Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une femme sur internet
18 juillet 2017 00:57
Je ne peux m enpecher toujours de penser que ceux et celles qui sont inscrit sur les sites sont exactement les mêmes que l'on rencontre dans la real life!

Donc ça revient au même au final NO? Heu

Une chose est sûre on ne rencontre plus les gens à l'extérieur car tout le monde se cache derrière son écran !

Donc on fait comment ? perplexe
S
18 juillet 2017 01:02
Et bah dis doncmoody smiley
Citation
Sabir94 a écrit:
tu peux chercher sur le net pour remplir tes soirées mais pas ta vie... Les rencontres ne sont pas sérieuses sauf quelques exceptions et encore, qui finissent par s user rapidement dans le temps.
En tout je te déconseille, une fois que tu auras mis tes pieds dans ce système, ça seracpluq difficile d en sortir... c'est une drogue le sexe facile sur internet !
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
18 juillet 2017 01:10
Tu penses babbousha ?

Moi j'pense que les internautes cachent plus leur intention et caractère
.dans le réel tout joue. ..tu discernes plus vite dans le contexte.. Le regard. ..Les gestes. ..Les mots....les habitudes à l instant T avant de t attacher

En fait le virtuel est de ne pas s eterniser plus d une semaine parce que si tu t attaches sans l avoir vu et il joue sur 2 tableaux bababa
Dans le réel ya des indices

Mais tu as raison.. tout le monde est caché sur leur écran. ..ya plus de rapprochement ds le reel5

Bref j'pense que ce sujet ne m interesse plus dans le fond

Moi c'est next à vie le virtuel

Bonne nuit babbousha
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je ne peux m enpecher toujours de penser que ceux et celles qui sont inscrit sur les sites sont exactement les mêmes que l'on rencontre dans la real life!

Donc ça revient au même au final NO? Heu

Une chose est sûre on ne rencontre plus les gens à l'extérieur car tout le monde se cache derrière son écran !

Donc on fait comment ? perplexe
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
18 juillet 2017 01:15
J'ai l'impression que c'est un repère à ksos, les bon profils ne passent pas internet en 1er lieu.

Je pense que c'est mieux de chercher irl même si c'est plus difficile.
18 juillet 2017 01:34
Oui shasha
complètement que tu caches plus facilement des choses /tares/mauvaises intentions masqué derrière un écran et téléphone.
Sûre qu'en réel tu aperçois de suite le personnage (d'où le nombre infinis de 1 er rdv qui n'aboutissent jamais à un second rdv car là on se vois et l'on "sais" ...)

Mais moi je reconnaissais juste que c'était les mêmes personnes en réel et en virtuel.
Et je suis d'avis qu'une seule et même personne Nagis pas de la même manière en vrai et derrière son pc ou tel.

Donc ça fausse les rapports et le pire à mon goût reste cette addicition et collectiôn quê font les hommes même mariés, qui consomment avec le net!
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Tu penses babbousha ?

Moi j'pense que les internautes cachent plus leur intention et caractère
.dans le réel tout joue. ..tu discernes plus vite dans le contexte.. Le regard. ..Les gestes. ..Les mots....les habitudes à l instant T avant de t attacher

En fait le virtuel est de ne pas s eterniser plus d une semaine parce que si tu t attaches sans l avoir vu et il joue sur 2 tableaux bababa
Dans le réel ya des indices

Mais tu as raison.. tout le monde est caché sur leur écran. ..ya plus de rapprochement ds le reel5

Bref j'pense que ce sujet ne m interesse plus dans le fond

Moi c'est next à vie le virtuel

Bonne nuit babbousha
A
18 juillet 2017 08:22
les sites de rencontres ça regroupe juste des gens qui cherche quelque chose de commun
Ils y a de tout, je te conseil de ne pas éterniser le blablas virtuel
Toujours fixer des rendez-vous dans des lieux fréquentés
18 juillet 2017 09:01
Salam

Juste une petite précision qui semble anodine : On ne Tue Pas Le Temps, C'est Le Temps qui...

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Je partage surtout cette prévention pr pas qu ils tombent les genoux à terre

Mais c'est aussi par l erreur qu on apprend

Je trouve qu on vit dans une sale époque où le virtuel a pris une énorme place

Des amis virtuels à la place d amis en vrais
Des échanges virtuels au lieu d échanger avec sa boulangère
Des pseudos amourettes virtuelles qui perdurent 1 an sans se voir et ils arrivent à être dans tt leur état sans avoir vu cette pseudo personne qu ils aiment

NOUS ne sommes plus dans des phases de rapprochement entres etres humains mais d éloignement social réel

( jsuis au taff dc jparle beaucoup pr tuer le temps )
v
18 juillet 2017 13:06
Salam, moi je suis d'accord avec bâBBôsh. Les gens du net, on peut les croiser en réel. Ils ne viennent pas d'une autre planète, et ils peuvent même vous tomber dessus via vos réseaux. Les sérieux, et les moins sérieux...

Le net a quand même l'avantage que beaucoup de pas sérieux n'ont pas honte d'annoncer clairement la couleur. Ce qui ne sera pas forcément le cas de celui qui vous demandera votre numéro au centre co...

Pour les tares cachées, c'est pareil. Même via le réseau, certains garderont secrètes certaines choses. Des choses qu'ils auraient peut être révélé plus facilement derrière un écran.

Ceci dit, je suis d'accord avec ceux qui disent que si on opte pour le net, il ne faut pas s'attarder pour rencontrer en réel. Pas dès le premier jour, sinon ça fait le gars ou la fille désespérée ou pas sérieux. Mais assez rapidement. Et une fois que le contact visuel est établi, il est très important de prendre du temps pour connaitre la personne. Contrairement à celle qu'on a connue via réseau, on ne sait rien d'elle et personne de notre entourage, à priori, ne la connait. C'est une mesure de prudence indispensable.

Mais en revanche, il faut savoir également que ce qu'il y a de plus difficile avec les rencontres via le net, c'est la création d'un ancrage réel. Les personnes qui y sont depuis un moment finissent par considérer que toutes celles qu'elles rencontrent ne sont pas vraiment de vraies personnes. Même rencontrées en réel, elles sont comme dématérialisées. Donc, pas prises au sérieux, et la confiance ne s'installe pas. On cherche ses défauts, on se convainc que ça ne peut pas marcher, en partie à cause de ça. Ce n'est pas qu'une question d'offre et de demande qui provoque une sur-exigence, même si ça joue, c'est vrai.

Le seul remède, c'est s'obliger à l'avance à mettre en place un calendrier dès le départ, sur ce qu'on souhaite. Jalonner la relation de caps chronologiquement préparés. En discuter franchement au premier rendez-vous, puis passer les caps ensemble. Et se marier sans trop tarder. Comme il ne faut pas faire attendre la rencontre en réel, il ne faut pas trop tarder à concrétiser non plus.
n
18 juillet 2017 18:05
Je te déconseille. Fai juste ton avis ici j'ai jamais vu autant d'hypocrisie féminine c'est une pièce de théâtre. Et puis tout est quasiment faux je te conseillerai la vraie vie mais,dans ton entourage tout me semble parfait ici trop d'incohérences de contradiction. Le mieux c'est que tu connaisse des amies qui peuvent te présenter une femme sérieuse.
Citation
karim.bdz a écrit:
salam alaycoum

voila je songe a chercher une femme sur internet et j'aurai voulu avoir votre avis sur le fait de trouver une femme sur internet qu'en pensez vous ?
18 juillet 2017 19:23
Moi aussi je cherche quel qu un
Un homme
J ai tester les site de rencontre
C pas fait pour moi
j
24 juillet 2017 22:34
Pas mieux que les rencontres réelles, internet a déshumanisé les rencontres hommes femmes enfin ce n'est que mon humble avis winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook