Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une femme sur internet
17 juillet 2017 21:57
Si tes seules possibilités de rencontre sont lors de tes déplacements au centre com et au marché pour les courses, car tes amis sont aussi célib et n'ont pas de soeurs...Il n'y a pas 36 solutions.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
17 juillet 2017 21:58
Oui c'est vrai je ne savais pas si tu avais pris connaissance de mes écrits et posts


Oui j'ai beaucoup dénoncer les côtés néfastes sans rentrer dans les détails ou histoires virtuelles devenues réelles

Je peux juste dire qu Un rôle est plus facile à jouer sur le net que dans le réel

Ça vaut aussi bien pr nous femmes que hommes

Biensur qu il faut vite passer au face to face. ....je crois en cette Alchimie aussi.....voir dans le réel. ...s eterniser sur internet n'a jamais été une bonne chose mais bon il ne suffit pas de trouver sur le net pour penser qu on a le Bon ou la Bonne
La vie de couple est la seule réponse

J'ai été marié avec un yabi. ...il n'est pas ma grosse déception virtuelle .....elle ou plutôt elles sont amitiés et echanges
J'ai vu et su de quoi les internautes sont capables mais chacun fait comme il veut

Mdrrr je partage ton avis sur celui qui ne te fais pas rire. .....mais un clown réal c'est mieux
Trop stratégique sur le net
Je préfère faire parti de ceux qui mettent en garde comme ça ils ont les 2 opinions



Citation
Nahla-toun a écrit:
Parce que j'ai remarqué ça ces derniers temps dans tes messages... smiling smiley C'est vrai ou pas ?

Je te donne raison pour Facebook... c'est vraiment une horreur... Are you crazy

C'est facile de rendre amoureuse une fille, avec les mots... Y'en a ils ont cette facilité de dire des belles choses, pour te quitter une semaine après... Il faut mettre cette barrière, pour ne pas tomber dans cette méprise parce que le risque est d'avoir le coeur brisé, et on ne peut pas laisser quelqu'un jouer avec ça... Et c'est encore plus exacerbé quand il s'agit d'une relation à distance.

2ème chose : Je me suis dit toujours dit tant qu'il y a pas de rencontre physique, y'a wallou... Parce que je crois en cette alchimie qui a lieu lors de la rencontre réelle... La personne qui verra son "ami virtuel", il faudra qu'elle se dise cette chose : est-ce que je me serai retourné sur cette personne ? Si c'est non, alors il faut pas continuer... Et attention, il ne s'agit pas de beauté, ou de physique, mais de ce sentiment qui vient tout de suite à l'esprit quand tu vois la personne, moi j'y crois. Je suis bizarre hein confused smiley

Il faut être le plus honnête possible dans la relation à distance, quitte à ne pas trop en dire, pour ne pas dire de choses qui idéalisent ton image.

Et dernière chose, même si c'est le plus vif des mecs que t'as connu, s'il ne te fait pas rire, passe ton chemin grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
L
17 juillet 2017 22:04
Alikoum salam
Ce qui tes destiné, te viendras de nimporte quel manieres.
Crois moi..
S
17 juillet 2017 22:09
Je partage surtout cette prévention pr pas qu ils tombent les genoux à terre

Mais c'est aussi par l erreur qu on apprend

Je trouve qu on vit dans une sale époque où le virtuel a pris une énorme place

Des amis virtuels à la place d amis en vrais
Des échanges virtuels au lieu d échanger avec sa boulangère
Des pseudos amourettes virtuelles qui perdurent 1 an sans se voir et ils arrivent à être dans tt leur état sans avoir vu cette pseudo personne qu ils aiment

NOUS ne sommes plus dans des phases de rapprochement entres etres humains mais d éloignement social réel

( jsuis au taff dc jparle beaucoup pr tuer le temps )

Citation
Passe-Partout a écrit:
Ton fardeau et ta qualité. L'empathie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 22:15 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
17 juillet 2017 22:14
Un homme qui te fait rire, c'est pas forcément quelqu'un qui est connu comme étant drôle par tout le monde... C'est pas quelqu'un qui cherche à vouloir te faire marrer H24... ceux-là je les soupçonne d'être dépressifs lol... C'est parfois juste quelqu'un qui te fait rire parfois, sur certains trucs, sur tes défauts, des trucs qui font appels à des souvenirs d'enfance, sur trois fois rien... Et aussi moi je veux un homme qui parle pas beaucoup parce que je parle trop ptdr S'il s'y met aussi, il va vite m'énerver... grinning smiley


Citation
Sha Sha*** a écrit:
Oui c'est vrai je ne savais pas si tu avais pris connaissance de mes écrits et posts


Oui j'ai beaucoup dénoncer les côtés néfastes sans rentrer dans les détails ou histoires virtuelles devenues réelles

Je peux juste dire qu Un rôle est plus facile à jouer sur le net que dans le réel

Ça vaut aussi bien pr nous femmes que hommes

Biensur qu il faut vite passer au face to face. ....je crois en cette Alchimie aussi.....voir dans le réel. ...s eterniser sur internet n'a jamais été une bonne chose mais bon il ne suffit pas de trouver sur le net pour penser qu on a le Bon ou la Bonne
La vie de couple est la seule réponse

J'ai été marié avec un yabi. ...il n'est pas ma grosse déception virtuelle .....elle ou plutôt elles sont amitiés et echanges
J'ai vu et su de quoi les internautes sont capables mais chacun fait comme il veut

Mdrrr je partage ton avis sur celui qui ne te fais pas rire. .....mais un clown réal c'est mieux
Trop stratégique sur le net
Je préfère faire parti de ceux qui mettent en garde comme ça ils ont les 2 opinions
17 juillet 2017 22:14
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Je pense que ça peut se faire mais prépare-toi à rencontrer des phénomènes.

Après c'est aussi toi et ta chance, parce que dans 90 % des cas elles ne mettent pas de photo donc... et pour qu'une femme aille les sites de rencontres c'est que c'est chaud.
Citation
karim.bdz a écrit:
salam alaycoum

voila je songe a chercher une femme sur internet et j'aurai voulu avoir votre avis sur le fait de trouver une femme sur internet qu'en pensez vous ?
2
17 juillet 2017 22:15
si tu veux un bon conseil : je te le deconseille fortement!!!!

apres c est à tes risques et périles
17 juillet 2017 22:20
Salam

Et pourquoi vous les filles vous n'écrivez pas aux profils, je ne vais écrire qui vous intéressent mais plus prudemment qui attirent votre attention (un peu moins choquant) ??.
perplexeOupsconfused smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que c'est un avantage quand t'es un homme. Tu peux écrire aux profils qui t'intéressent, peu importe sur quel site et après, si la fille en veut aussi...Tu peux y aller faire connaissance chez elle ou dans un autre point où elle va avec sa famille (genre centre commercial) tu vas avec quelqu'un aussi.

De toutes les façons, ça ne t'engage en rien. Si la fille ne te plaît pas finalement en real, tu ne continues plus et basta. Il n'y a pas de souffrance pour les femmes quand c'est ponctuel. Mais uniquement quand l'homme s'éternise pour finalement ne pas vouloir se marier.

C'est une manière de faire pour tout le monde qui est dans un système métro-boulot-dodo ou qui n'a aucun autre moyen de rencontrer.
S
17 juillet 2017 22:22
Jte souhaite de trouver ta Perle sur le net ou dans le réel

Effectivement pas celui qui fait rire toute la galerie h24 ....peut être pas dépressif mdr il a peut juste ce tempérament mais c'est à découvrir à cerner en réel

Ce petit rigolo en intimité. ...mon ex était sarcastique ici. ...mais dans le réel. ...il est trop marrant. ..beaucoup d humour

Tk tu seras servi. ...la plus part des hommes n aiment pas parlér pour rien dire mdrrrr
On parle nous les femmes pr 2. ...lool


Citation
Nahla-toun a écrit:
Un homme qui te fait rire, c'est pas forcément quelqu'un qui est connu comme étant drôle par tout le monde... C'est pas quelqu'un qui cherche à vouloir te faire marrer H24... ceux-là je les soupçonne d'être dépressifs lol... C'est parfois juste quelqu'un qui te fait rire parfois, sur certains trucs, sur tes défauts, des trucs qui font appels à des souvenirs d'enfance, sur trois fois rien... Et aussi moi je veux un homme qui parle pas beaucoup parce que je parle trop ptdr S'il s'y met aussi, il va vite m'énerver... grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
G
17 juillet 2017 22:23
Salam


À Toi l honneur. ..

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et pourquoi vous les filles vous n'écrivez pas aux profils, je ne vais écrire qui vous intéressent mais plus prudemment qui attirent votre attention (un peu moins choquant) ??.
perplexeOupsconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 22:34 par GirlArtik.
17 juillet 2017 22:29
Je trouve que ça ne se fait pas.

Suis assez très conservatrice pour certaines choses.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et pourquoi vous les filles vous n'écrivez pas aux profils, je ne vais écrire qui vous intéressent mais plus prudemment qui attirent votre attention (un peu moins choquant) ??.
perplexeOupsconfused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 juillet 2017 22:29
Comment ça pour qu une femme aille sur un site de rencontre c est que c est chaud ??? Donc pour un homme c est normal, mais pas pour une femme ???
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Je pense que ça peut se faire mais prépare-toi à rencontrer des phénomènes.

Après c'est aussi toi et ta chance, parce que dans 90 % des cas elles ne mettent pas de photo donc... et pour qu'une femme aille les sites de rencontres c'est que c'est chaud.
A
17 juillet 2017 22:36
C'est un débat qui peut faire couler beaucoup d'encre, pourquoi t'en ferais pas un poste ?

J'ai une phrase que j'aime bien. J'ai envie d'y croire car l'idée me plaît bien.

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Je partage surtout cette prévention pr pas qu ils tombent les genoux à terre

Mais c'est aussi par l erreur qu on apprend

Je trouve qu on vit dans une sale époque où le virtuel a pris une énorme place

Des amis virtuels à la place d amis en vrais
Des échanges virtuels au lieu d échanger avec sa boulangère
Des pseudos amourettes virtuelles qui perdurent 1 an sans se voir et ils arrivent à être dans tt leur état sans avoir vu cette pseudo personne qu ils aiment

NOUS ne sommes plus dans des phases de rapprochement entres etres humains mais d éloignement social réel

( jsuis au taff dc jparle beaucoup pr tuer le temps )
A
17 juillet 2017 22:41
C'est vrai qu'on parle pour deux mdrrr

Mais je dis ca parce que j'ai déjà connu des hommes, de vraies pipetettes...ils m'ont soulés loll comme dirait ma mère ewa reste avec un mur tongue sticking out smiley

Eh bien tu as eu une bonne expérience de la rencontre yabiladienne....intéressant eye rolling smiley
Comme quoi ya de l'espoir il se peut qu'il n'y ait pas que des gens bizarres ici smiling smiley
Je plaisante lol j'aime trop les yabis.. In love
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Jte souhaite de trouver ta Perle sur le net ou dans le réel

Effectivement pas celui qui fait rire toute la galerie h24 ....peut être pas dépressif mdr il a peut juste ce tempérament mais c'est à découvrir à cerner en réel

Ce petit rigolo en intimité. ...mon ex était sarcastique ici. ...mais dans le réel. ...il est trop marrant. ..beaucoup d humour

Tk tu seras servi. ...la plus part des hommes n aiment pas parlér pour rien dire mdrrrr
On parle nous les femmes pr 2. ...lool
17 juillet 2017 22:44
Une femme a beaucoup plus de facilité pour rencontrer des hommes dans la vie réelle, en général ça vient tout seul puisqu'elle n'a aucune démarche à faire.

Pour un homme et c'est tout le contraire, il doit courir après les femmes, et si il est timide alors là c'est foutue. Donc pour ces hommes-là internet sera plus simple pour entrer en contact avec des femmes qui pourrait être potentiellement intéressé.

Et je peux te garantir que les femmes sur les sites de rencontres sont encore plus exigeantes (puisqu'elle reçoive énormément de messages) que dans la vie réelle.

Autant il y a des hommes bizarres sur les sites de rencontres, autant les femmes qui s'y trouvent pour la plupart sont trop louche où bizarre.
Citation
JasmineM. a écrit:
Comment ça pour qu une femme aille sur un site de rencontre c est que c est chaud ??? Donc pour un homme c est normal, mais pas pour une femme ???
17 juillet 2017 22:50
Pour une personne que tu est quand même arrivée au mariage réalisé par le biais d'un réseau social, je trouve que tu es assez injuste avec ces réseaux. Si tu est arrivée à ça, ça veut dire que le meilleur homme que tu as pu rencontrer à ce moment là, c'était par le net. Donc tu n'avais pas une meilleure alternative.

Moi-même j'ai été fiancée 2 fois par un autre réseau. Mais bon, ça n'a pas abouti au mariage, finalement. Les familles des jeunes hommes se sont opposés pour différence de situation (eux bien installée et "riches" par le biais de leurs parents), bref, ça ne sert à rien de détailler. Sinon, j'aurai attendu tranquillement que ça se passe, que quelqu'un surgisse de nulle part et me demande....peut-être jamais.

C'est mon opinion, malgré que j'ai finalement été déçue, car cela ne s'est pas fait. Mais je remercie la vie, pour ces moment que j'ai vécus et autrement je ne les aurai pas vécus, car rencontrer ces hommes ça aurai été impossible car aucun chemin / endroit / connaissance commune.

Suis pour les rencontres online. Ce n'est pas idéal mais de nos jours les possibilités sont assez réduites.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Oui c'est vrai je ne savais pas si tu avais pris connaissance de mes écrits et posts


Oui j'ai beaucoup dénoncer les côtés néfastes sans rentrer dans les détails ou histoires virtuelles devenues réelles

Je peux juste dire qu Un rôle est plus facile à jouer sur le net que dans le réel

Ça vaut aussi bien pr nous femmes que hommes

Biensur qu il faut vite passer au face to face. ....je crois en cette Alchimie aussi.....voir dans le réel. ...s eterniser sur internet n'a jamais été une bonne chose mais bon il ne suffit pas de trouver sur le net pour penser qu on a le Bon ou la Bonne
La vie de couple est la seule réponse

J'ai été marié avec un yabi. ...il n'est pas ma grosse déception virtuelle .....elle ou plutôt elles sont amitiés et echanges
J'ai vu et su de quoi les internautes sont capables mais chacun fait comme il veut

Mdrrr je partage ton avis sur celui qui ne te fais pas rire. .....mais un clown réal c'est mieux
Trop stratégique sur le net
Je préfère faire parti de ceux qui mettent en garde comme ça ils ont les 2 opinions
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 juillet 2017 23:29
tu as cru que les femmes recevaient des demandes en mariage toutes les semaines ? Certaines galerent autant que les hommes, donc c est du pareil au meme.

C'est sûr que ca aide pas mal les hommes qui n ont pas de réseaux et qui sont timides ...

Je pense que ca peut aider les femmes comme les hommes, faut juste bien faire attention.


Citation
37,5° a écrit:
Une femme a beaucoup plus de facilité pour rencontrer des hommes dans la vie réelle, en général ça vient tout seul puisqu'elle n'a aucune démarche à faire.

Pour un homme et c'est tout le contraire, il doit courir après les femmes, et si il est timide alors là c'est foutue. Donc pour ces hommes-là internet sera plus simple pour entrer en contact avec des femmes qui pourrait être potentiellement intéressé.

Et je peux te garantir que les femmes sur les sites de rencontres sont encore plus exigeantes (puisqu'elle reçoive énormément de messages) que dans la vie réelle.

Autant il y a des hommes bizarres sur les sites de rencontres, autant les femmes qui s'y trouvent pour la plupart sont trop louche où bizarre.
17 juillet 2017 23:57
Je ne dis pas que les femmes ont des demandes toutes les semaines mais je pense que celles qui galère comme des hommes soit habite la campagne, soit habite les très petites villes et donc là oui je comprends, soit c'est des femmes qui sont pas physiquement avantagé. Mais même dans ce cas je pense qu'elles recevrons des demandes.

Honnêtement un homme moyen (je parle pas du beau gosse qui a toujours eu la côte) va plus galérer su'une femme physiquement pas avantager. Alors je te parle même pas des hommes qui sont pas avantager et physiquement.

Oui ça peut aider, mais une belle femme ou une femme moyenne sur les sites de rencontres sera beaucoup plus exigeante que dans la vraie vie.

Ceux qui ne me crois pas non qu'à tester, ils verront bien.
Citation
JasmineM. a écrit:
tu as cru que les femmes recevaient des demandes en mariage toutes les semaines ? Certaines galerent autant que les hommes, donc c est du pareil au meme.

C'est sûr que ca aide pas mal les hommes qui n ont pas de réseaux et qui sont timides ...

Je pense que ca peut aider les femmes comme les hommes, faut juste bien faire attention.

S
18 juillet 2017 00:12
Bah non DB je ne cherchais pas à me marier sur un réseau social

Je n'ai pas choisi. ....il s'est créé une Affinité entre nous naturellement comme il arrive pr d autres

Biensur que j avais d autres alternatives
J avais fait des connaissances avant

C'est juste qu il ya eu un feeling puis une alchimie qui s est faite naturellement

Il pourrait même te dire que lui aussi n aurait jamais pensé à ce qu'il pouvait être intéressé par 1 femme du net. ...

Si je me permets de mettre des mises en garde c'est pas pour faire chier mon monde mais pour tout ce qui se cache ds les coulisses ....qui n'a absolument rien avoir avec mon mariage

Ce n'est parce que j'ai eu accès à un mariage qui faut se taire sur les réseaux

Et aller trop vite à cause de la distance et éviter la fréquentation qui est illicite
Tu peux faire des choix trop vite. ...pas assez réfléchi. . Pas mis assez de temps à connaître

Il est clair que la distance ne facilite pas. ...tu presses un peu plus

Je ne t'ai pas dit de ne pas faire de rencontres online. ..si t'as pas de réseaux ok mais il n est pas blamable de mettre aussi en garde
C'est pas la peine d y vendre que du rêve. ..

ÊTRE VIGILANT est de rigueur

On dirait que tu vois du mal dans mes mises en garde comme si je voulais Casser des plans que pas du tout du tout
Je cherche juste à ce que les naïfs et naïves soient vigilants
Et les intelligents aussi
Citation
DB & PP a écrit:
Pour une personne que tu est quand même arrivée au mariage réalisé par le biais d'un réseau social, je trouve que tu es assez injuste avec ces réseaux. Si tu est arrivée à ça, ça veut dire que le meilleur homme que tu as pu rencontrer à ce moment là, c'était par le net. Donc tu n'avais pas une meilleure alternative.

Moi-même j'ai été fiancée 2 fois par un autre réseau. Mais bon, ça n'a pas abouti au mariage, finalement. Les familles des jeunes hommes se sont opposés pour différence de situation (eux bien installée et "riches" par le biais de leurs parents), bref, ça ne sert à rien de détailler. Sinon, j'aurai attendu tranquillement que ça se passe, que quelqu'un surgisse de nulle part et me demande....peut-être jamais.

C'est mon opinion, malgré que j'ai finalement été déçue, car cela ne s'est pas fait. Mais je remercie la vie, pour ces moment que j'ai vécus et autrement je ne les aurai pas vécus, car rencontrer ces hommes ça aurai été impossible car aucun chemin / endroit / connaissance commune.

Suis pour les rencontres online. Ce n'est pas idéal mais de nos jours les possibilités sont assez réduites.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
18 juillet 2017 00:43
Oui, ça c'est fait naturellement. Je pense que pour tout le monde qui se rencontre sur le net, pas sur un site de rencontres, le rapprochement se fait naturellement et l'alchimie vient d'abord des échanges qui sont concrétisés / cimentés par la rencontre qui confirme que tout a été réel, comme une rencontre tout autre au métro, au magasin etc. Ca ne pouvait pas se faire autrement, sinon ça n'aurai pas allée si loin, ça s'aurai arrêté après la seule et unique rencontre, comme la plupart des rencontres du net spécialisé. Enfin, ce que j'ai entendu.

L'avantage c'est qu'il y a eu de l’échange avant et vous étiez un pas avant une rencontre autre au métro, magasin etc car ça se trouve que l'homme d'une rencontre du hasard n'a aucunement l'intention de se marier ou du sérieux.

Après, faut savoir que les vrais pervers il y a très peu, enfin un pourcentage limité par rapport à ceux qui travaillent pour les sites respectifs. Il y a des logiciels spécialisés pour créer de faux profils même et sont utilisés à fonds par la plupart des sites...

Les femme ne se plaignent pas surtout du mauvais sort du mauvais homme mais surtout, d'après ce que j'ai pu voir...de la technologie. Au fait de la mauvaise foi des propriétaires des sites qui utilisent ces faux profils.

C'est flippant de se demander si tu parles avec un être humain ou avec un personnage, pire un produit automatisé.

C'est ça que je voulais dire sur ce sujet et sur ton rappel de l'autre jour.

Je crains plus la mauvaise foi des propriétaires des sites que les vrais pervers / louches.









Citation
Sha Sha*** a écrit:
Bah non DB je ne cherchais pas à me marier sur un réseau social

Je n'ai pas choisi. ....il s'est créé une Affinité entre nous naturellement comme il arrive pr d autres

Biensur que j avais d autres alternatives
J avais fait des connaissances avant

C'est juste qu il ya eu un feeling puis une alchimie qui s est faite naturellement

Il pourrait même te dire que lui aussi n aurait jamais pensé à ce qu'il pouvait être intéressé par 1 femme du net. ...

Si je me permets de mettre des mises en garde c'est pas pour faire chier mon monde mais pour tout ce qui se cache ds les coulisses ....qui n'a absolument rien avoir avec mon mariage

Ce n'est parce que j'ai eu accès à un mariage qui faut se taire sur les réseaux

Et aller trop vite à cause de la distance et éviter la fréquentation qui est illicite
Tu peux faire des choix trop vite. ...pas assez réfléchi. . Pas mis assez de temps à connaître

Il est clair que la distance ne facilite pas. ...tu presses un peu plus

Je ne t'ai pas dit de ne pas faire de rencontres online. ..si t'as pas de réseaux ok mais il n est pas blamable de mettre aussi en garde
C'est pas la peine d y vendre que du rêve. ..

ÊTRE VIGILANT est de rigueur

On dirait que tu vois du mal dans mes mises en garde comme si je voulais Casser des plans que pas du tout du tout
Je cherche juste à ce que les naïfs et naïves soient vigilants
Et les intelligents aussi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook