Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve cela égoïste...
31 juillet 2018 01:19
Salam

Je viens de lire l’article sur la famille du MRE retrouvée. Franchement ils ne veulent pas le faire enterrer au Maroc alors que le consulat leur Paye les frais d’obsèques. C’est juste deguelasse perso je préférai être enterré dans mon bled quoi.
H
31 juillet 2018 01:25
Salam

Tu peux mettre l'article stp?
31 juillet 2018 01:31
Le lien :

[www.yabiladi.com]
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
M
31 juillet 2018 01:51
Salam,
Mon Dieu que c’est triste sad smiley
31 juillet 2018 01:54
En plus il était à la morgue plus d'un mois le pauvre. sad smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
31 juillet 2018 07:39
Salam

Y'a pas de mots , comment on peut faire ça ?
31 juillet 2018 08:22
Oui sa ma choquée quand j’ai lu sa j’ai cru que j’allais pleurer être enterré chez les koufars juste inhumain pour un musulman mesquin c’est quoi cette famille on dirai ils vont payer le rapatriement alors que c’est gratuit sérieux y’en as ils me dégoûtent
s
31 juillet 2018 09:20
Juste pour ta gouverné...
Un musulman ou musulmane peut être enterré sur toute la surface du globe.

Il répondra de ses actes et rendra compte de la même maniere..
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Oui sa ma choquée quand j’ai lu sa j’ai cru que j’allais pleurer être enterré chez les koufars juste inhumain pour un musulman mesquin c’est quoi cette famille on dirai ils vont payer le rapatriement alors que c’est gratuit sérieux y’en as ils me dégoûtent
X
31 juillet 2018 09:20
Peut-être que sa famille a un projet en tête....
31 juillet 2018 10:18
Certes mais bon en tant que musulmane je préférerai être enterre dans mon pays et auprès des miens surtout.
Citation
souleym a écrit:
Juste pour ta gouverné...
Un musulman ou musulmane peut être enterré sur toute la surface du globe.

Il répondra de ses actes et rendra compte de la même maniere..
W
31 juillet 2018 14:03
Non mais sérieux pourquoi la famille ne veut pas rapatrier le corps alors que tout les frais sont payé ?
31 juillet 2018 15:50
On ne connait pas tous les détails.

Mais personnellement, je préfère être enterré dans le pays ou vivent mes enfants, mes amis et ma famille proche. Il n'y a que eux qui penseront à moi, j'espère qu'il feront quelque invocations pour moi, a chaque fois qu'il passeront devant le cimetière
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook