Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me ne trouve pas assez bien pour lui
A
12 septembre 2012 23:15
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Remet toi plutôt en question dans ta relation avec Allah.


pourquoi direct ce genre de reponse ? pourquoi etre dans le jugement ?
ca me soule ce genre de commentaire

c'est entre elle et Allah sa relation ne te regarde pas, tu ne connais pas sa foi, tu ne l'a connais pas

Je me suis relu je ne vois aucune trace de jugement. A te dire on aurait dit je l'ai inviter a forniquer ou à boire de l'alcool...
Oui je ne la connais pas c'est bien pour sa que je me base sur ce que je lis.
13 septembre 2012 03:53
Salam,

Tout d'abord, le niveau d'études n'a strictement rien à voir avec l'intelligence. Crois moi sur parole, je termine dernièrement de longues études et pas mal de mes collègues sont du genre bac+5 ou 6 futurs juges, procureurs ou grand avocats et la plupart d'entre eux...sont tout sauf intelligents.

J'ai dans mon entourage des gens avec un niveau CAP ou BEP qui sont tout simplement brillants, le fait qu'il te rabaisse pour tes échecs est vraiment ridicule...
il semble avoir une mentalité quelque peu arriérée et est loin d'être "une lumière".
Tu devrais t'estimer heureuse de ne pas te retrouver coincée avec une telle personne car s'il pense de la sorte on peut en déduire qu'il se prend pour une personne "supérieure" et non ton égal Oups

Une personne vraiment intelligente n'éprouve aucun problème à fréquenter/rencontrer/être amie avec des personnes de toute classe sociale/professionelle.
C'est malheureux mais beaucoup de personnes ont de sérieux complexes d'inferiorité... si la femme fais plus d'études que l'homme il n'est pas content, si elle n'en fais pas assez de même. De quoi tous nous rendre dingues Are you crazy

Essaye de passer outre remet t'en à Dieu tu trouveras une personne qui t'accepteras et qui ne passera pas son temps à te mettre en plein visage tes échecs mais t'aideras au contraire à les surmonter. Un partenaire est censé faire de tes faiblesses une force, aider à surmonter les échecs et te soutenir.

A bon entendeur salut winking smiley
S
13 septembre 2012 04:27
salem


oooh ne sois pas triste , la vie est faite d epreuves pour toi et pour tout croyant , allah y rahma pr ta maman , c est une des epreuves les plus dures et je compatis a ton chagrin
justement rapproches toi plus d allah , j avais lu dans un livre qu un grand chef americain ( je sais plus qui lol ) a dit " ne demande pas a dieu d alleger ta charge mais demande a dieu de renforcer ton dos "
la religion reclame la perseverance ! la patience est une vertu indispensable pour le croyant alors arretes d etre triste pour un homme qui n a pas l ombre d intelligence , si les raisons qu il t a citer ne sont pas mensonges et bien c est un debile mental avec des trous d air dans la tete
un profiteur tu as eviter ! un con pour etre plus vulgaire et il n y a pas lieu de lui donner une seul larme de ton coeur , tu arriveras a faire le deuil , tu l oubliras et accroches toi a ce qu il est ! une MERDE de plus grinning smiley
13 septembre 2012 10:03
salam,

Un mec me sort ce genre de flute je lui rit au nez et me casse.

Ne te prend pa sla tête tu as rien perdu de bien.

Des épreuves dans la vie allah nous en a mis plein il faut dire hamdoullilah c'est un mal pour un bien

Kheir incha'allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 septembre 2012 11:09
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut voila j'ai 23 ans et jsuis encore a la fac l3! j'aime un mec mais il m'a dit qu'il voulait d'une fille intelligente alors qu'il n'a que un bac + 1 qu'il ne voulait pas d'une idiote (j'ai rate 2 fois mon concours de medecine) . il ma jete en me disant qu'il ne voulait plus perdre son temps avec moi et j'apprends qu'il va se marie en octobre avec une fille qui est ingenieur qui gagne bien sa vie. EN GROS IL SORTAIS DEJA AVEC ELLE DEPUIS 3 ANS et moi j'etais que la roue de secours depuis 1 ans . Jme sens nul et incapable de reussir quoi que ce soit j'arrete pas d'echouer dans tous amour etudes je sais plus quoi faire surtout que je suis croyante mais la j'avoue que je perds la foi( j'ai perdue ma maman en decembre ) .Jme demande pourquoi je vis tout ces malheurs et si il faut encore croire en dieu quand j'ai l'impression que j'ai tout perdu


Quel boulet ce mec !!!

C'est le genre à finir dans un caniveau...
13 septembre 2012 12:23
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Tout d'abord, le niveau d'études n'a strictement rien à voir avec l'intelligence. Crois moi sur parole, je termine dernièrement de longues études et pas mal de mes collègues sont du genre bac+5 ou 6 futurs juges, procureurs ou grand avocats et la plupart d'entre eux...sont tout sauf intelligents.

J'ai dans mon entourage des gens avec un niveau CAP ou BEP qui sont tout simplement brillants, le fait qu'il te rabaisse pour tes échecs est vraiment ridicule...
il semble avoir une mentalité quelque peu arriérée et est loin d'être "une lumière".
Tu devrais t'estimer heureuse de ne pas te retrouver coincée avec une telle personne car s'il pense de la sorte on peut en déduire qu'il se prend pour une personne "supérieure" et non ton égal Oups

Une personne vraiment intelligente n'éprouve aucun problème à fréquenter/rencontrer/être amie avec des personnes de toute classe sociale/professionelle.
C'est malheureux mais beaucoup de personnes ont de sérieux complexes d'inferiorité... si la femme fais plus d'études que l'homme il n'est pas content, si elle n'en fais pas assez de même. De quoi tous nous rendre dingues Are you crazy

Essaye de passer outre remet t'en à Dieu tu trouveras une personne qui t'accepteras et qui ne passera pas son temps à te mettre en plein visage tes échecs mais t'aideras au contraire à les surmonter. Un partenaire est censé faire de tes faiblesses une force, aider à surmonter les échecs et te soutenir.

A bon entendeur salut winking smiley
tu as tout dis
13 septembre 2012 15:06
Toute mes condoléances pour ta maman sad smiley
Pour ce qui est de la religion, je comprends que tu ai une baisse de régime, on a tous eu des moments de faiblesse où on s'est posé la question sur la religion mais il faut que tu sois forte inchallah pour vaincre ces wesswess qui essaient de t'entourlouper.
Pour le gars qui t'as lâché, comme coeur fondant l'a dit, c'est pas une grande perte puisque il avait beau être avec son ingérieure, il parlais avec toi donc ça prouve que c'est pas un gars sincère et fidèle, aucune perte!!
Au contraire, sers-toi des arguments blessants qu'il t'as dit pour te donner encore plus la force et le courage de réussir ton années de médecine !! Inchallah, quand tu auras réussi, tu le regarderas de haut ce petit merdeux !!
Sois forte ma soeur on a besoin de médecins arabe pour prouver à ces kouffar qu'on est pas des cancres, on compte sur toithumbs up
L
13 septembre 2012 18:24
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut voila j'ai 23 ans et jsuis encore a la fac l3! j'aime un mec mais il m'a dit qu'il voulait d'une fille intelligente alors qu'il n'a que un bac + 1 qu'il ne voulait pas d'une idiote (j'ai rate 2 fois mon concours de medecine) . il ma jete en me disant qu'il ne voulait plus perdre son temps avec moi et j'apprends qu'il va se marie en octobre avec une fille qui est ingenieur qui gagne bien sa vie. EN GROS IL SORTAIS DEJA AVEC ELLE DEPUIS 3 ANS et moi j'etais que la roue de secours depuis 1 ans . Jme sens nul et incapable de reussir quoi que ce soit j'arrete pas d'echouer dans tous amour etudes je sais plus quoi faire surtout que je suis croyante mais la j'avoue que je perds la foi( j'ai perdue ma maman en decembre ) .Jme demande pourquoi je vis tout ces malheurs et si il faut encore croire en dieu quand j'ai l'impression que j'ai tout perdu

Coucou ma grande,

D une chose sache que s il était comme ça tant mieux qu il se soit éloigné de toi, pfff les mecs matérialistes comme ca me dégoûtent. Fut une époque ou on parlait de michtonneuses en parlant des filles, mais les mecs sont devenus très fort y en a de plus en plus. De plus la roue va tourner, et y a de forte chance pour que la nana se rende compte qu elle est la poule aux œufs d or, elle lui fera tôt ou tard la misère.


Je te souhaite de rencontrer quelqu un de bien. Garde la foi.

Et pour finir toute mes condoléances pour ta maman.
r
13 septembre 2012 18:38
salam ou alaikom
meriemmeriem

Tout dabord pour ta maman Allah i rhamha, t'inquiète pas avec le temps tu va te reconstruire petit à petit inchallah..
3 eme anne en la fak c po facille justement il cherche des aisons pour te rajout
il faut que tu coi a allah et aussi faut ke tu oble ce monsieur pask il t aime po dans tt cas tu va trouvra inchallah mieu ke ça ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook