Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il trouve toujours des excuses pour pas me voir
R
8 mai 2018 11:32
Moi je ne comprends comment ton père a laissé un homme venir te khtob puis ne pas faire de hlel et se marier comme un couple normal
Pourquoi 3 ans c'est trop
Si pas de finance pas de khtob
Travailler trouver un appartement est à la portée de la majorité d'entre nous
Trop facile de se cacher derrière la fatigue pour le reste
Tu devrais avoir une vraie discussion sérieuse avec lui il n'y a pas de secret
A
8 mai 2018 11:54
Je n'ai pas mon père, mais c'est vrai tu as raison. C'est ce que je vais faire une discussion sérieuse !
Citation
RishaKalabre a écrit:
Moi je ne comprends comment ton père a laissé un homme venir te khtob puis ne pas faire de hlel et se marier comme un couple normal
Pourquoi 3 ans c'est trop
Si pas de finance pas de khtob
Travailler trouver un appartement est à la portée de la majorité d'entre nous
Trop facile de se cacher derrière la fatigue pour le reste
Tu devrais avoir une vraie discussion sérieuse avec lui il n'y a pas de secret
L
8 mai 2018 13:11
Moi non plus je ne comprends pas que ta famille ait laissé faire
Tu as des grands frères?
Si oui,ils auraient dû faire quelque chose
Si tu n'en a pas,demande a un de tes oncles de parler avec la marmotte là

Je ne te juge pas soeurette mais là il faut se réveiller
C'est quoi cette excuse de CDD et d'appart

Maintenant mettez vous d'accord si vous voulez tjs concrétiser ou non
Parce que là c'est vraiment du foutage de gueule
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Je n'ai pas mon père, mais c'est vrai tu as raison. C'est ce que je vais faire une discussion sérieuse !
8 mai 2018 15:49
Désolé de te dire ça mais ta relation pue j’ai l impression qu il est moins dedans que toi voire plus du tout mais ne sais pas comment de l an’oncer Ou as besoin de prendre du recul .

Attend qu il revienne vers toi , ne lui cours pas après ça va encore plus l étouffer .
L
8 mai 2018 15:55
Salam alikoum
Je peux te demander ton âge et le sien? Tu travailles?
C'est vrai que c'est pas évident de se marier quand il n'y a pas de stabilité professionnelle MAIS je vais te donner 2 exemples:
Une amie a rencontré son mari alors qu il ne travaillait pas...au bout de 3 mois, il a demandé sa main et il est venu vivre avec elle chez sa mère..et Oui!!! Pour eux impossible de laisser la situation stagner.. il a ensuite trouver du travail..ils ont eu leur appart ...hamdoullah..aujourdhui ça fait presque 20 ans de mariage, 4 enfants, une belle maison..mashAllah
Ma propre soeur, son mari, voulait se stabiliser professionnellement avant de se marier mais avait peur de la perdre.ils se sont mariés, ont vécu 2 ans chez ses parents à lui...hamdoullah...aujourdhui, ils ont leur appart et 2 enfants..
Comme quoi...quand un homme veut se marier..il n attend pas 3 ans après les fiançailles...d'autant plus qu il pourrait même venir te voir chez tes parents...c'est ton fiancé!!
Donc je veux bien..il travaille...il est fatigué...mais faut pas abusé.
Dis lui que ta mère te pose des questions et surtout..arrête de lui demander à le voir car il sait que tu l attends..pas de souci pour lui. Dis lui: J ai besoin de te voir.. il faut qu on parle sérieusement..
Et s il a besoin d aide, je sais pas si tu bosses..mais tu pourrais y penser.
Et stp!!!!!!! Fais pas un hlel maintenant en te disant le mariage civil pour plus tard...sauf si tu es sûre de lui.
8 mai 2018 17:12
Salut,

Fatigué ou pas, un homme quand il aime vraiment, il vient te voir naturellement car il ne peut pas s'en empêcher, il en a l'envie et le besoin.

Là apparemment il préfère t'éviter, ce qui n'est pas bon signe. Pose toi les bonnes questions :

- Est-il attentionné envers toi ?

- Est-il là quand tu as besoin de lui ?

- Pourrais-tu envisager ta vie à ses côtés ?

- Te sens-tu plus heureuse ou plus malheureuse avec lui ?

Un mariage ça se prépare à deux et pour ça il faut que les deux en ai envie !

Ignorer et éviter mènent tout simplement à la rupture. J'ai l'impression qu'il n'a plus envie de tout ça et qu'il ne veut plus de ce mariage.

Tu fais une énorme erreur en lui courrant derrière tu ne fais que le repousser encore plus.

Laisse le revenir, ne lui écris plus et quand il reviendra tu lui dis clairement que tu as besoin d'une discussion sérieuse.
a
8 mai 2018 17:20
il est blasé
A
8 mai 2018 18:14
Tes sérieuse?
Citation
arcacy a écrit:
il est blasé
A
8 mai 2018 18:20
Merci à tous pour les conseils mais il me dit tout le temps je t'aime juste pour ce voir il y'a un blocage
a
8 mai 2018 19:07
c est toi qui le connais pas moi
je t ai dit sa comme suggestion pour que toi tu vois c est si c est cela ou pas
quand on est dans le truc on a pas le recul

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Tes sérieuse?
8 mai 2018 19:21
Salam,

Inverse les rôle 2 minutes.
Si toi tu ne veux ou peux plus le voir et esquive à chaque fois les rencontres ??
Soit tu n'es plus intéressée
Soit tu veux le lasser
Soit tu as un autre plan

Mais fatiguée euh.. on travaille tous et à moins qu'il soit à la mine 70h par semaine je ne vois pas.

Donc prends du recul, fais la morte et vois ce qu'il fait.
Soit ça passe et il revient soit ça casse et tant mieux que ça arrive avant le mariage.
Prière de consultation, Patience et réflexion pour en tirer les bonnes conclusions.
Que Dieu te guide dans le bon chemin et le bon choix.
Salam
M
8 mai 2018 19:28
Stupide il est il est chanceux mais il le sait pas
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Je vous assure au nom d'Allah que je suis quelqu'un de super simple pourtant je demande pas des sorties phénomènal juste une petite balade histoire de ce voir et de parler 1h ou 2
C
8 mai 2018 19:57
Il a peut être changer d'avis et il veut plus .

Vu qu'il est venu demander ta main t'es parent sont t'il en contact avec ces parent, ta maman pourrais appeler la sienne pour parler du mariage peut être que tu va en savoir plus Heu
9 mai 2018 11:51
Salam .

Je ne te connais pas mais juste à te lire tu as l'air d'être une personne étouffante.

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum les soeurs, je suis extrêmement épuisé moralement j'ai était khtob il y'a 3 ans de ça (et oui nous sommes toujours pas marié) le souci et que inchallah nous comptons faire le mariage religieux après le ramadan (qlq mois après la mairie) dû coups le souci c'est qu'il travaille toute la semain sauf du dimanche au mardi ça fait 3 semaine que tout les lundi (le jour où on se voyait d'habitude) il fait exprès de répondre à son tel à 15,16h et il me dit qu'il dormait tout les lundis c'est pareil ensuite il m'envoie un message "non laisse tomber on ce vois pas je préfère mettre de côté pour le mariage religieux, je suis fatigué, il pleut, j'ai pas la voiture etc" toujours une excuse et la je n'en peux plus j'ai envie de tout arrêté car pendant les trois ans c'était pareil je me suis trop privé puis faire un tour dehors ça coûte rien. La depuis hier (lundi) il a éteins son tel , svp mes sœurs je suis à bout de nerfs je devrai arrêter ? Cela fait trois semaines qu'on s'est pas vu il tient jamais c'est parole toute les semaines îl me dit "t'inquiète pas lundi prochain je me rattrape" j'en peu plus il est pas là pour moi !!!
A
9 mai 2018 11:58
Qu'est ce qu'il te fait dire ça
Citation
ZitZitoon a écrit:
Salam .

Je ne te connais pas mais juste à te lire tu as l'air d'être une personne étouffante.
9 mai 2018 12:05
Ben c'est tout ton texte, on dirait que tu es en train de peter un cable, en manque affectif, et ça il doit le ressentir lui. Ça devient comme une corvée pour lui. Meme si a la base il aimait venir te voir, ton insistance est oppressante.

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Qu'est ce qu'il te fait dire ça
A
9 mai 2018 12:13
Non mais arrête à t'écouter je suis pas normal euh ça fais trois semaine qu'on s'est pas vu au bout d'un moment chaque jour des excuses bah ouais je pète un câble comme tout le monde n'oublie pas que je suis un humain j'aime pas qu'on ce fou de ma gueule t'aurai réagi de la même manière
Citation
ZitZitoon a écrit:
Ben c'est tout ton texte, on dirait que tu es en train de peter un cable, en manque affectif, et ça il doit le ressentir lui. Ça devient comme une corvée pour lui. Meme si a la base il aimait venir te voir, ton insistance est oppressante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook