Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un portable caché dans la voiture de mon mari
D
20 juillet 2015 17:13
Bonjour

Voilà mon histoire, j'ai trouvé un portable caché dans la voiture que mon mari conduit, il jure que ce n'est pas le sien je me suis cassé la tête pour le déverrouiller et la j'ai trouvé un num d'une fille enregistrer et se meme num on lui a envoyé un msg sur son portable qu'il utilise en lui disant "si tu ne veux pas répondre tu n'a qu'a me le dire " bien sûre il ma dis qu'il ne connaissai pas se num jai beau appelé se num on ne me répond pas jamais et un second num il n'est pas enregistrer je les trouvai dans les appelle en absence d'une autre fille que je connais et elle m'a dis que c a mon mari et qu'il l'a appelé pour le lui donner et qu'il lui a fait la court.... Alors quant je lui ai raconté tt sa il nie tjrs et ma dis si je la croise je l'écrase... Il me dis que c qlq un qui veux nous séparer qui a mis en place tout sa je suis perdu je ne sais plus qui croire que faire svp aider moi donner moi des idée pour percé se mister je veux connaitre la vérité comment savoir a qui appartient se téléphone j'attend vos message svp svp je vous en supplie je suis perdu de plus j'ai deux bébé, je veux engager un détective privé mais le problème c trop cher je ne sais quoi faire aider moi svp
b
20 juillet 2015 17:19
ouai en gros c'est un complot quoi lol
h
20 juillet 2015 17:24
Si ils s' occupent bien de ses enfants,si tu n as rien d autre a lui reprocher,si il bon mari,si il est toujours présent pour sa famille.
beh,fait lui confiance peut être qu une personne méchante a placé ce téléphone dans sa voiture.perplexe
P
20 juillet 2015 17:27
Ton mari ment ça se voit à 1000 km.
dis lui d'être franc avec toi à quoi ça sert de mentir surtout que là il est au pied du mur..

Plus il ment et plus il fera des dégâts dans votre couple..

Tu sais qu'il ment parce que déjà il nie l'existence du téléphone, et après que quelqu'un affirme c'est le sien il sort la théorie du complot...
20 juillet 2015 17:27
Ayaaay , c’est un gros malin ton marie , Dieu t’aide ma chère, tu a 2 choix devant toi :
Faire semblant de croire ses explications et oublier laisse la roue marche tout en surveillant son comportement d’aureavant et là tu peux réagir si tu vois qq ce soit .
Ou continuer à faire le détective Conan et casser ta tête et ruiner le quotidien des petits bébés par ces histoires.
Continue à prier et a faire le Douai , Dieu capable de te faire découvrir la vérité .
20 juillet 2015 17:31
Ohhh le coup de quelqu un nous veux du mal...
Demande simplement à Allâh swt de re montrer la vérité! Tu verras la vérité de tes propres yeux !!!
Pour l instant mets la pression à ton mari pour qu il dise la vérité!
20 juillet 2015 17:46
Citation
barissa tagada a écrit:
ouai en gros c'est un complot quoi lol


mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


meme quand les preuves sont là, ils nient ptdr

c chaud quand meme

limite il dira " c mon jumeau c pas moi"
J
20 juillet 2015 17:51
Salam,

Quand il y a des doutes, il n'y A PLUS DE DOUTES winking smiley !
20 juillet 2015 17:54
Salam,

Pourquoi engager un détective privé ?

Toute façon si ton mari a un comportement louche, tu le découvrira tôt ou tard. Wait and see. Mais ça doit être étrange (voire insupportable) de vivre avec quelqu'un en qui on a pas confiance.
20 juillet 2015 17:55
Détective privé, à ça pourrait être une idée de business a développer sur Yabi. Y'a personne qui bosse chez les opérateurs téléphoniques ? Dans la police etc. ? perplexe
b
20 juillet 2015 17:56
@lumière
en fait ils savent que la grande majorité des femmes sont des teubés
du coup ils sortent tous des excuses de dégénérés ça passe généralement
m
20 juillet 2015 18:01
Mdr ré un color pour vous séparer non mais sérieux il est vraiment vraiment très fort ton mari fou il va chercher ce genre de bêtises !!!! Dis lui si t un homme et que tu as des c... Assume tes actes on va voire cette filles ensemble et on verra le fin mot de l'histoire !!
s
20 juillet 2015 18:02
Personnellement, moi je pense qu'il te trompe
mais avant d'être parano, il faudrait un peu plus preuves
Demande à ce qu'il te laisse accès à son portable et à ses comptes sur internet
il y a sûrement et obligatoirement des traces s'il est infidèle !
20 juillet 2015 18:02
Je pense que c'est du s'hour ou des jnouns SOS
U
20 juillet 2015 18:02
Salam alaykum


Aie, aie, aie... situation délicate. Je ne sais quoi dire... Qu'Allah te facilite et te montre la vérité
20 juillet 2015 18:06
Citation
stark90 a écrit:
Détective privé, à ça pourrait être une idée de business a développer sur Yabi. Y'a personne qui bosse chez les opérateurs téléphoniques ? Dans la police etc. ? perplexe


mdr

vla les couples que tu devras briser apres

deux mariages pour le prix d'un mdr
20 juillet 2015 18:09
Citation
barissa tagada a écrit:
@lumière
en fait ils savent que la grande majorité des femmes sont des teubés
du coup ils sortent tous des excuses de dégénérés ça passe généralement

ouais javoue, c trop vrai

trop de femmes idiotes , du coup ils pensent qu'on est toute debiles smiling smiley

apres c surtout l'amour qui rend aveugle hein, c pour ca que les hommes laissent tj une marge dans l'amour, o cas ou
20 juillet 2015 18:20
Citation
stark90 a écrit:
Je pense que c'est du s'hour ou des jnouns SOS


ba oui, les djinnes ont deposé le telephone là, pour qu'ils se separent ptdr

menfin bon, je vais pas trop rigoler la dessu, pcque beaucoup de mariage se brisent par la sorcellerie whistling smiley
S
20 juillet 2015 18:41
Salem,

Bon déjà t'as pas besoin de détective privé pour savoir qu'il ment. Évidemment qu'il ment !Et si tu essaye de percer le mystère tu verras bien que j'ai raison. Mais es-tu vraiment prête à accepter la vérité et à prendre les décisions en conséquence ? Ne préfères-tu pas arrêter de chercher le pourquoi du comment ? Car on sait très bien qu'à force de chercher on fini par la trouver la mer..!
Là il s'est fait griller et il le sait. Peut-être qu'il va arrêter ces bêtises. Alors soit tu fermes les yeux et peut-être qu'il ne fera plus jamais ces bêtises. Où tu vas au bout de ton espionnage et tu fous en l'air ton mariage et tous les souvenirs qui vont avec. Tu n'as pas 36 solutions
20 juillet 2015 18:51
Citation
Dida600 a écrit:
Bonjour

Voilà mon histoire, j'ai trouvé un portable caché dans la voiture que mon mari conduit, il jure que ce n'est pas le sien je me suis cassé la tête pour le déverrouiller et la j'ai trouvé un num d'une fille enregistrer et se meme num on lui a envoyé un msg sur son portable qu'il utilise en lui disant "si tu ne veux pas répondre tu n'a qu'a me le dire " bien sûre il ma dis qu'il ne connaissai pas se num jai beau appelé se num on ne me répond pas jamais et un second num il n'est pas enregistrer je les trouvai dans les appelle en absence d'une autre fille que je connais et elle m'a dis que c a mon mari et qu'il l'a appelé pour le lui donner et qu'il lui a fait la court.... Alors quant je lui ai raconté tt sa il nie tjrs et ma dis si je la croise je l'écrase... Il me dis que c qlq un qui veux nous séparer qui a mis en place tout sa je suis perdu je ne sais plus qui croire que faire svp aider moi donner moi des idée pour percé se mister je veux connaitre la vérité comment savoir a qui appartient se téléphone j'attend vos message svp svp je vous en supplie je suis perdu de plus j'ai deux bébé, je veux engager un détective privé mais le problème c trop cher je ne sais quoi faire aider moi svp


vous les dénichez où vos clowns ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook