Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas ma plus ma place au sein de ma belle famille
M
2 juin 2020 15:59
Ouf l’hamdollah mon mari a bientôt finit on est entrain de meubler et on va y habiter en espérant ne pas être trop déranger je sens qu’ils vont taper incruste ts les jours !!!
La fille de 4 ans sa fait deux jours qu’elle me lance des pique et sa se voit vraiment que c’est des paroles qu’elle a entendu qu’elle répète !
2 juin 2020 17:45
Hamdoulillah mes félicitations. Je vous souhaite d'y vivre heureux et en paix ?

Et que Dieu vous assiste, la malveillance au sein de la famille je ne comprends pas ...
Citation
Mimi101 a écrit:
Ouf l’hamdollah mon mari a bientôt finit on est entrain de meubler et on va y habiter en espérant ne pas être trop déranger je sens qu’ils vont taper incruste ts les jours !!!
La fille de 4 ans sa fait deux jours qu’elle me lance des pique et sa se voit vraiment que c’est des paroles qu’elle a entendu qu’elle répète !
C
2 juin 2020 17:54
Tu laisses une gamine de 4 ans te manquer de respect, je l'aurais claqué moi

J'aime pas les parents qui savent pas tenir leurs gosses, elle n'a pas a entrer dans votre chambre ni réveiller votre fils
Citation
Mimi101 a écrit:
Ouf l’hamdollah mon mari a bientôt finit on est entrain de meubler et on va y habiter en espérant ne pas être trop déranger je sens qu’ils vont taper incruste ts les jours !!!
La fille de 4 ans sa fait deux jours qu’elle me lance des pique et sa se voit vraiment que c’est des paroles qu’elle a entendu qu’elle répète !
مالك متالبني انا غير روح قيلني
K
5 juin 2020 03:40
Patiente jusqu'à ce que tu sois chez toi et après ne les calcule plus elles verront bien. Par contre pour la petite qui martyrise le bébé tu la remets en place vite fait bien fait tu lui dis que non seulement ton mari continuerai a engueuler sa fille puisqu'elle ne dit rien mais que toi aussi tu te géneras plus pour le faire ! 4 mois stp ? J suis choquée
Citation
Mimi101 a écrit:
Salam, j’essaye de vous expliqué rapidement ;
Voilà j’habite chez mes beaux parents temporairement le temps de finir les travaux de la maison .
Au départ tous ce passer bien sauf ma belle sœur qui ne supporter pas que mon mari crie sur sa fille de 4 ans qui torturer notre fils de 4 mois elle le tirer dans tous les sens le réveiller en hurlant etcc j’avais tous les jrs ma belle sœur qui presque me menacer dit à ton mari qu’il arrêt de crier sur ma fille etccc au sinon je le dit à mon mari et les deux frère vont se disputer a cause de toi ... mohim g rien dit après 4 mois je l’ai dit à mon mari . Mon beau frère lui lui frère a mon mari taff la nuit et le matin on doit pas le déranger alors ma belle mère sait très bien me dire gentillement fait sortir le petit fait lui un tour de poussette qu’il caille ou qu’il fasse 40 degré !!!
J’en ai tellement sur le cœur vous pouvez pas savoir !!! J’ai trop de chose à rct mais à qui ? Personne !!! Une page me suffirait pas .
Sa c des pacotilles j’oublie.
La sœur de mon mari a accoucher alors ma belle mère est parti chez elle pendant une semaine et donc je le ds occuper de ts ménage nourriture etcc ce qui est normal avec le d’humeur d’un beau père biensur a supporter mais pg . Après quand ma belle mère est rentrée de chez sa belle fille elle a changer d’un coup froide glacial !!! Ne me parler pas ! M’esquiver ! Rct tous à l’autre belle sœur de son séjours chez sa fille mais pas à moi quand je rentrer à la cuisine à changer de sujet directement !
La petite cousine de 4 ans était parti avec elle et l’interdisais de me rct quoi que se soit mais moi je lui demander rien elle venez vers moi me rct .
Et ensuite j’avais un rdv médical ds la ville ou mes parents habite donc je ss parti Chez eu et y’a eu le confinement j’y ds rester 3 mois AL HAMDOLLILAH au retour chez mes beaux parents il fesait comme si j’étais pas là ! Ma belle mère écrase le pied à mon beau quand il veut me taquiner . La petite sa mère la pince sa grand mère lui fait des clin d’œil ! Franchement j’ai rien compris !!!!!!
Je me réveille heureuse contente et quand je les voit faire sa sa me dégoûte ! En plus il ne sont pas discret du ts !!!
Je ne sais même pas quoi faire le rct a mon mari ben non je ne pense pas il va le dire à sa mère c sur ! Alors j’attend que la maison soit finit !!!!
M
5 juin 2020 15:59
Maintenant mon bébé a 16 mois mais au départ oui quand on a commencer les travaux il avait 4 mois . Toutes ses siestes on été perturbé quand il jouer ts seul sur son tapis d’éveil elle le secoue dans tous les sens c’était ramadan j’étais fatiguer le bébé aussi il dormait mal la nuit il dormait plus comme al jrnee ses siestes étaient perturbé . Elle lui criait dans les oreilles je vous jure que un jours elle lui a pris la tête et la tournée ds ts les sens g virer la petite mais d’une voix basse pour que mon mari ne L’entende pas et commence à hurler sur ts le monde . G pris le bébé et je l’ai posé a coter de mon mari elle est venu et elle lui a chopé le coup . Mais le pire c ma belle mère qui dit qu’elle veut juste jouer avec lui elle n’est pas méchante !!! Et qu’on exagère !!! G même demande la clé de la chambre à plusieurs reprise elles on prient la clé et l’ont caché pr que je m’enferme pas !!!!!!
Franchement quand j’y pense j’me dit que j’ai été plus que courageuse ! Mon mari se jours la à engueuler sa mère comme pas possible il a manger la petite il a faillit la jeter par dessu le balcon !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook