Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement???
B
28 janvier 2018 00:32
Y’a pas une communauté plus belle qu’une autre, ce sont des bullshits tout ça...

Des beaux/belles moins beaux/belles y’en a chez tout le monde c’est pas propre à une communauté plus que l’autre. Mais il est clair qu’il plait (rassure) à certain(e)s de le croire... ma foi pourquoi pas lol

Sinon un gaulois fort attirant, Jude Law dans le film l’irrésistible Alfi avec ses mimiques et son jeu d’acteur le rendent clairement séduisant...

En femme pas besoin d’aller bien loin, Ophélie Meunier magnifique.

Mais enfin ce qui est beau/belle pour l´un sera moche pour l’autre, le principal étant que la personne nous plaise à Nous...
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Ouais ces peut etre question de zone

Les maghrebIns ne st ps moche pr moi.

Je vais etre un peu dure...mais les francais par exemple st bcp moins beau que les maghrébins.
Cestbrare tres tres tres rate un français beau.
Chez les arabes je trouve que yen a pas mal.

Faut aimer le charme du.Maghreb...quand tu apprecieras tu verras...ttes les femmes maghrébines te paraitront tres belles.
Sérieux les filles maghrebiçes st treees jolies!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
28 janvier 2018 00:37
Les francaises st belles aussi..ce st les français que je trouve rarement beaux dehors.

J'avoue cest nest pas du tt mon style les traits francais de base...cest question de goût.
Enfait les traits français vt mieux aux femmes.
Les hommes ont les profére plus typé plus viril.
Je parle pr moi.
Citation
BlaChichi a écrit:
Y’a pas une communauté plus belle qu’une autre, ce sont des bullshits tout ça...

Des beaux/belles moins beaux/belles y’en a chez tout le monde c’est pas propre à une communauté plus que l’autre. Mais il est clair qu’il plait (rassure) à certain(e)s de le croire... ma foi pourquoi pas lol

Sinon un gaulois fort attirant, Jude Law dans le film l’irrésistible Alfi avec ses mimiques et son jeu d’acteur le rendent clairement séduisant...

En femme pas besoin d’aller bien loin, Ophélie Meunier magnifique.

Mais enfin ce qui est beau/belle pour l´un sera moche pour l’autre, le principal étant que la personne nous plaise à Nous...
L
28 janvier 2018 00:39
Bah moi je suis moche pour l'un et pour l'autre
Je fais comment? grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Y’a pas une communauté plus belle qu’une autre, ce sont des bullshits tout ça...

Des beaux/belles moins beaux/belles y’en a chez tout le monde c’est pas propre à une communauté plus que l’autre. Mais il est clair qu’il plait (rassure) à certain(e)s de le croire... ma foi pourquoi pas lol

Sinon un gaulois fort attirant, Jude Law dans le film l’irrésistible Alfi avec ses mimiques et son jeu d’acteur le rendent clairement séduisant...

En femme pas besoin d’aller bien loin, Ophélie Meunier magnifique.

Mais enfin ce qui est beau/belle pour l´un sera moche pour l’autre, le principal étant que la personne nous plaise à Nous...
B
28 janvier 2018 00:42
ptdr
et moi aussi peuchère, bienvenue au club des moches...il nous faut un slogans perplexe

Hmmm moche un jour moche toujours, c’est pas mal non?
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah moi je suis moche pour l'un et pour l'autre
Je fais comment? grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
28 janvier 2018 00:47
Mdrr oui c'est pas mal
Ou
Nouveau look pour une nouvelle vie de belles Cool
Tu aurais le num de cristina Cordula
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr
et moi aussi peuchère, bienvenue au club des moches...il nous faut un slogans perplexe

Hmmm moche un jour moche toujours, c’est pas mal non?
28 janvier 2018 00:48
Ben moi aujourd'hui oui.
28 janvier 2018 00:50
Arrêtez avec les "beau gosses" imaginaire ça n'existe pas !! Réveillez vous, vous avez 40 ans et vous croyez toujours au prince charmant. Enfin je ne te souhaite pas de te faire rouer de coups en tout cas ^^
Citation
Dayana2018 a écrit:
C'est exactement le genre de message que je trouve inutile le beau gosse qui va t rouer de coup mdr!!! C'est plutôt le moche oui tellement il sera frustré par son physique ingra lol!
S
28 janvier 2018 01:00
En général c'est souvent les thons (3 chiffre à la pesée) qui parlent le plus de physique. grinning smiley
-
28 janvier 2018 01:09
Les françaises ont de beaux cheveux aussi contrairement aux maghrébines et leurs cheveux 7rach ptdr
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Les francaises st belles aussi..ce st les français que je trouve rarement beaux dehors.

J'avoue cest nest pas du tt mon style les traits francais de base...cest question de goût.
Enfait les traits français vt mieux aux femmes.
Les hommes ont les profére plus typé plus viril.
Je parle pr moi.
N
28 janvier 2018 02:24
lol elles reveraient d'avoir des cheveux de maghrebines!!!

mais on reve tjrs de ce quon a pas cest connu...
28 janvier 2018 10:05
ptdr


Citation
Femmedecoeur a écrit:
Dans tes reves mdrr
M
28 janvier 2018 10:12
les maghrebins aussi ont les cheveux 7rach

vous faites comme les renois qui disent de leurs soeurs qu'elles ont des gros nez, complexe du colonisé Oups

Citation
--soult-- a écrit:
Les françaises ont de beaux cheveux aussi contrairement aux maghrébines et leurs cheveux 7rach ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
-
28 janvier 2018 11:03
Pas moi en tout cas al hamdoulilah grinning smiley

Les hommes ont les cheveux courts alors que les femmes ont des long cheveux donc c'est beaucoup plus problématiques de votre côté eye rolling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
les maghrebins aussi ont les cheveux 7rach

vous faites comme les renois qui disent de leurs soeurs qu'elles ont des gros nez, complexe du colonisé Oups
28 janvier 2018 11:04
Tiens c'est une bonne idée...mais choisis un bo
winking smiley
Citation
Dayana2018 a écrit:
Je vais m'acheter un chat ...mdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 11:08
Que les maghrébins? Heu
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les maghrébins c'est pas ce qu'il y a de plus beau grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
28 janvier 2018 11:08
J'aurai jamais cru que tu serais si complexé par tes origines de ce côté là.

ah mais court ou pas ça se voit, c'est la même chose. Jamais compris en quoi ça posait probleme de ne pas avoir les cheveux raides.

Citation
--soult-- a écrit:
Pas moi en tout cas al hamdoulilah grinning smiley

Les hommes ont les cheveux courts alors que les femmes ont des long cheveux donc c'est beaucoup plus problématiques de votre côté eye rolling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
28 janvier 2018 11:10
Et Kev Adams, il est maghrébin peut-être ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
les maghrebins aussi ont les cheveux 7rach

vous faites comme les renois qui disent de leurs soeurs qu'elles ont des gros nez, complexe du colonisé Oups
-
28 janvier 2018 11:12
Dixit la femme qui passe sa vie à cracher sur les siens Oups

Des beaux cheveux chez une femme ça change tout et les maghrébines ont pas été gâtées de ce côté là ptdr
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
J'aurai jamais cru que tu serais si complexé par tes origines de ce côté là.

ah mais court ou pas ça se voit, c'est la même chose. Jamais compris en quoi ça posait probleme de ne pas avoir les cheveux raides.
M
28 janvier 2018 11:13
Pourquoi tu me réponds a moi et pas a soult ? Ça te derange pas qu'il se moque des maghrebines qui ont les cheveux 7rach ?

C'est bien ce que je disais sur un autre poste, c'est plus facile de taper sur une femme. Lui comme c'est un homme tu laisses faire.

En plus moi je suis pas complexé. Je n'ai jamais dit ni pensé que c'était moche d'avoir les cheveux frisés. C'est soult qui le dit ça. Donc va t'en prendre a lui.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Et Kev Adams, il est maghrébin peut-être ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
28 janvier 2018 11:14
Le problème de ne pas avoir les cheveux raides pour un homme, c'est pour les danses ..

Impossible de refaire la chorégraphie Alexandrie Alexandra de Claude François.

Tu peux essayer de toutes les façons, ça ne marche pas avec les cheveux 7hrach.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
J'aurai jamais cru que tu serais si complexé par tes origines de ce côté là.

ah mais court ou pas ça se voit, c'est la même chose. Jamais compris en quoi ça posait probleme de ne pas avoir les cheveux raides.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook