le bnetnass! Amine.
et comment tu va savoir que t mal acompagné si tu vie pas avec l autre ,moody smiley
H
5 août 2010 14:44
Bismilah wa salat wa salam 'ala raoulilah wa 'ala alihi wa sahbihi wa salama teslima.


C est attristant pour toutes ces filles .

Mais le problème c est qu beaucoup de filles de nos jours ( surtout celles qui suivent de longues études ) , ont adopté une mentalité d homme et retardent le mariage avec les dégats qu on constate aujourd hui .


Meme les non musulmanes ont pris conscience de ça , et son en couple avec enfant et ceci même si elles entament des études doctorale. Nos soeurs elles ..... restent inconsciente de l importance capitale dans une vie de réussir ça vie de couple se marrier tot et fonder une famille . La jeunesse n est qu un mirage , un tentation dans laquelle beaucoup de nos soeurs s empetrent . Alors que la félicité est dans la vie de famille : le mariage est la moitié de l islam.

Je vous souhaite de trouver un mari vertueux , et le ramadan est propice pour implorer dieu de vous accorder le tresors que vous avez inconscienmment négligé de par la ruse de satan que dieu nous protège tous de lui .

Salam
5 août 2010 18:59
Salam

Il n'est pas trop tard mais tu aurai du suivre les principes de l'islam lorsqu'un homme de bonne vertu et croyant ce présent on ce dois d'accepter

Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de faire la salate du besoin si tu ne sais pas comment la faire fais moi signe je te dirai comment faire ou tu peux faire une cherche sur ce forum je l'ai déjà transmisse à une soeur

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie futur et une descendance pieuse inchallah
tiens moi au courant
c
5 août 2010 19:20
Salam,

Ce n'est jamais trop tard.

La seule chose, c'est que les années d'étude sont les plus faciles pour faire des rencontres (quelles qu'elles soient), ya un melting pot tellement énorme.

Après, quand tu travailles, t'as nettement moins d'opportunité. Parce que quoi qu'on en en dise, le cercle professionnel est assez fermé et même si tu rencontres des gens sympas, dur dur de sortir de ce côté professionnel. Et puis, fatalement, tu sors moins quand tu travailles (crevée le soir, etc.). Et ton cercle d'amis s'est incroyablement restreint, tu ne gardes de tes études que les vrais amis.
m
5 août 2010 22:40
salam tt le monde,

d abord j aimerai bien exprimer une chose, je pense que personne n a le droit de juger les autres personne n est parfait donc vaut mieux ke chacun se mele de ses affaires, pcq je crois ke l essentiel ici est de porter de l aide chacun à l autre.

Bon, pour toi jihane ne regrette surtt rien de ton passé, ma 3refti lkhir fin kayn w d3i lah rah rbbi kbir et surement raysshl 3lik bli fiha lkhir et en plus à 32 ans tu es encore jeune c pas trop tard, faut savoir ke nos jours les filles ne se marient plus à 17/18 ans et mm les hommes commencent à chercher plutot une jeune femme mure prete à prendre la responsabilité du mariage au lieu d une adolescente frivole.

Lah ysshl 3lik blkhir inchaalah esperons te voir fla rubrik organisation mariage smiling smiley
6 août 2010 13:07
salam!

non il n'est pas trop tard, mais cela ne dépend ( qu'en partie) que de toi....

provoque les rencontres meme si ce n'est pas évident, inscrit toi sur des forums, des sites de rencontres, cela se fera en fonction des affinités, discuter ne coute rien , et puis si le feeling passe tu peux envisager une rencontre...

il faut savoir doser... et ne pas rester inerte....

bonne chance!!Bye
a
6 août 2010 16:01
Citation
éleile85 a écrit:
salam!

non il n'est pas trop tard, mais cela ne dépend ( qu'en partie) que de toi....

provoque les rencontres meme si ce n'est pas évident, inscrit toi sur des forums, des sites de rencontres, cela se fera en fonction des affinités, discuter ne coute rien , et puis si le feeling passe tu peux envisager une rencontre...

il faut savoir doser... et ne pas rester inerte....

bonne chance!!Bye

même si il y a une chance infime qu'elle rencontre quelqu'un de bien, je ne lui prodiguerai pas le conseil d'aller sur des sites de rencontres, elle perdra son temps, vu comment il passe vite il vaut mieux éviter.
J'aimerai dire à la soeur de prendre son courage à deux, de prospecter autour d'elle, et de ne pas hésiter à dire ce qu'elle souhaite lorsqu'elle trouvera quelqu'un. ça ne sert à rien de tourner autour du pot.

Que Dieu t'apporte un homme pieux.
l
9 août 2010 00:33
salam ma soeur

jamais trop tard deja il y a pas d age pour se mariée tu es encore jeune
mais j avais tres clair avec toi car jamais pas etre hypocrite ma soeur c est tu es veux faire des enfants il faut commencé a ce projet de mariage car nos les femmes on veillée plus vite que les hommes et il faut pas attendre jusqu a l age 40ans la pour faire des bebes c peux etre compliqué
mais tnkt pas c est sur que ton homme viendra
bisous
u
9 août 2010 12:33
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )

C'est louche ta façon de pensée et de dire les choses, tu as changé
m
9 août 2010 12:35
Au contraire,Habib prépare des ptits déj pour sa future femme!!

Une perle,ce garçon!!
h
9 août 2010 13:42
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )

C'est louche ta façon de pensée et de dire les choses, tu as changé

oui, tu as raison, depuis que je suis tombé de mon vélo, ... mon cerveau a legerement pivoté vers la gauche ...

ne crains rien, ... je fais de la reeducation pour tout remettre en ordre

(merci, tu viens de me rappeler que je dois renouveler le contenu de mon panier ... )
assalam o alykoum
b
9 août 2010 17:19
il n est jamais trop tard, mais ne reste pas les bras croisés en attendant le prince charmant, vis ta vie, profite avec tes amis, fais toi des sorties le faite d avoir plus de chances à rencontrer des gens, qui sait peut être que tu y trouve celui qu il te faut.

j avais presque 32 ans quand j ai perdu toute espoir à me marier et je me contentais d accepter ma vie comme il était et hop on me demande au mariage, le demandeur avait un an plus que moi 33 ans , donc il faut jamais dire que les trentenaires se marient avec des mecs âgés, ca dépendent de ton mektoub. alors prie et fais des doua3 chaque et DIEU radi ysstajab lik.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook