Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de yabis parties snif
A
15 décembre 2015 10:30
On sent que t'as envie de passer le balai sur Yabiladi eye rolling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Faut bien partir un jour..
Par contre c'est vrai que de bons éléments sont partis sans plus revenir pendant que d'autres ont planté leur tente sans jamais décoller, dommage.
15 décembre 2015 10:57
La maman de 60 ans c'etait Nanoutati un truc comme ça
A
15 décembre 2015 11:06
Salam,

Je crois que Wastedyouth a changé de pseudo perplexe
Citation
juissy a écrit:
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi,

Tiens, justement depuis un certain temps je me demande où est passé Wastedyouth??!!

C'est vrai, certaines personnes sont tellement actives sur le forum que ça fait bizarre quand on ne les voit plus, en général je me dis qu'elles changent de pseudo.
Enfin bon, un jour ce sera à ton tour aussi de quitter le site... On pensera à toi avec nostalgie (j'espère). Lol

La femme de 60ans dont tu parle ce n'est pas Lotfi?
...ou sinon "routedesoie" ? Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle avait la soixantaine environ si je ne me trompe pas.

Allé bonne journée à tous en espérant que vous renviendrez ce soir sur yabi!
P
15 décembre 2015 11:24
Slm,

je ne pense pas, je l'ai vu connecté ce matin, elle intervient dans la rubrique halka
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Je crois que Wastedyouth a changé de pseudo perplexe
O
15 décembre 2015 11:29
Je le fais déjà ptdr

Nan mais c'est comme dans la vraie vie, je sais pas pour toi mais c'est souvent les personnes adorables qui meurent en premier. Les vermines quant à elles ont 7 vies comme les chats lah yster.









Citation
Assia_ta a écrit:
On sent que t'as envie de passer le balai sur Yabiladi eye rolling smiley
M
15 décembre 2015 11:34
Oui, j'ai pensé à Nanoutati, mais je n'étais pas sûre. Je vais faire une recherche pour voir si c'est bien elle !

Après recherches, c'est bien elle !
Citation
Lili chouchou a écrit:
La maman de 60 ans c'etait Nanoutati un truc comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 11:35 par Marakkechia.
15 décembre 2015 13:54
Salam Alaykoum

@Clothilde33, ah j'étais complètement à coté de la plaque alors. ...Donc Cathy à reprit le "flambeau". Une fois j'avais lu qu'il y avait un ou des couples mariés sur Yabiladi et ce site est tellement prennant que je me suis imaginé leur délire.

@Assia_ta, oui Wastedyouth a sûrement changée de pseudo mais elle se distinguait non seulement par l'ecriture en gras et au centre, (même si d'autre le font) mais aussi par sa manière de répondre à certains post et ça je ne le retrouve pas chez un autre yabi.
L
15 décembre 2015 22:56
Salam

Alala tu m'a rappelé de bons souvenirs
J'aimais trop lire sweetlatifa (comme tu as dis,une vraie crème,d'une douceur)

Je sais pas si tu te souviens de FELFLA (je suis pas sure de l'orthographe)
C'était un vrai tueur,un humour hors du commun,que je n'ai jamais retrouvé ici d'ailleurs

Bon,maintenant,quand je viens sur yabi,c'est vraiment que je m'ennui comme un rat mort
Tout a changé
Il y a de bonnes personnes mais vla l'ambiance
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Punaise avant y'avait des bons c'était génial.

Pika11, Noir Désir, Islah, MissYabiladi2010, Sweetlatifa (une crème), Najlita, Rajaouia, Angelo, cdd, shams78, laKabyledeYabi, MatrixGamma qui n'intervient que très peu ( d'ailleurs l'histoire de Ahmed et Bouchra humm une tuerie) ....et tant d'autres.

Musika, Didoushka se font rare.
Arosa disparue.

Heureusement que quelques bons subsistent.
16 décembre 2015 16:22
Felfla trop delirant ce personnage oui il manque au forum morte de rire a chaque post il jetait de vrais bombes et tuait virtuellement exceĺlent vraiment avec ses expressions llah y ster en scooter et nhal chetane en becaneptdr

Si tu nous lis salem lamiBye
Citation
La Paz a écrit:
Salam

Alala tu m'a rappelé de bons souvenirs
J'aimais trop lire sweetlatifa (comme tu as dis,une vraie crème,d'une douceur)

Je sais pas si tu te souviens de FELFLA (je suis pas sure de l'orthographe)
C'était un vrai tueur,un humour hors du commun,que je n'ai jamais retrouvé ici d'ailleurs

Bon,maintenant,quand je viens sur yabi,c'est vraiment que je m'ennui comme un rat mort
Tout a changé
Il y a de bonnes personnes mais vla l'ambiance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
16 décembre 2015 17:58
C'est marrant qu'on en parle,tt a l'heure j'ai cliqué sur une poste qui date,de candi up...
Et le 1er a répondre était Felfla

Je me souviendrai toujours,sur un post ou ca parlait des séries turques et mexicaines
Il décrivait l'état de ses cousines pendant un épisode ptdr
Je pleurais de rire toute seule ds mon lit
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Felfla trop delirant ce personnage oui il manque au forum morte de rire a chaque post il jetait de vrais bombes et tuait virtuellement exceĺlent vraiment avec ses expressions llah y ster en scooter et nhal chetane en becaneptdr

Si tu nous lis salem lamiBye
16 décembre 2015 18:09
Ah oui candi up aussi elle etait pas mal attachante un peu du genre la perle rare c peut etre la mm lol

Cest quoi le titre du poste que jaille le lire mdr suis obligee de faire les archives pr rigole un peu
Citation
La Paz a écrit:
C'est marrant qu'on en parle,tt a l'heure j'ai cliqué sur une poste qui date,de candi up...
Et le 1er a répondre était Felfla

Je me souviendrai toujours,sur un post ou ca parlait des séries turques et mexicaines
Il décrivait l'état de ses cousines pendant un épisode ptdr
Je pleurais de rire toute seule ds mon lit
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
16 décembre 2015 18:16
Le post sur les séries?je ne sais plus le titre ma belle
Ca remonte tellement,ca devait etre vers 2008-2009
Je ferai une recherche ce soir tiens! Promis si je le trouve je t'envoie le lien
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Ah oui candi up aussi elle etait pas mal attachante un peu du genre la perle rare c peut etre la mm lol

Cest quoi le titre du poste que jaille le lire mdr suis obligee de faire les archives pr rigole un peu
16 décembre 2015 22:43
Merci c cool c fou ces yabis quon connait ni deve ni dadam mais qui deviennent attachant et finallement enfub surtout au forum
Citation
La Paz a écrit:
Le post sur les séries?je ne sais plus le titre ma belle
Ca remonte tellement,ca devait etre vers 2008-2009
Je ferai une recherche ce soir tiens! Promis si je le trouve je t'envoie le lien
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
18 décembre 2015 23:06
Selem 3leykoum , baaa y'en a aussi des nouveaux t'inquiète pas lol on est la
R
18 décembre 2015 23:30
Salam,

Y'a la suissesse qu'on kiffe détester qui vient de partir....Meriham t'es ou??
h
19 décembre 2015 16:27
Qui se souviens d'un ultra phénomène qui me faisait taper des barres de rire, obliger tout le monde l'a connu, il s'appelait prendmoipaspouruncon je crois. IL parlait toujours des beurettes comme un malade dans ces posts mais il était pas méchant . Je me demande bien ce qu'il est devenu. Il était trop marrant
s
19 décembre 2015 19:34
salam,

est ce la fin de l'année qui rend nostalgiques certains??perplexe
19 décembre 2015 19:37
Lafolie elle manque aussi sad smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
19 décembre 2015 20:00
Moi j'aimais bien la douce angelina
2
19 décembre 2015 22:15
Pars pas, je ne m'en remettrais pas.
Citation
Oumniya. a écrit:
Faut bien partir un jour..
Par contre c'est vrai que de bons éléments sont partis sans plus revenir pendant que d'autres ont planté leur tente sans jamais décoller, dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook