Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne trouve pas de meuf a cause de mon poid
h
2 mai 2010 15:45
tu veux une meuf iou une nana???

c'est different .. je te conseille la deuxieme categorie,

c'est plus ... proche de la 3eme categorie "fille"
assalam o alykoum
c
2 mai 2010 16:11
Citation
nounours016 a écrit:
j ai 20 et je ne suis j amai sorti avec un fille a cause de mon poid et de ma timiditer pouver vous m aider ? je mesur 1m90 et 130kilos si une fille et interesser yawning smiley

Commence par faire du sport et un régime diététique grinning smiley
Ex-Ouarza
2 mai 2010 16:27
au régime au lieu de t'apitoyer sur ton sort motive toi pour être bien avec quelqu'un faut être bien avec soi mm est ce que tu l'est ? le poids ou le physique c'est pas le plus important l'essentiel c'est la personnalité et tu à que 20 ans t'est jeune c'est normale

d'abord les ambitions l'amour sa passe après

sinon vous êtes un peut méchant avec le nounours en question ...

Régime au pas de course une, deux, une, deux, une, deux, une, deux Clap motive toi mon vieux
et les "meufs" comme tu dit plutôt les femmes elle veule de l'assurance toi t'a pas l'aire rassurant vue que tu a peur et que tu à des complexe WAKE UP !!!!!!!!!!!!!!!
S
2 mai 2010 16:53
slm

Arrêtez de le traumatiser!!! le pauvre....il n'y peut rien, peut etre qu'il a fait du sport...remontez lui le moral
l
2 mai 2010 17:24
salam mon frere

Welcome je trouve que le physique a rien avoir pour sortir avec une fille mais son mentir je trouve que pour ton age tu pèse plus que le norme donc c est tu peux faire des petit effort c est bien exemple un régime c serra parfait mémé pour ta santé aussi smiling smiley
effectivement que certaine femmes on aimé pas l homme trop gros donc pour toi c est tu fait 1m90c ton poids idéal entre 85jusq'a 90kilo pas plus le problème et dans ton poids essai de mangé moyen le soire et aussi il fait pas grignoter entre les repart et il fait faire beaucoup de sport et boire de l eaux entre les repart c est trop bien c copie le pité
crois moi que je veux pas te vexer au contraire et sur tout ne pense pas que tu es déférent que les autres
allez mon frere fait d effort et bon courage Bye
3 mai 2010 00:55
Avec cette attitude, tu ne trouvera rien... Pas même un poisson rouge ne voudra être ton animal de compagnie...

tout est question d'attitude... Si tu es bien dans ta tête, tu sera bien dans le reste...
n
3 mai 2010 14:19
salu!!!
ba si tu sais quel est ton probleme trouve ta solution? il yen a plusieurs (régime, sport, jeûne...) en plus la timidité n'aide pas!!! prends toi en main sa te permettra de retrouver confiance en toi et pkoi pa une chérie
m
3 mai 2010 16:15
Citation
nounours016 a écrit:
j ai 20 et je ne suis j amai sorti avec un fille a cause de mon poid et de ma timiditer pouver vous m aider ? je mesur 1m90 et 130kilos si une fille et interesser yawning smiley

prends toi un boeuf a defaut d'une moeuf !


ah ok la sortie est par là dslgrinning smiley
k
9 mai 2010 21:06
meuf, fille, c'est parreille!!
on va pas s'attardé sur ca!!!

bref!
honnetement, ton gros probleme c'est pas ton poids, mais le manque de confiance que t'a en toi!
si t'arrive a te sentir mieu dans ta peau, sa se verra!
s'est un travaille sur soit qui demandera du temps, et de la volonté!
essaye de te valorisé, t'a des qualité, non?
t'es pas laid? t'es pas idiot?
alors pourquoi te focalisé sur ton poids?
tu sais le nombre d 'hommes obeses que tu vois casé autour de toi, dis toi que se sont des personnes qui s'accepte, et qui on trouvé la personne qui les aiment comme ils sont!
d
10 mai 2010 00:06
Salut , fais le regime du Dr Dukan, c'est très efficace pour la perte de poids// enfin si tu as envie de maigrir. Je pense que c'est utile pour se sentir bien dans sa peau. apres le reste vient tout seul.
T
10 mai 2010 18:27
Citation
nounours016 a écrit:
j ai 20 et je ne suis j amai sorti avec un fille a cause de mon poid et de ma timiditer pouver vous m aider ? je mesur 1m90 et 130kilos si une fille et interesser yawning smiley

Pas de bol,t'es pas tombé sur le bon sex................T'aurais été une "meuf" a la rigueur tu n'aurais pas eu ce probleme,.Les marocains c'est les grosses qu'ils préfèrent.

En revanche les marocaines,c'est pas les gros qu'elles préfèrent.
Nech zie Al hoceima..........
e
10 mai 2010 20:15
Un mec gros c'est moyen.
Qu'est ce qui t'empêche de courir 45 mins un jour sur deux, faire une série de 100 abdos tous les jours et manger équilibré.
Bon courage smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
11 mai 2010 01:05
Citation
dahenna a écrit:
Salut , fais le regime du Dr Dukan, c'est très efficace pour la perte de poids// enfin si tu as envie de maigrir. Je pense que c'est utile pour se sentir bien dans sa peau. apres le reste vient tout seul.

Salam,

J'allais le proposer, va dans la rubrique diet t'aura tous les conseils qu'il faut.
j
11 mai 2010 13:02
tu es encore jeune ça viendra
pour ton poids faut faire un régime winking smiley
l
11 mai 2010 13:10
voila j ai trouvé une fille de yabladi qu elle amie des hommes gros contacte la en sais jamais


[www.yabiladi.com]
l
11 mai 2010 13:26
salam jai pas trouvé de lit a cause de mon poidBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook