Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,
Je te conseille de larguer cet énergumène qui te sert de copain.
Aucune femme ne devrait se mettre dans un tel état pour un homme.
Tu devrais ne pas tenir compte de ses critiques sur ton poids et ton physique.
Ne joue plus avec ta santé et mange correctement. Tu risques d'avoir des séquelles et de tomber dans l'anorexie. Déjà que tu dis que tu te fais vomir..
Il faudrait également que tu songes à consulter un psychologue car tu me sembles très fragile.Parler et te confier à quelqu'un te fera du bien.
Jette moi cette chose!!
Citation
Diorf a écrit:
Tu m'as fait de la peine en te lisant wallah
Fais le choix qui t'apaisera sur le long terme, si tu vois que ça n'aboutit à rien votre relation mets y fin, tu seras soulagé dans quelques mois
Et ne complexe pas parce qu'il te trouve grosse, mince ou ronde toutes les femmes peuvent être belle et plaire à quelqu'un, c'est ça la diversité
Donc te laisse pas mourir de faim pour un homme
Des fois les femmes vous me faites de la peine, vous agissez trop avec le coeur...
Citation
Summertime a écrit:
Ma mère m'a dit un jour mais tu te pèses parfois ? Mais pourquoi ? Bah regarde toi. Moi, je voyais rien. Puis j'ai fait un régime. Régime light. Très light. Frites à volonté, pain maison à volonté. Je me suis juste interdit le sucre dans le café. Comment c'est dégoulasse le café sans sucre.
Citation
khnouna a écrit:
"et que si je perdais 20 kilos je serais presque aussi belle que son ex".
quelle comparaison .....![]()
. "En plus, parfois il peu être vraiment méchant et me traiter de salope ou de fille facile"
de mieux en mieux .....
Dans quelle poubelle tu l'as trouvé ce vieux gars ?
Citation
LeMask a écrit:
Il y a plein de mecs qui cassent les femmes pour baisser leurs attentes.
En tant que "grosse" et "moche" (c'est ce qu'il te dit, et une peur trés présente dans ton esprit), tu es censée accepter un tas de défaut chez ton homme.
Si un homme petit, moche, débile, méchant etc etc... Arrive à faire diversion sur ses faiblesses et à faire croire à une fille qui a toute les qualités, qu'elle est moche et grosse... Deux qualités qu'on ne laisse pas passer quand il s'agit d'une femme... Il peut l'emballer facilement.
Maintenant, c'est vraiment un comportement inacceptable.