Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé le ould nass
H
16 septembre 2011 21:56
Le vainqueur poids lourds est :



Rockyyyyyyyyyyyyy Balbooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!




In love
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
B
16 septembre 2011 22:04
aaaaaaaaaaaaaaaadriannnnnnnnnnnnnnn



les plus jeunes ne sauront jamais, quelle fut nos première émotion après avoir vu le film pour la première fois.
Ben quoi 0-°
H
16 septembre 2011 22:12
Citation
Belle a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaadriannnnnnnnnnnnnnn



les plus jeunes ne sauront jamais, quelle fut nos première émotion après avoir vu le film pour la première fois.


mdrrr avec sa voix cassé " ADRIANN !!! " j'ai du voir ce films des centaines et des centaines de fois avec la meme envie de me mettre à la boxe grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
B
16 septembre 2011 22:16
Citation
HindustaniPower a écrit:


mdrrr avec sa voix cassé " ADRIANN !!! " j'ai du voir ce films des centaines et des centaines de fois avec la meme envie de me mettre à la boxe grinning smiley

J'ai arreté de demander des cours de boxe crying( depuis longtemps.

d'ailleurs pourquoi ils ne veulent pas nous apprendre la boxe

Comme j'ai pas trouvé, je me suis mis à la ballerine grinning smiley

Moi je veux bien leur apprendre à danser la quadrille tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
j
16 septembre 2011 23:49
Citation
Belle a écrit:
Vous savez surement qui il est ?

Non ???!!!

Vous en êtes sûrs ?

Ben je vais vous le dire

grinning smiley


Rooooooooockyyyyyyyy Baaaaaaaalbooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa
Danse


Il a d'abord demandé l'autorisation à son ami avant de fréquenter la soeur de celui-ci.

Il lui a ensuite montrer combien elle était belle à ses yeux, avant de le dire au monde entier. Après, elle habite avec lui sans qu'il ne la touche.

En plus il boxe.

il est pas génial, lui !!!



ptdr je l'ai tjrs trouvé au top rocky Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook