Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve watsupp vachement pratique
19 avril 2020 23:03
Plus d'émotions pour un premier rendez-vous, plus de temps perdu, plus de déplacements inutiles. Que du bénéfice. En plus la majorité l'ont, sinon c'est très facile pour l'avoir.

Si vous pouvez me donner des astuces car suis complètement novice dans son utilisation.
19 avril 2020 23:08
[www.google.com]


Voilà pour t'aider. en vidéo c'est bien mieux
.
19 avril 2020 23:10
tu veux faire des rencontres d'hommes par vidéo c'est ça ?
m
19 avril 2020 23:13
C est whatsapp mdrr ca va t étais pas loin, ma mère elle dit " whasp " ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Plus d'émotions pour un premier rendez-vous, plus de temps perdu, plus de déplacements inutiles. Que du bénéfice. En plus la majorité l'ont, sinon c'est très facile pour l'avoir.

Si vous pouvez me donner des astuces car suis complètement novice dans son utilisation.
19 avril 2020 23:14
Pas tout à fait.

Je trouve que c'est beaucoup plus pratique de se voir direct en watsupp, qu'echanger je ne sais pas combien de temps sur le net ou envoyer des photos. Avant de se voir en vrai. Si encore souhait de se voir.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu veux faire des rencontres d'hommes par vidéo c'est ça ?
19 avril 2020 23:17
si tu as plusieurs prétendants tu peux créer un groupe comme ca tu poses tes questions et chacun répond et se concurrence en direct. tu peux envoyer un message vocal , des photos de toi en blonde , châtain ou que sais-je. C’est top thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Plus d'émotions pour un premier rendez-vous, plus de temps perdu, plus de déplacements inutiles. Que du bénéfice. En plus la majorité l'ont, sinon c'est très facile pour l'avoir.

Si vous pouvez me donner des astuces car suis complètement novice dans son utilisation.
19 avril 2020 23:20
Merci pour le fou rire...

Non, j'ai rarement des demandes et ce sont eux qui ne donnent pas suite.

Je ne pourrai pas faire des réunions. Je ne passerai au stade Zoom eye rolling smiley
Citation
Muesli a écrit:
si tu as plusieurs prétendants tu peux créer un groupe comme ca tu poses tes questions et chacun répond et se concurrence en direct. tu peux envoyer un message vocal , des photos de toi en blonde , châtain ou que sais-je. C’est top thumbs up
20 avril 2020 00:38
moi je pense qu'elle parlait plutot de wazzup

Citation
marocainesoso a écrit:
C est whatsapp mdrr ca va t étais pas loin, ma mère elle dit " whasp " ptdr
A
20 avril 2020 01:14
Les émotions de la première rencontre, tu t'en souviens toute la vie. Et tu veux passer à côté de ça ?

Arrête d'essayer de programmer et contrôler chaque futur moment de ta vie, il y a 99,99% de chance pour que ça ne marche pas. Et si ça fonctionne, tu passeras à côté de beaucoup de moment uniques et importants.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Plus d'émotions pour un premier rendez-vous, plus de temps perdu, plus de déplacements inutiles. Que du bénéfice. En plus la majorité l'ont, sinon c'est très facile pour l'avoir.

Si vous pouvez me donner des astuces car suis complètement novice dans son utilisation.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
H
20 avril 2020 01:19
C'est vrai les 1ére fois c'est spécial Angel
Citation
Armona78 a écrit:
Les émotions de la première rencontre, tu t'en souviens toute la vie. Et tu veux passer à côté de ça ?

Arrête d'essayer de programmer et contrôler chaque futur moment de ta vie, il y a 99,99% de chance pour que ça ne marche pas. Et si ça fonctionne, tu passeras à côté de beaucoup de moment uniques et importants.
20 avril 2020 06:55
Tu as parfaitement raison et c'est valable quand tu peux rencontrer normalement.

Ce n'est pas valable pour des hommes qui te jugent d'abord sur ton physique.
Citation
Armona78 a écrit:
Les émotions de la première rencontre, tu t'en souviens toute la vie. Et tu veux passer à côté de ça ?

Arrête d'essayer de programmer et contrôler chaque futur moment de ta vie, il y a 99,99% de chance pour que ça ne marche pas. Et si ça fonctionne, tu passeras à côté de beaucoup de moment uniques et importants.
A
20 avril 2020 09:00
Ceux-là, tu n'as pas besoin de les rencontrer. Ils ne veulent rien.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu as parfaitement raison et c'est valable quand tu peux rencontrer normalement.

Ce n'est pas valable pour des hommes qui te jugent d'abord sur ton physique.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 avril 2020 11:41
Justement ça évite de se déplacer, d'avoir des émotions.
Citation
Armona78 a écrit:
Ceux-là, tu n'as pas besoin de les rencontrer. Ils ne veulent rien.
.
20 avril 2020 11:43
c'est quoi le but?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement ça évite de se déplacer, d'avoir des émotions.
20 avril 2020 11:50
Un homme que tu ne lui conviendrai pas après un coup de fil video, il ne continuera plus. Donc du temps perdu en moins.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est quoi le but?
a
20 avril 2020 13:24
Bonjour à toutes et à tous

Trop de calcul tue le calcul.
A mon humble avis vous cherchez l introuvable c est à dire du sur mesure.
Vous voulez le beurre et l argent du beurre.
Dans la vie il faut savoir prendre des risques, aussi bien pour fonder une famille ou faire le choix d une carrière professionnelle ou l achat d un bien, si tout le monde connaissait le resultat d avance, le mot echec n aurait pas lieu d exister.
Bonne journée.
20 avril 2020 14:10
Il n'y a aucun calcul.

Juste se ménager.

Si un homme est encore ok pour se voir après s'être vu en Watsupp c'est déjà moindre le risque.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Trop de calcul tue le calcul.
A mon humble avis vous cherchez l introuvable c est à dire du sur mesure.
Vous voulez le beurre et l argent du beurre.
Dans la vie il faut savoir prendre des risques, aussi bien pour fonder une famille ou faire le choix d une carrière professionnelle ou l achat d un bien, si tout le monde connaissait le resultat d avance, le mot echec n aurait pas lieu d exister.
Bonne journée.
B
20 avril 2020 14:18
Je ne connais pas
a
20 avril 2020 14:56
Bonjour à toutes et à tous

@ Taqui
Ce que je veux dire, il faut savoir prendre des risques dans la vie.
Sachez quand vous organisez des sorties avec un homme, ce sont des moments choisis avec la bonne humeur, le sourire, la vie est belle avec un goût de miel.
Après le mariage les mots de tendresse et les gentillesses d avant se feront rares parce que Monsieur vous appelera MA femme ( MA ) est un adjectif possessif, vous devenez son bien, vous lui appartenez il vous possede pour le bien et pour le pire.
Conclusion c est le grand écart entre avant et après suivant les personnes, le vrai visage se découvre une fois la corde au coup,
Je vous souhaite bon courage pour trouver le prince charmant.
Bonne journée.
20 avril 2020 15:13
C'est comme postuler sur le site Pole Emploi Oups ptdr


Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

@ Taqui
Ce que je veux dire, il faut savoir prendre des risques dans la vie.
Sachez quand vous organisez des sorties avec un homme, ce sont des moments choisis avec la bonne humeur, le sourire, la vie est belle avec un goût de miel.
Après le mariage les mots de tendresse et les gentillesses d avant se feront rares parce que Monsieur vous appelera MA femme ( MA ) est un adjectif possessif, vous devenez son bien, vous lui appartenez il vous possede pour le bien et pour le pire.
Conclusion c est le grand écart entre avant et après suivant les personnes, le vrai visage se découvre une fois la corde au coup,
Je vous souhaite bon courage pour trouver le prince charmant.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook