Citation
Lamefiante a écrit:
As salam aleycoulm tout et dans le titre comme j'ai entendue un grand savant en parlé pour toute les maladies des yeux jusqu'à la cécité j'aimerais savoir ou sa se vend s'il vous plaît et comment l'utiliser si vous connaissez sachant que c'est peu connue à ce que je constate..
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'espère que tu trouveras ailleurs car là c'est hors de prix![]()
[gratiaegold.fr]
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'espère que tu trouveras ailleurs car là c'est hors de prix![]()
[gratiaegold.fr]
Citation
VQ2PQ a écrit:
Mdr toi et moi nous sommes 2 gogoles
Citation
marc814 a écrit:
mais tu as toujours une longueur d'avance sur moi
Citation
Marc814 a écrit:
J'adore Googler. Mais toi tu prends pas beaucoup de risquemais tu as toujours une longueur d'avance sur moi
.
Citation
Lamefiante a écrit:
As salam aleycoulm tout et dans le titre comme j'ai entendue un grand savant en parlé pour toute les maladies des yeux jusqu'à la cécité j'aimerais savoir ou sa se vend s'il vous plaît et comment l'utiliser si vous connaissez sachant que c'est peu connue à ce que je constate..
Citation
Lamefiante a écrit:
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci pour ta mise en garde je l'ai justement appris grâce au savant qui s'appelle sheikh ibn uthayim qu'Allah le récompense qui m'a l'air très fiable comme le docteur zakir ces bizzard car dans un site ils disent qu'un aveugle à retrouver la vue grâce à sa mais qu'il faut juste l'appliquer en dessous des paupière c'est surtout pour mon frère que je demande mais je ne prendrais pas le risque car ce qu'on sais tous c'est bien le miel et la nigelle peu de gens on entendue parlé de la truffe ces bizzard..
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci pour ta mise en garde je l'ai justement appris grâce au savant qui s'appelle sheikh ibn uthayim qu'Allah le récompense qui m'a l'air très fiable comme le docteur zakir ces bizzard car dans un site ils disent qu'un aveugle à retrouver la vue grâce à sa mais qu'il faut juste l'appliquer en dessous des paupière c'est surtout pour mon frère que je demande mais je ne prendrais pas le risque car ce qu'on sais tous c'est bien le miel et la nigelle peu de gens on entendue parlé de la truffe ces bizzard..
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,
Le cheikh Uthaymin (qu'Allah le pardonne) était coutumier du fait de s'immiscer dans des sciences profanes qu'il ne maîtrise pas, comme la médecine ou l'astronomie, ce qui le conduisait parfois à dire n'importe quoi.
Il avait par exemple déclaré que les casquettes à visière étaient mauvaises pour la vue, que fumer du tabac était obligatoire (wajib) dans certaines circonstances, ou que le soleil tournait autour de la Terre...
Que les savants de l'islam s'occupent de science islamique, les médecins de médecine, les astronomes d'astronomie...
Relis le message d'al Hersini et tu comprendras qu'il n'y a pas de preuve que le jus de truffe soigne la cécité ni toutes les maladies des yeux.
Lorsque Suyuti parle de l'avis des médecins, il parle de ceux de son époque donc des médecins du 15ème siècle ! A cette époque la médecine est encore imprégnée par les fausses théories de Galien sur l'anatomie humaine ou la circulation sanguine.
Il n'existe pas en islam une "médecine prophétique" qui serait intemporelle. L'islam nous commande de rechercher la science, c'est à dire les découvertes les plus modernes.
Aujourd'hui, la majorité des cas de cécité se soignent (en général par la chirurgie).
Il n'y a plus besoin de se livrer à des expérimentations hasardeuses et parfois toxiques pour soigner les maladies des yeux.