Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un portable caché dans la voiture de mon mari
e
21 juillet 2015 17:48
Citation
halimma a écrit:
Si ils s' occupent bien de ses enfants,si tu n as rien d autre a lui reprocher,si il bon mari,si il est toujours présent pour sa famille.
beh,fait lui confiance peut être qu une personne méchante a placé ce téléphone dans sa voiture.perplexe

alors là j'y avais pas pensé !

un djinn ? un martien ? le père-noël ? samsung qui lui fait un cadeau pour son anniv ? autre ?

ptdrptdrptdr
e
21 juillet 2015 17:50
Citation
habibanour a écrit:
Les 2 téléphones c'est un basic chez l'infidèle.

Ton mari est trop TP drôle «si jla croise, jlecrase »
Il lui ais déjà passé dessus!

j'ajouterais chez l'infidèle con ^^
il existe des portables double sim, mais ça, ils ne doivent pas le savoir
ptdrptdrptdr
h
21 juillet 2015 18:23
Citation
elbn a écrit:
alors là j'y avais pas pensé !

un djinn ? un martien ? le père-noël ? samsung qui lui fait un cadeau pour son anniv ? autre ?

ptdrptdrptdr

Non mais je te promet que il y a des s..... qui seraient prête a pire pour séparer un couple.
C est facile d acheter un téléphone ou un rouge a lèvre et de lui mettre dans sa voiture pour foutre le bordel dans son couple.
M
21 juillet 2015 18:38
Citation
Dida600 a écrit:
Merci pour ta repense je veux seulement connaitre la vérité o fond de moi je sais qu'il m'a trompé car bcp de preuve le confirme jai quant meme un petit espoire car il est vrai qu'il prête bcp sa voiture et la ou il travaille il a une mauvaise fréquentation il me parle souvent de c pote infidèles de plus ma belle sœur est très dangereuse et a juré de me faire du mal... La fille qui m'a parlé elle a tt fait pour me connaitre et il me la présenter il ma dis si j'avais qlq chose a caché je te l'aurai pas présenté mais bon et puis quant jai demandé à cette fille de lui parler en ma présence pour voir qui dit vrai elle a refusé et ma dis faut que tu casse avec lui et tourne la page que pense tu?? Il ma juré et ma dis qu'il trouvera le responsable il a meme jure a mon père

Pour moi, un homme honnête, qui s'éloigne de la moindre tentation, qui dès qu'une fille s'approche il lui dit d'un ton ferme qu'il faut qu'elle s'éloigne, etc... et bien il ne peut pas se retrouver dans ce genre d'histoire. Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu!!

Et puis si il est capable de te mentir à toi je vois pas pk il ne mentirais pas à ton père!

Et si je peux te donner un conseil, ne rentre pas en contact avec ces filles, ton probleme à toi c tn mari, elle si elles veulent aller voir à droite ou à fauche tu t'en fou, tu t pas engagée avec elles mais avec ton mari. Soit ferme avec lui et ne te voile pas la face, ne te cache pas la vérité.
e
21 juillet 2015 21:01
Citation
halimma a écrit:
Non mais je te promet que il y a des s..... qui seraient prête a pire pour séparer un couple.
C est facile d acheter un téléphone ou un rouge a lèvre et de lui mettre dans sa voiture pour foutre le bordel dans son couple.

déjà pour mettre quelque chose chez quelqu'un il faut y entrer ...
dans ce cas, c'est que la personne y a été invitée ou que la voiture a été fracturée ?? Heu
non, cette histoire ne tient pas !
h
21 juillet 2015 21:04
Citation
elbn a écrit:
déjà pour mettre quelque chose chez quelqu'un il faut y entrer ...
dans ce cas, c'est que la personne y a été invitée ou que la voiture a été fracturée ?? Heu
non, cette histoire ne tient pas !

C est sure que il y a anguille sous roche.perplexe
1
21 juillet 2015 22:12
Ca va y a aucune preuve qu' il a consommé. Au pire y a un début de bêtise mais en homle responsable il s' est ravisé. La preuve il a oublié de le jeter.

Fais toi sexy et va le reconquérir.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 juillet 2015 22:22
Citation
118218 a écrit:
Ca va y a aucune preuve qu' il a consommé. Au pire y a un début de bêtise mais en homle responsable il s' est ravisé. La preuve il a oublié de le jeter.

Fais toi sexy et va le reconquérir.

Vu ton pseudo tu ferais plutôt mieux de lui dire qui se cache derrière les numéros whistling smiley
n
21 juillet 2015 23:37
Citation
elbn a écrit:
j'ajouterais chez l'infidèle con ^^
il existe des portables double sim, mais ça, ils ne doivent pas le savoir
ptdrptdrptdr[/quote


Le portable double sim laisse une trace des messages dans le téléphone ( il garde les messages des deux sim)
D ou le portable dans la voiture et où il n est pas force d effacer tout le temps car il doit y en avoir des messages dedans!!!!

Faut les embobiner bien comme il faut pour qu elles écartent les cuisses ces bécasses!!!


Par contre il existe de tout petit téléphone en porte clé
T
21 juillet 2015 23:46
Citation
Dida600 a écrit:
Bonjour

Voilà mon histoire, j'ai trouvé un portable caché dans la voiture que mon mari conduit, il jure que ce n'est pas le sien je me suis cassé la tête pour le déverrouiller et la j'ai trouvé un num d'une fille enregistrer et se meme num on lui a envoyé un msg sur son portable qu'il utilise en lui disant "si tu ne veux pas répondre tu n'a qu'a me le dire " bien sûre il ma dis qu'il ne connaissai pas se num jai beau appelé se num on ne me répond pas jamais et un second num il n'est pas enregistrer je les trouvai dans les appelle en absence d'une autre fille que je connais et elle m'a dis que c a mon mari et qu'il l'a appelé pour le lui donner et qu'il lui a fait la court.... Alors quant je lui ai raconté tt sa il nie tjrs et ma dis si je la croise je l'écrase... Il me dis que c qlq un qui veux nous séparer qui a mis en place tout sa je suis perdu je ne sais plus qui croire que faire svp aider moi donner moi des idée pour percé se mister je veux connaitre la vérité comment savoir a qui appartient se téléphone j'attend vos message svp svp je vous en supplie je suis perdu de plus j'ai deux bébé, je veux engager un détective privé mais le problème c trop cher je ne sais quoi faire aider moi svp

ben regard le nom du tel et de la puce c a qui ?
je pense que ton mari dit nimps là
s
22 juillet 2015 01:24
Citation
Mégrouna a écrit:
Et puis si il est capable de te mentir à toi je vois pas pk il ne mentirais pas à ton père!.

Le mari d'une amie était même aller jurer sur le coran et la tête de ses propres enfants alors tu sais....
s
22 juillet 2015 01:25
Citation
elbn a écrit:
déjà pour mettre quelque chose chez quelqu'un il faut y entrer ...
dans ce cas, c'est que la personne y a été invitée ou que la voiture a été fracturée ?? Heu
non, cette histoire ne tient pas !

C'est encore une femme qui essaye de se rassurer par rapport a son vécu. Évidemment que la fmeme est rentrée dansa voiture pour pouvoir faire ca (si on devait essayer de croire ce scénario). Mais pas possible a croire il a bien des numéros appelés sur ce téléphone qui correspondent a ceux de femmes. Alors quoi la nana elle dépose le téléphone et elle appelle des filles. Bref ca tient pas debout.
h
22 juillet 2015 17:22
Citation
sosp a écrit:
C'est encore une femme qui essaye de se rassurer par rapport a son vécu. Évidemment que la fmeme est rentrée dansa voiture pour pouvoir faire ca (si on devait essayer de croire ce scénario). Mais pas possible a croire il a bien des numéros appelés sur ce téléphone qui correspondent a ceux de femmes. Alors quoi la nana elle dépose le téléphone et elle appelle des filles. Bref ca tient pas debout.

Oui imagine il a fait une erreur ensuite il a discuter avec cette femme dans la voiture pour mettre un terme et celle ci planque un portable dans sa voiture pour foutre le bordel et se venger.
c est possible.
lol je suis l avocate du mari moi ptdr.....
s
22 juillet 2015 20:08
Ou peut être que la personne à posé ce portable sur le toit de la voiture du mari pour le piéger, lui quand il a vu le portable il la pas jeté par terre, normal, il l'a mis dans sa voiture en attendant de retrouver son propriétaire....et voilà le tour était joué! Le mari aurait du nous demander, on l'aurait aidé à trouver une meilleur excuse que la sienne! ptdrOups
A
24 juillet 2015 18:27
Citation
Dida600 a écrit:
Bonjour

Voilà mon histoire, j'ai trouvé un portable caché dans la voiture que mon mari conduit, il jure que ce n'est pas le sien je me suis cassé la tête pour le déverrouiller et la j'ai trouvé un num d'une fille enregistrer et se meme num on lui a envoyé un msg sur son portable qu'il utilise en lui disant "si tu ne veux pas répondre tu n'a qu'a me le dire " bien sûre il ma dis qu'il ne connaissai pas se num jai beau appelé se num on ne me répond pas jamais et un second num il n'est pas enregistrer je les trouvai dans les appelle en absence d'une autre fille que je connais et elle m'a dis que c a mon mari et qu'il l'a appelé pour le lui donner et qu'il lui a fait la court.... Alors quant je lui ai raconté tt sa il nie tjrs et ma dis si je la croise je l'écrase... Il me dis que c qlq un qui veux nous séparer qui a mis en place tout sa je suis perdu je ne sais plus qui croire que faire svp aider moi donner moi des idée pour percé se mister je veux connaitre la vérité comment savoir a qui appartient se téléphone j'attend vos message svp svp je vous en supplie je suis perdu de plus j'ai deux bébé, je veux engager un détective privé mais le problème c trop cher je ne sais quoi faire aider moi svp
C'est griller qu'il ment mdrrr le chien !
d
26 juillet 2015 03:19
Si c une fille proche de toi de vous c dangereux car cela voudrai dire que lui et elle sont o courant de votre vie de couple et qu elle persiste a se faire ton Mari donc a te le voler alors grossit l histoire jusqu en crever l abcès pour que tous s arrête mais si ç une fille que tu ne connais pas et a qui il fais la cour pour tirer un cp ou pour s amuser Avc les copains remonte le bien comme il faut dis lui que tu sais ce qui se passe que dorénavant tu lui fera plus confiance mais passe cet orage car ça ne sert a rien de tte manière tu l a grille et il réfléchira 100 fois avant d'avoir une mauvaise attention et il se sentira humilié mais ça ne vaut pas la peine de foutr ta vie de couple en l air surtou si c un bon père et un bon mari fo passer a autre chose les couples traverse se genre de problématique très souvent ne fais pas un blocage sur ça soit une bonne épouse et montre lui au contraire tous ce qu il ne trouvera pas chez une autre fais pas le contraire c toi qui le regrettera
S
26 juillet 2015 03:37
Essai d'avoir plus de renseignement sur la fille ! Harcèle la elle finira par répondre .. Je te comprends ma belle j'aime pas ce genre de situation surtt quand ton mari te dit je ne sais même pas ce que le téléphone fais la ... La c l'hôpital qui se fous de la charité .. Wlh c grave d'autant plus tu as 2 enfants ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook