Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement???
-
27 janvier 2018 23:59
C'est tellement évident ptdr

Obligées ? Rien ne les force, bon débaras Birthday

Citation
Meenah a écrit:
Oui parce que comme elles sont obligées d'épouser des compatriotes( clin d'oeil à neymarFc) et qu'ils ont hérité des mauvais gènes, elles préfèrent donc choisir la solitude sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 23:59 par --soult--.
27 janvier 2018 23:59
La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps.Zen
27 janvier 2018 23:59
-----> Go au Rif
..ou en Turquie perplexe
Citation
Meenah a écrit:
Je vais aller en vacances au rif merci pour le tuyau ptdr

Non je plaisante, mais je ne connais pas de rif c'est peut être pour ça que j'en ai jamais croisé des hommes comme lui mdrrrr

C'est vrai que votre région au Maroc est réputée pour la beauté que ce soit chez les femmes ou les hommes, MachaAllah.
b
28 janvier 2018 00:00
je vois
merci
Citation
Femmedecoeur a écrit:
G pas didee tte suite la mais apres je trouve beau les mattes comme hornet la frappe
28 janvier 2018 00:01
Ah mais la beauté occidentale ne m'attire pas du tout, je préfère mille fois un maghrébin à un français, mon exemple de photo c'était pour mettre de l'ambiance grinning smiley

Je préfère les teints mats et les cheveux noirs, en fait ce qui m'attire le plus c'est le regard et je trouve que chez les maghrébins, y'a souvent un peu de chaytanerie et c'est ça qui me dérange grinning smiley




Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Ouais ces peut etre question de zone

Les maghrebIns ne st ps moche pr moi.

Je vais etre un peu dure...mais les francais par exemple st bcp moins beau que les maghrébins.
Cestbrare tres tres tres rate un français beau.
Chez les arabes je trouve que yen a pas mal.

Faut aimer le charme du.Maghreb...quand tu apprecieras tu verras...ttes les femmes maghrébines te paraitront tres belles.
Sérieux les filles maghrebiçes st treees jolies!
Y
28 janvier 2018 00:04
Salam

Qu entends tu par coup de cœur? Coup de foudre?

Je ne regarde pas top les hommes mais malgré ça et sans le vouloir je trouve qu il y a quand même beaucoup de maghrebins très charmant, beaux..

À toi je pense de revoir ce fameux coup de cœur qui te fait certaine perdre du temps
N
28 janvier 2018 00:07
Apres ca depend ya bcp de rif qui st comme nimporte quel marocain. Mais cest vrai que chez nous...parfois tas limpression de rencontrer des russes, des yougoslaves, des afghans. Des europeens. Yen a pr tt les gouts.
On sent que ya eu un fort brassage genetique, mine de rien..je ne sais pas dou ca vient.


Citation
Meenah a écrit:
Je vais aller en vacances au rif merci pour le tuyau ptdr

Non je plaisante, mais je ne connais pas de rif c'est peut être pour ça que j'en ai jamais croisé des hommes comme lui mdrrrr

C'est vrai que votre région au Maroc est réputée pour la beauté que ce soit chez les femmes ou les hommes, MachaAllah.
N
28 janvier 2018 00:10
Mdrrr tu me fait marrer
Citation
Meenah a écrit:
Ah mais la beauté occidentale ne m'attire pas du tout, je préfère mille fois un maghrébin à un français, mon exemple de photo c'était pour mettre de l'ambiance grinning smiley

Je préfère les teints mats et les cheveux noirs, en fait ce qui m'attire le plus c'est le regard et je trouve que chez les maghrébins, y'a souvent un peu de chaytanerie et c'est ça qui me dérange grinning smiley
28 janvier 2018 00:12
En fait j'ai vécu une expérience traumatisante avec les maghrébins,j'en ai gardé des séquelles ptdr


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Mdrrr tu me fait marrer
L
28 janvier 2018 00:14
Moi je ne lui trouve rien au mec sur la photo
Beauté trop lisse

Moi j'aime les gueules quoi!!
Pas 1 mec qui met 1 heure a bien replacer ses sourcils grinning smiley
N
28 janvier 2018 00:16
Raconte ns lol 
Citation
Meenah a écrit:
En fait j'ai vécu une expérience traumatisante avec les maghrébins,j'en ai gardé des séquelles ptdr
28 janvier 2018 00:18
Non pas sur le forum, on risque de me reconnaitre...lol

Je te raconte en MP si tu veux.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Raconte ns lol
C
28 janvier 2018 00:18
Les maghrébins c'est pas ce qu'il y a de plus beau grinning smiley
N
28 janvier 2018 00:19
Oui raconte moi en mp inchaAllah
Citation
Meenah a écrit:
Non pas sur le forum, on risque de me reconnaitre...lol

Je te raconte en MP si tu veux.
P
28 janvier 2018 00:20
Moi aussi je veux bien savoir whistling smiley
Citation
Meenah a écrit:
Non pas sur le forum, on risque de me reconnaitre...lol

Je te raconte en MP si tu veux.
C
28 janvier 2018 00:28
Pareil grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi je ne lui trouve rien au mec sur la photo
Beauté trop lisse

Moi j'aime les gueules quoi!!
Pas 1 mec qui met 1 heure a bien replacer ses sourcils grinning smiley
28 janvier 2018 00:28
mdrrr tout le monde veut s'incruster mdrrrr
Citation
Parenthèse a écrit:
Moi aussi je veux bien savoir whistling smiley
L
28 janvier 2018 00:29
Normal,on est les meilleures grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pareil grinning smiley
C
28 janvier 2018 00:30
Évidemment grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Normal,on est les meilleures grinning smiley
D
28 janvier 2018 00:30
J'ai pas compris à 100% ton msg mais je vais tâcher d'y répondre : brun, clair de peau, fin ou moyen niveau corpulence, moyen de taille ... yeux foncés, physique classique pas un top modèle comme certain prétende ...
Citation
kamalBH31000 a écrit:
Bonsoir
Tu a raison de choisir par physique au fond c'est quoi le style qui te fait flattée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook