Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau de marié
A
9 juillet 2021 00:31
Oui Al Hamdoulillah, je pense que grâce à la dernière Salat istikhara que j’ai fait Dieu m’a guidée.


C’est difficile de refaire confiance.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salat istikhara, Oukhty.

Si c'est un mauvais, il sera comme ça en face de toi inshaa a llah :
[tenor.com]

La duaa c'est trèèèèsss fort.
.
A
9 juillet 2021 00:34
Oui c’est vrai, que Dieu nous préserve et nous facilite le meilleur pour nous. Merci
Citation
djazayer213 a écrit:
Après je fait confiance au mektoub et je fait la prière de consultation soi c’est positif soi sa ne l’est pas soubhanallah il ne faut pas l’a négliger surtout dans se choix qui est certainement le plus important de ta vie
.
9 juillet 2021 00:41
Place y’a confiance en allah ctt tu verra que tu ne sera pas déçu moi quand j’arreter c’était avec aucun remord car allah sais ce qu’on ne sais pas
Citation
FranFine a écrit:
Oui Al Hamdoulillah, je pense que grâce à la dernière Salat istikhara que j’ai fait Dieu m’a guidée.


C’est difficile de refaire confiance.
S
9 juillet 2021 00:43
Une clé à molette,un marteau Heu
A
9 juillet 2021 00:51
Oui je suis comme toi à ce niveau mdr

Quand je décide d’arrêter j’avance sans me retourner.


Kheyr insh’Allah.

Citation
djazayer213 a écrit:
Place y’a confiance en allah ctt tu verra que tu ne sera pas déçu moi quand j’arreter c’était avec aucun remord car allah sais ce qu’on ne sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/21 12:40 par FranFine.
.
9 juillet 2021 00:56
C’est difficile de refaire confiance.

Bon après il y avait des contradictions évidentes ??
Viens voir tonton PellYm la prochaine fois, il va te conseiller ???

T'inquiète pas on va le scruter le prochain ???

(Les autres pourront t'aider aussi, inshaa a llah)
Citation
FranFine a écrit:
Oui Al Hamdoulillah, je pense que grâce à la dernière Salat istikhara que j’ai fait Dieu m’a guidée.


C’est difficile de refaire confiance.
A
9 juillet 2021 01:23
Nan c’est bon en fait il n’y aura plus de prochain mdrrrr je viens de lire un commentaire là ça m’a tuée de rire !

Merci pour ta bienveillance Pellym. On verra bien ce que Dieu nous réserve.
Citation
PellYm785 a écrit:
C’est difficile de refaire confiance.

Bon après il y avait des contradictions évidentes ??
Viens voir tonton PellYm la prochaine fois, il va te conseiller ???

T'inquiète pas on va le scruter le prochain ???

(Les autres pourront t'aider aussi, inshaa a llah)
.
9 juillet 2021 01:33
Nan c’est bon en fait il n’y aura plus de prochain mdrrrr je viens de lire un commentaire là ça m’a tuée de rire !

Pas tout compris...

Merci pour ta bienveillance Pellym. On verra bien ce que Dieu nous réserve.

Pas de soucis, QLO. Qu'Allah te facilite.
Citation
FranFine a écrit:
Nan c’est bon en fait il n’y aura plus de prochain mdrrrr je viens de lire un commentaire là ça m’a tuée de rire !

Merci pour ta bienveillance Pellym. On verra bien ce que Dieu nous réserve.
A
9 juillet 2021 01:36
Je parlais du commentaire d’un certain Sergent Garcia mdrrr bref laisse tomber lol.


QLO ? Amiiiiiiine. Que Dieu te facilite toi aussi.
Citation
PellYm785 a écrit:
Nan c’est bon en fait il n’y aura plus de prochain mdrrrr je viens de lire un commentaire là ça m’a tuée de rire !

Pas tout compris...

Merci pour ta bienveillance Pellym. On verra bien ce que Dieu nous réserve.

Pas de soucis, QLO. Qu'Allah te facilite.
.
9 juillet 2021 01:42
Je parlais du commentaire d’un certain Sergent Garcia mdrrr bref laisse tomber lol.

Oui j'ai vu. Tout les dégoûtés du mariage se rassemble, ici on dirait ^^'

QLO ? Amiiiiiiine. Que Dieu te facilite toi aussi.

Ma version QLF (Que la famille)
Moi, c'est QLO (Que la oumma)

Allahoumma amine.
Citation
FranFine a écrit:
Je parlais du commentaire d’un certain Sergent Garcia mdrrr bref laisse tomber lol.


QLO ? Amiiiiiiine. Que Dieu te facilite toi aussi.
a
9 juillet 2021 05:40
salam

le trousseau consistait à entasser des choses utiles à prendre dans sa maison après le mariage

de nos jours, tout se trouve et s achète facilement
ce trousseau n a plus aucune utilité et je suis surprise de lire que certaines veulent encore en préparer un

suffit de mettre tes affaires dans des cartons pour ton déménagement et si tu as besoin de quelque chose part la suite, tu iras simplement l acheter
*
9 juillet 2021 09:49
Salam.

Alf Mabrouk pour ton mariage et ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR.

Amine.

Alors apparemment trousseau c'est pas la.meme.definition que la mienne.

Pour ma part je te dirai tout simplement de vider ta chambre , de mettre tout des cartons et les ramener chez ton futur mari IN SHA ALLAH.

Après achète toi de nouveau vêtements si tu en as envie parfum produit beauté..... Ce que tu utilise quotidiennement.
A
9 juillet 2021 11:14
Salam félicitations pour ton mariage
Sans être indiscrète, comment fais tu pour avoir autant de demandes ? ( a moins d être un avion de chasse la ok) mais sinon tu as des conseils particuliers pour les rencontres ? ( j demande pour moi ? 23 ans , 0 demande ?? jsp ce qui cloche)
Citation
djazayer213 a écrit:
Mdrrr j’ai toujours eu beaucoup de demande al hamdoulilah je suis tomber sur le bon
9 juillet 2021 11:24
Salam,

Je me suis mariée il y a plus de 20 ans et je n’ai pas préparé de trousseau , seulement mes affaires mises dans des valises. Tu vas recevoir beaucoup de cadeaux a ton mariage , vaisselle, parures draps etc donc je ne te conseille pas d’acheter jusqu’a ce que tu sois chez toi et fait l’inventaire de ce que tu as déjà. Emmène plutôt des choses pour toi, tenues de maison, beaux pyjamas, fer a lisser etc. Le trousseau a l'époque c'était quand la mariée allait vivre chez la belle-mere et apportait ses draps etc .
9 juillet 2021 12:40
On m’arrête souvent dehors car on remarque mon comportement je suis une fille très simple qui se maquille pas voilé je porte des abaya l’es et je suis très discrète ducoup je pense que c’est vraiment sa que l’es homme recherche
Et non je suis pas un avion de chasse mdrr je suis normal pour ma part je fonctionne vraiment avec le mektoub on m’arrête dans la rue mais sinon tu peut en parler autour de toi voir si ta des amie qui ont qqln de leur famille qui cherche à se marier sinon vien pH si ta d’autre question je répondrais avec grand plaisir ?
Citation
Alia92 a écrit:
Salam félicitations pour ton mariage
Sans être indiscrète, comment fais tu pour avoir autant de demandes ? ( a moins d être un avion de chasse la ok) mais sinon tu as des conseils particuliers pour les rencontres ? ( j demande pour moi ? 23 ans , 0 demande ?? jsp ce qui cloche)
9 juillet 2021 12:40
Barakalahu fik ma soeur c’est gentille ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam.

Alf Mabrouk pour ton mariage et ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR.

Amine.

Alors apparemment trousseau c'est pas la.meme.definition que la mienne.

Pour ma part je te dirai tout simplement de vider ta chambre , de mettre tout des cartons et les ramener chez ton futur mari IN SHA ALLAH.

Après achète toi de nouveau vêtements si tu en as envie parfum produit beauté..... Ce que tu utilise quotidiennement.
A
9 juillet 2021 13:22
Ah ouais mais tu dois être jolie quand même.
Perso j me maquille pas non plus, j suis vraiment simple mais personne ne m approche. Peut-être que c parce que j suis pas voilée ? Ou peut-être pas assez jolie, j en sais rien en fait, dur de s auto-juger.
C marrant la dernière fois j ai fait un post où j disais que le voile empêchait les homme de ns approcher car ils étaient intimidés. J vois que c plutôt le contraire lol ?
Non j rigole ca depend c le mektoube comme tu dis.
Perso dans 2 ans j porterai le voile InchAllah, même si en tant que fonctionnaire j l enleverai ( bon j travaille uniquement avec des femmes donc c pas dramatique )
Citation
djazayer213 a écrit:
On m’arrête souvent dehors car on remarque mon comportement je suis une fille très simple qui se maquille pas voilé je porte des abaya l’es et je suis très discrète ducoup je pense que c’est vraiment sa que l’es homme recherche
Et non je suis pas un avion de chasse mdrr je suis normal pour ma part je fonctionne vraiment avec le mektoub on m’arrête dans la rue mais sinon tu peut en parler autour de toi voir si ta des amie qui ont qqln de leur famille qui cherche à se marier sinon vien pH si ta d’autre question je répondrais avec grand plaisir ?
N
9 juillet 2021 13:26
On dirais que tu vas aller sur une ile déserte.
Attends d'être chez toi et tu commandes ce qui te manque sur...internet. Rien à porter. En tout cas, c'est ce que j'ai fait, il y a quelques années.
Et mabrouk
9 juillet 2021 15:00
Salam

Le trousseau aujourd’hui ce sont plus les effets personnels de la mariée, ses affaires, ses tenues.

Mais tout ce qui est électroménager, ustensiles de cuisine, linge de maison, etc tu pourras le prendre plus tard, tu recevras certainement déjà des choses en cadeau.

Tu peux par contre préparer tes valises, trier tes vêtements et voir ce qu’il te manque.
Tu peux marquer le coup en prenant de la nouvelle lingerie, de nouveaux pyjamas pour l’occasion, prévoir une ou deux nouvelles tenues, du joli linge de bain. Voilà tout.

Et rien n’est une obligation c’est selon tes envies, tes besoins.

Le reste c’est tout ce que tu as déjà j’imagine l’habitude d’utiliser (produits de beauté, soins, appareils chauffants pour les cheveux, etc).
9 juillet 2021 19:10
Bien au contraire le voile sa ne freine pas un homme je dirait sa freine les hommes pas sérieux même ma petite sœur qui a 14ans il m’ont demander en mariage quand elle c’est voilé
Franchement je suis pas moche mais on dit pas waw non plus je suis normal
Insha allah je te le souhaite vraiment c’est une baraka le voile
Citation
Alia92 a écrit:
Ah ouais mais tu dois être jolie quand même.
Perso j me maquille pas non plus, j suis vraiment simple mais personne ne m approche. Peut-être que c parce que j suis pas voilée ? Ou peut-être pas assez jolie, j en sais rien en fait, dur de s auto-juger.
C marrant la dernière fois j ai fait un post où j disais que le voile empêchait les homme de ns approcher car ils étaient intimidés. J vois que c plutôt le contraire lol ?
Non j rigole ca depend c le mektoube comme tu dis.
Perso dans 2 ans j porterai le voile InchAllah, même si en tant que fonctionnaire j l enleverai ( bon j travaille uniquement avec des femmes donc c pas dramatique )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook