Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est que si tu sais qu'elle est comme ça et que tu ne peux pas le supporter, pourquoi tu perds ton temps ?
C'est son physique qui t'empêche de voir clair ?
Oublie-là et trouve-toi une femme digne d'être la mère de tes enfants.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Parce que les gens chelous ne savent pas toujours qu'ils le sont.
Je fais partie de ces femmes "chelous", je l'ai seulement découvert cette année. J'ai 45 ans ...
Je suis certaine que si je l'avais su plus tôt, j'aurai pu arranger ma vie autrement et éviter certains soucis dans ma vie ...
Posteur, je n'ai pas ces troubles, je ne pourrai pas t'aider sur cette voie là.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
NAN y’a chelou et chelou..
Être chiante/relou/associale c’est différent d’être chelou/timbrée/zinzin
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben tu sais, mon asociabilité me rend très chelou.
Sache que si je suis asociable, c'est qu'à la base, je suis surtout hypersensible. Et l'hypersensibilité, c'est pas que dans les pleurs, c'est aussi dans les colères, le manque de tact vis à vis des autres en général, ça m'a valu beaucoup de problèmes dans ma vie.
Le harcèlement moral, j'y suis abonnée car je n'arrive pas à comprendre les autres, les autres ne me comprennent pas non plus et ça finit rarement bien.
J'ai souffert de mon problème, Si je l'avais su avant, j'aurais pu devancer mes sautes d'humeur, tout au moins les expliquer aux autres, me faire mieux comprendre quoi ...
Bizarre, c'est mon deuxième prénom dans la vie. Le nombre de fois où je me suis faite rejetée parce que j'étais Bizarre ...
Il m'a fallu attendre 45 ans pour comprendre que je l'étais vraiment.
Quand on te présente un handicapé mental, qu'on t'explique comment il faut interagir avec lui, tu t'adaptes, parce que toi tu peux t'adapter à lui. Mais quand le handicap n'est pas visible. Que la personne a des comportements bizarres mais parvient à être normale sur plein d'autres plans, difficile de se dire que cette personne a juste une façon de fonctionner qui est différent de la "norme".
Parce que oui, c'est bien de ça dont il s'agit : d'une question de norme.
Il y a la majorité qui fonctionne d'une telle manière et puis y'a ceux qui fonctionnent autrement. Ceux-là ont sans doute un souci. Un souci souvent présent depuis la naissance ... Mais la science a encore du mal à expliquer tout ça ...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
C’est pas une tare d’être différente.
Tu t’adresses à une fille qui a jamais vrmt su se faire d’ami donc tqt je comprends très bien.
Moi par contre je l´ai su très tôt. Quand on se fait rejeter pr ce que l’on est bah on finit par se demander ce qui ne va pas ..
Mtn j’emmerde les autresqui m’aime me suive et qui m’aime pas jmen tamponne sévère ! Et jle vis bien. Mieux en tt cas que quand j’essayais d’être qqun d’autre pr plaire aux autres.
La norme ? Keskon en a à cirer hein ? Jveux pas (plus) être dans la norme. Jmen fouuu dla norme ! Jsais cke je vaut et tfacon y’a Allah qui m’aime. Tous les minables petits humains peuvent me détester tant que mon créateur m’aime ca mfait ni chaud ni froid![]()
Voili voilou
Tqt moi aussi jen ai souffert et jen souffre encore, mais on doit être forte. Pr mieux vivre avec nous même (je m´aime pas..)
Citation
TripleG a écrit:
Cette personne, je lui ai promis de l'épouser il y a 5 ans. J'ai TOUT fait, j'ai vu le frère exposer mon projet, les parents l'ont su. Sa mère etait d'accord restait plus que le père. l'histoire est longue. pour résumer : j'étais en santé et en forme, à cause de son caractère affreux, et du stress à cause de sa famille j'ai eu des pb d'estomac, j'ai eu une gastrite nerveuse qui m'a plongé en depression. Elle m'a fait promettre de jamais l'abandonner ===> 5 ans plus tard elle m'abandonne car je suis malade depressif et dit à mon frère : je vais pas travailler pour lui plus tard, il travaille pas il fait rien regarde moi je travaille blabla ... alors que j'étais en 1ère année de master. ça c'est les toutes toutes grandes lignes. Son caractère : illogique, pète les plombs pour rien, du rire au larme ultra rapide. craque et dit des trucs de oufs après pleure, demande pardon. Reconnait ses torts tres tres difficilement puis une fois qu'elle demande pardon, quelques jours plus tard elle fait la meme chose et je lui rappelle et c'était comme si elle a pas demandé pardon. un exemple : je lui ai proposé de faire les choses bien de pas se fréquenter pour pas que ça dérape. elle en était heureuse, 2 mois plus tard elle me menace de mettre fin si je lui reparlais pas. Je cède à ses menaces : devinez elle me dit quoi ? Ah donc mtn tu me reparles car t'as besoin de moi et que t'as peur pour ta place ! WTF !Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi contradictoire. Ce que j'ai raconté là c'est juste des miettes c'est pour ça j'aimerais beaucoup m'entretenir avec une personne malade pour que je comprenne !