Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouve moi au Maroc et dans le monde
f
15 juin 2012 16:07
Oh desole petit coquelicot ...je te legue mon tour :-)
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
15 juin 2012 16:46
fleur du desert non je ne te visais pas en particulier je parlais en general winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2012 17:12
Citation
fleur2desert a écrit:
Oh desole petit coquelicot ...je te legue mon tour :-)
non vazy je t'en pris , c'est parcque comme j'ai un nouveau compte je n'aparait pas de suite donc vazy c'est ton tour , moi je jouerai quand mes msg ne seront plus caché , parsqu'au sinn on risque pas de s'en sortir
f
15 juin 2012 18:53
Merci hbiba ...
Alors je suis originaire de belgique ...je suis discret mais vous me trouverez en train de faire pipi:-)
on peut aussi me manger car je me retrouve sous forme de bonbons ...qui suis je ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
15 juin 2012 19:50
c'est bien une ville ?

liege lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 juin 2012 21:08
Manneken Pis ?
f
15 juin 2012 21:32
Ouiii soliwane :-) bonne reponse
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
15 juin 2012 21:40
Australie : "le plus grand animal vivant du monde" tongue sticking out smiley
15 juin 2012 21:45
bravo soliwane Welcome

cela dit les filles je ne veux pas paraitre chiante mais l'idée est de trouver des endroits c'est a dire des villes alors a la limite cela aurait ete bruxelles par exemple pour le manneken pis

pour les objet, mots etccc en general y a l'autre post "Devine ma pensée deux lettres, un mot plusieurs possibilités"

bien a vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
15 juin 2012 23:08
Lol ok Soltana :-):-) on va s appliquer
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
15 juin 2012 23:09
mdrrr fleurdudesert
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook