Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement???
N
27 janvier 2018 23:41
De gueule. Je connais plein de maghrebin de ce genre. Mais la coiffure et la sappe nn, jen croise jms.
Dc serieux c'est chose possible en plus toi tes tres jolie aussi. MachaAllah.

Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai du mal à trouver un beau gosse pourtant je ne demande pas la lune juste un homme comme ça:

 
a 0


grinning smiley
P
27 janvier 2018 23:43
Pareil à chaque fois c'était des algériens tongue sticking out smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Jaime leur mental leur simplicite leur fierte et ils ont kke chose que je ne trouve pas chez les turcs
Jaime leurs petits accents

Les turcs st trop dans laffectif et jaime pas .
Jaime bien le petit truc qui vient du maghreb
Mais a chaque fois que je trv kkn beau il savere que c un algerien
F
27 janvier 2018 23:43
Pour moi une bell fleur me fame jamais mm a 100 ans
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, m'enfin, faut pas non plus être trop exigeante dans la vie. Déjà trouver un homme avec du coeur, c'est déjà quelque chose. S'il est beau en plus, tant mieux, mais s'il ne l'est pas, je prends pour ma part quand même. ça vaut trop cher dans ce monde ce genre d'exemplaire.

Je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance à la beauté et pourtant je suis sortie avec un apollon autre fois (pas pour sa beauté malgré tout), mais ce n'est pas avec lui que j'ai fait ma vie. Mais avec celui qui était moins gâté par la nature, mais qui avait un coeur gros comme ça. Et franchement, je suis la plus heureuse des épouses, vraiment.

Et puis entre nous, on vieillit tous, on devient tous moches un jour ... Autant s'y faire de suite mdr ... On est musulman, on doit avancer avec le coeur pas avec les apparences ...
a
27 janvier 2018 23:43
j ai l impression que personne n a compris qu elle recherchait un homme qui lui plaise, pas forcément beau
-
27 janvier 2018 23:45
No way ! C'est sûrement pour ça qu'elles sont rongées par le célibat perplexe
Citation
Meenah a écrit:
Oui comment t'as deviné ? eye popping smiley

A la conception, je t'explique, quand c'est une fille maghrébine qui va naitre, elle prends les gènes beau gosse et quand c'est un garçon maghrébin il prend que les mauvais gènes.

C'était la minute biologie par meenah Cool
F
27 janvier 2018 23:45
T algerien ou koi tenor?mdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Toi t'as du goût thumbs up
S
27 janvier 2018 23:45
Toutes les fleurs fanent, mais il faut pouvoir voir sa beauté intérieure, c'est ce qui la maintient belle à la fin.
t
27 janvier 2018 23:46
Mdr ça se voit tant que ça ?

La classe à Dallas Cool

Citation
Femmedecoeur a écrit:
T algerien ou koi tenor?mdr
F
27 janvier 2018 23:49
Et t algerienne?
Citation
Parenthèse a écrit:
Pareil à chaque fois c'était des algériens tongue sticking out smiley
27 janvier 2018 23:49
mdrrr tu veux l'attaquer ptdr
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Tenor t algerien ou koi?
N
27 janvier 2018 23:49
Tu sais que jai un frère qui ressemble au monsieur. Mas il a des levres plus vive, rose rouge normal quoi (laa jaime pas trop les couleurs violettes en levre comme a le monsieir que tu as poste, cest question de gout)
Et svt on le prend pr un turc ou portos. Dc cest marrant dapprendre que cest un acteur turc.

Chez les rifs ds ma famille. Ya ce type dhommes.
Citation
Meenah a écrit:
Je ne suis pas algérienne sorry confused smiley

Non mais quand je dis turc c'est pas le vendeur de kebab, il faut qu'il soit comme l'acteur sinon je ne marchande pas avec toi grinning smiley
27 janvier 2018 23:49
Moi j'en ai jamais vu Heu

Des maghrébins beaux y'en a hein mais pas ils n'ont pas ce type de beauté, c'est différent au niveau des traits, du regard etc

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
De gueule. Je connais plein de maghrebin de ce genre. Mais la coiffure et la sappe nn, jen croise jms.
Dc serieux c'est chose possible en plus toi tes tres jolie aussi. MachaAllah.
b
27 janvier 2018 23:49
ok je vois
ta un exemple d'algérien que tu trouve beau?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Jaime leur mental leur simplicite leur fierte et ils ont kke chose que je ne trouve pas chez les turcs
Jaime leurs petits accents

Les turcs st trop dans laffectif et jaime pas .
Jaime bien le petit truc qui vient du maghreb
Mais a chaque fois que je trv kkn beau il savere que c un algerien
F
27 janvier 2018 23:50
Mdrr non pske a chaque fois jdit le mot algerien il sort de je ne c ou mdrr?
Citation
Fon19 a écrit:
mdrrr tu veux l'attaquer ptdr
P
27 janvier 2018 23:51
A moitié Angel
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Et t algerienne?
27 janvier 2018 23:53
Oui parce que comme elles sont obligées d'épouser des compatriotes( clin d'oeil à neymarFc) et qu'ils ont hérité des mauvais gènes, elles préfèrent donc choisir la solitude sad smiley


Citation
--soult-- a écrit:
No way ! C'est sûrement pour ça qu'elles sont rongées par le célibat perplexe
N
27 janvier 2018 23:56
Ouais ces peut etre question de zone

Les maghrebIns ne st ps moche pr moi.

Je vais etre un peu dure...mais les francais par exemple st bcp moins beau que les maghrébins.
Cestbrare tres tres tres rate un français beau.
Chez les arabes je trouve que yen a pas mal.

Faut aimer le charme du.Maghreb...quand tu apprecieras tu verras...ttes les femmes maghrébines te paraitront tres belles.
Sérieux les filles maghrebiçes st treees jolies!
Citation
Meenah a écrit:
Moi j'en ai jamais vu Heu

Des maghrébins beaux y'en a hein mais pas ils n'ont pas ce type de beauté, c'est différent au niveau des traits, du regard etc
F
27 janvier 2018 23:56
G pas didee tte suite la mais apres je trouve beau les mattes comme hornet la frappe
Citation
bandikoo a écrit:
ok je vois
ta un exemple d'algérien que tu trouve beau?
27 janvier 2018 23:57
Je vais aller en vacances au rif merci pour le tuyau ptdr

Non je plaisante, mais je ne connais pas de rif c'est peut être pour ça que j'en ai jamais croisé des hommes comme lui mdrrrr

C'est vrai que votre région au Maroc est réputée pour la beauté que ce soit chez les femmes ou les hommes, MachaAllah.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Tu sais que jai un frère qui ressemble au monsieur. Mas il a des levres plus vive, rose rouge normal quoi (laa jaime pas trop les couleurs violettes en levre comme a le monsieir que tu as poste, cest question de gout)
Et svt on le prend pr un turc ou portos. Dc cest marrant dapprendre que cest un acteur turc.

Chez les rifs ds ma famille. Ya ce type dhommes.
F
27 janvier 2018 23:57
Les maghrebins wow
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Ouais ces peut etre question de zone

Les maghrebIns ne st ps moche pr moi.

Je vais etre un peu dure...mais les francais par exemple st bcp moins beau que les maghrébins.
Cestbrare tres tres tres rate un français beau.
Chez les arabes je trouve que yen a pas mal.

Faut aimer le charme du.Maghreb...quand tu apprecieras tu verras...ttes les femmes maghrébines te paraitront tres belles.
Sérieux les filles maghrebiçes st treees jolies!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook