Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé
17 octobre 2019 21:54
Salam aleykoum, je suis choqué, j'ai trouvé le secret pour réussir n'importe quels projets dans sa vie. C'est à dire que vous appliquez ce secret dans vous projets et vous les réussirez à 100 % , biensur tout ça bihidnillah. Je l'ai découvert en lisant 1 livre mais sachez que personne vous le dira directement tellement il est précieux et pour effacer la concurrence surtout. Voila c'est tout ?
17 octobre 2019 21:55
Ok thumbs up
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 octobre 2019 21:55
Je précise que dans le livre que j'ai lu, il ne le dise pas directement, c'est à vous de le deviner mais c'est super simple à le découvrir.
N
17 octobre 2019 21:56
Alors c quoi Heu
S
17 octobre 2019 21:57
Quel est l'intérêt d'en parler si tu ne divulgues pas le titre du livre? perplexe
R
17 octobre 2019 22:01
Il n'y a pas de secret, faut faire les causes et s'en remettre à Allah. Ni plus ni moins...
17 octobre 2019 22:02
C'est un livre de Napoleon Hill
Citation
SDreams off a écrit:
Quel est l'intérêt d'en parler si tu ne divulgues pas le titre du livre? perplexe
17 octobre 2019 22:05
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Mowwglii a écrit:
Salam aleykoum, je suis choqué, j'ai trouvé le secret pour réussir n'importe quels projets dans sa vie. C'est à dire que vous appliquez ce secret dans vous projets et vous les réussirez à 100 % , biensur tout ça bihidnillah. Je l'ai découvert en lisant 1 livre mais sachez que personne vous le dira directement tellement il est précieux et pour effacer la concurrence surtout. Voila c'est tout ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
17 octobre 2019 22:05
Laisse moi deviner...
T'as quelques exemplaires à vendre..
C'est les derniers et celui qui en fait une copie sera transformé en porc...
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est un livre de Napoleon Hill
17 octobre 2019 22:08
C'est pas bien de faire tels accusations alors que que tu n'as aucune preuves de cela ?! Et wallah que non je suis pas un mec comme ça, je détiens un des secrets de la "réussite" et quiquonque l'appliques se verra le réussir bihidnillah. La vie est rempli de secret
Citation
stinky a écrit:
Laisse moi deviner...
T'as quelques exemplaires à vendre..
C'est les derniers et celui qui en fait une copie sera transformé en porc...
S
17 octobre 2019 22:11
C'est celui pour devenir millionaire ?
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est un livre de Napoleon Hill
T
17 octobre 2019 22:12
Napoleon hill et ensuite va lire l art subtile de s en foutre
Et tu auras combiner les deux
Citation
Mowwglii a écrit:
Salam aleykoum, je suis choqué, j'ai trouvé le secret pour réussir n'importe quels projets dans sa vie. C'est à dire que vous appliquez ce secret dans vous projets et vous les réussirez à 100 % , biensur tout ça bihidnillah. Je l'ai découvert en lisant 1 livre mais sachez que personne vous le dira directement tellement il est précieux et pour effacer la concurrence surtout. Voila c'est tout ?
17 octobre 2019 22:15
Att jte dirai
Citation
SDreams off a écrit:
C'est celui pour devenir millionaire ?
s
17 octobre 2019 22:16
smoking smileyIll
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est pas bien de faire tels accusations alors que que tu n'as aucune preuves de cela ?! Et wallah que non je suis pas un mec comme ça, je détiens un des secrets de la "réussite" et quiquonque l'appliques se verra le réussir bihidnillah. La vie est rempli de secret
17 octobre 2019 22:17
T'as tjr pas changé tn pseudo angry smiley
Citation
stinky a écrit:
smoking smileyIll
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
17 octobre 2019 22:17
Choubaïk
On a trouvé plus défoncé que toi !!ptdrptdrptdr
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ok thumbs up
17 octobre 2019 22:18
Mtn je tappelle بوجغللو
Citation
stinky a écrit:
Choubaïk
On a trouvé plus défoncé que toi !!ptdrptdrptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
17 octobre 2019 22:19
T'inquiéte, j'ai demandé
J'attends la réponse
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Mtn je tappelle بوجغللو
17 octobre 2019 22:21
A qui ? eye rolling smiley
Citation
stinky a écrit:
T'inquiéte, j'ai demandé
J'attends la réponse
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
17 octobre 2019 22:21
A tout le monde grinning smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
A qui ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook