Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son halal en etant pere, impossible???
m
22 janvier 2010 15:02
Salam

Depuis quand aller à la mosquée est la preuve qu'une fille/un garçon est bien sous tout rapport ? et comme te l'a demandé chouakalia, tu connais toutes les filles de Toulouse?? moody smiley

Et oui ma sœur, ouvre les yeux toutes nos sœurs ne sont pas aussi sages qu'elles en ont l'air, et si tu savais le nombre de filles/garçons qui vont à la mosquée JUSTE pour trouver leur moitié, allah y hdi ou safi

Citation
maroukiaaa a écrit:
De quelles soeurs parles tu? c'est ça oui une soeur t'a dis cela!!! mon oeil je connais quelques sœurs sur Toulouse machalaha3lihoum et je ne pense pas qu'ellesauraient dit cela ...

es tu allé voir une soeur ou une de ces filles qui ne paratiquent pas! il m'arrive d'aller à la mosquée d' Empalot et franchement je ne pense pas que ces filles tiendraient des discours de ce genre!
m
22 janvier 2010 15:05
salam chaoukalia!

Attends soyons logiques mince! une fille qui pratique, prie... qui va à la mosquée voilée ne va pas tenir ce genre de discours puisque l'une des actions que doit faire la musulmane est de se préserver, elle a peur de Dieu et par cette peur elle ne dira pas je coucherai avec mon fiançé avant le mariage!!!

Quand même ce serait paradoxal!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
22 janvier 2010 15:07
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam chaoukalia!

Attends soyons logiques mince! une fille qui pratique, prie... qui va à la mosquée voilée ne va pas tenir ce genre de discours puisque l'une des actions que doit faire la musulmane est de se préserver, elle a peur de Dieu et par cette peur elle ne dira pas je coucherai avec mon fiançé avant le mariage!!!

Quand même ce serait paradoxal!


Wa3lik salam smiling smiley

Je n'y étais pas, toi non plus No no

Allah o a3lem Angel
d
22 janvier 2010 15:10
ha la la ca fait mal dentendre ca !

dire que meme a la mosquée y'a des gens qui saven pas mettre leur neffs de coté et avoir exclusivmen Allah com intention !

ca me chok ,ya telemen de lieu pour draguer faire connaissance .

Dire que moi kan jvai a la mosquée le peu de fois où j y vai j'essai qu'aucune pensée autre que de remercier et demander pardon a Allah ne vienne me pertuber me deconcentrer.

Si jy vai en imaginan dans l'esprit ke c est un lieu de drague ca tue tout mes reves de gosse ma nia ,com quoi je pensai que la mosquée etai epargnée des choses pareil et ke tout le monde s'y retrouve que dans le but de se sentir faire partie sune communauté et d'esperer que nos priere soien validé comunement .

starfAllah, j'imagine la mosquée ak un cyber une cafete et une discotheque tant qu'a faire en annexe..tous melangé homme femme ,on appelerai ca islam high tech moderne 2000 ou un truc com ca .
StarfAllah encore.

Desolé jaime que chaque chose soit a sa place !
Va a la mosquée pour prier et demander via des dhura une femme mais pas en mode detecteur de femme potentiel !ca craint !!

desolé si jen ai choquée mai c mon avis .
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
l
22 janvier 2010 15:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam chaoukalia!

Attends soyons logiques mince! une fille qui pratique, prie... qui va à la mosquée voilée ne va pas tenir ce genre de discours puisque l'une des actions que doit faire la musulmane est de se préserver, elle a peur de Dieu et par cette peur elle ne dira pas je coucherai avec mon fiançé avant le mariage!!!

Quand même ce serait paradoxal!


Wa3lik salam smiling smiley

Je n'y étais pas, toi non plus No no

Allah o a3lem Angel

bien sure que c'est possible , l'habit ne fait pas le moine ; en tout je ne serai pas surpris de ce dsicours
m
22 janvier 2010 15:14
salam double magnum!

je peux comprendre ce que tu dis mais il est possible de trouver l'homme ou sa femme à la sortie de la mosquée, il y a rien de mal! c'est un lieu comme un autre...

l'objectif premier est ce que tu viens de dire mais cela serait bien si tu trouve par la même occasion un frère ou une soeur!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
d
22 janvier 2010 15:20
ouai je te compren maroukia mai moi ca me semble difficile de me dire ca meme a la sortie !
jvai a la mosquée je pense pas au femme et desolé si ca chok mai voila koi encore plus au alentour de la mosquée ,c est com si je me croyai libre d'etre en dehors.

mais je comprenne qu'au detour dune discussion serieuse entre frer et soeur il yai un truc ki marche mai je peu menlever lidée qu'au depart vu ke je conai letre humain qu'il ny 'est pas intention de seduire inconsciememen meme si c est pour du hlel.

c est pour ca je peu pas a la mosquée ni alentour ,jsui en mode mhenni et spiritual.

et par respect jaborderai pas une soeur.

Par contre ailleur ya aucun problem jsrai a l'aise.

en tout cas merci de ta comprehension
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
d
22 janvier 2010 15:23
et joubliai : pour moi la mosquée est un lieu nul par a un autre .

whallah jcompren mai jarrive pas penser com ca mdire c est un lieu com un autre .
lol

slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
P
22 janvier 2010 16:10
Waouh un post qui recrute?........Ca à l'air de fonctionner...Vu les messages....grinning smiley

Divorcé ou pas divorcé, avec ou sans enfants, tu trouveras la personne qui te convient....Mais apparemment tu n'attires que les bizarroïdes.....Heu

Donc change ton coin de chasse....perplexe.....Qui sait tu trouveras sur le forum?.....grinning smiley

Mais il aurait fallu que tu leur donne ton âge...Après c'est toi qui vois.....

Toulouse si tu vas à Bagatelle, St Sernin, Empalot et compagnie c'est sûr que "laisse tomber"....Angel
l
22 janvier 2010 16:50
C'est vrai qu'un homme divorcé avec un enfant en bas age sa fait fuir le jeunes filles.
d
22 janvier 2010 16:54
c est clair mais bon ,il a quant meme l'espoir de trouver un jour une fille qui l'aime avant tou pour ce qu'il est ,pour lui meme ,sa personalité ,son fizik et qui finalemen l'accepte avec son passé et sa fille .inchaAllah.

Allah y raynou.

Courage mek faut jamais lacher l'affaire quant c est lheure justemen de se cramponer et de saccrocher et les veste ,les rateaux ,tu t'en balance .. lache pas ,et un jour t'y arrivera.

bye
P
22 janvier 2010 17:12
La personne n'est pas la seule responsable d'un échec, surtout si cette personne a tout fait pour préserver sa famille....

Et puis ça fait partie de lui, ce passé, donc à sa future de l'accepter tel qu'il est avec son passé mais surtout avec sa fille....La petite n'a rien demandé, donc elle n'a pas à être écartée....De la vie de son père...Angel

Une femme qui accepte cette situation, heureusement qu'il en existe....Mais il faut trouver la bonne, et après le reste suivra....smiling smiley
B
22 janvier 2010 17:38
Citation
leyla888 a écrit:
C'est vrai qu'un homme divorcé avec un enfant en bas age sa fait fuir le jeunes filles.

Et alors?? quel est la responsabilité de l'enfant la dedans? il est petit innocent qu'est ce qu'il sait lui? tu crois que ça lui fait plaisir de savoir ces 2 parents separés?de grandir dans le dechirement? il n'aspire qu'a une vie heureuse comme ses copains à l'ecole, de rentrer le soir et trouver ses deux parents, jouer avec, raconter sa journée, raconter ses peurs, la nuit un des deux parents pour le recoucher quand il fait des cauchemards, quand il a de la fièvre, quand un copain de l'ecole l'embete et qu'il veut se confier....

Il n'a pas le droit à sa chance lui aussi?,comme les autres enfants, avec un homme et une femme à la maison qui creent un equilibre, vital à sa croissance et à la construction de son esprit et sa conscience.


Quant au père déjà un divorce est un dechirement une douleur, une epreuve, lui aussi n'a pas le droit à une dexième chance, de donner et de recevoir l'amour?

On est des etres humains, divorcés ou pas cela nous dispense-t-il de croire au bohneur et d'y avoir le droit pendant le bref passage de notre existence sur terre? on est pas de muslimns apres tout et de comprendre ceux qui souffrent?


Qui te dis qu'avec cet homme qui a souffert tu ne serait pas plus heureuse qu'avec un GAMIN IMMATURE, parce que cet homme a une experience de la vie et du vecu?

Qui te dis que cet enfant quand tu seras agée ne s'occupera pas de toi, plus que de tes enfants car il sera reconnaissant de ce que lui apporté, ou plutot tes propres enfants qui te denigreront et te laisseront c.rever dans ta maison de retraite?

Dans la vie il vaut mieux ecouter le language du coeur, que d'ecouter celui "du paraitre" qui n'est pas toujours le bon.

Attention nul n'est à l'abri du divorce...Allah y ister, mais ce n'est pas la fin du monde quand cela t'arrives tant que tu as la santé et que tu as des gens qui t'aiment qui sont à tes cotés qui eux te permettront d'emerger de redecouvrir la vie.
g
22 janvier 2010 18:10
Sur yabi alors???
N
22 janvier 2010 18:25
Citation
samasama a écrit:
je pourrais pas vraiment répondre à ta question mais je trouve cher frère que tu généralises trop...
j'ai 24 ans, je suis jolie sans vouloir me vanter et Dieu sait combien j'ai eu des propositions(sérieuses ou pas). je suis divorcée et à part mon mari (mon ex mari devrais je dire) personne m'a touchée (d'ailleurs je suis encore vierge on n'a jamais consommé...) et j'ai même jamais eu de petit copain...
je suis pas entrain de me faire passer pour un ange mais bon, vous les mecs vous êtes pas mieux hein!
je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout
je peux ajouter à ça que dès qu'une femme est divorcée elle passe automatiquement pour une pute alors que c'est pas forcément le cas..bonjour les préjugés!

ça me regarde pas mais ça m'intrigue donc:" tu t es mariée,t as divorcée et t es encore vierge?" moody smiley
L
22 janvier 2010 18:27
Citation
doublemagnum a écrit:
c est clair mais bon ,il a quant meme l'espoir de trouver un jour une fille qui l'aime avant tou pour ce qu'il est ,pour lui meme ,sa personalité ,son fizik et qui finalemen l'accepte avec son passé et sa fille .inchaAllah.

Allah y raynou.

Courage mek faut jamais lacher l'affaire quant c est lheure justemen de se cramponer et de saccrocher et les veste ,les rateaux ,tu t'en balance .. lache pas ,et un jour t'y arrivera.

bye
Ma hada ??Oh

Tu ne voulais pas dire allah i3awnou par hasard...
22 janvier 2010 18:29
Citation
leyla888 a écrit:
C'est vrai qu'un homme divorcé avec un enfant en bas age sa fait fuir le jeunes filles.


Salam smiling smiley

Imagine toi perplexe......divorçée avec un enfant sad smiley

Aimerais-tu que l'on te fuis? perplexe

Je ne crois pas No no

C'est comme ça qu'il faut raisonner, l'altruisme Angel
N
22 janvier 2010 18:31
Citation
said31 a écrit:
Salam a tous,

Voila je suis stupéfait par la tendance actuelle de nos supposées sœurs et freres par rapport au mariage…je suis divorcé depuis pas longtemps, je suis père d’une petite fille macha Allah que j’ai en garde alternée et depuis peu, je suis sur le marché des celibataires…
Waw tt a changé en qq années, incroyable. A chaque fois que je rencontre une fille, certaines me disent pas interessées par un type avec enfant (ce que je peux comprendre), d’autres cherchent des plans ole ole…
Meme parmi les sœurs de la mosquée sur Toulouse, incroyable, y’a meme une fille qui m’a dit « je dois d’abord coucher avec mon fiancé pour voir si c’est un bon coup »…ou est l’Islam dans tt ca ???
Te marier au bled, pas possible, ici c’est chaud, donc comment fais t’on pour trouver une bent nass ????
Said

tabarkllah 3liik, ghzaal !
l
22 janvier 2010 18:53
Citation
said31 a écrit:
Salam a tous,

Voila je suis stupéfait par la tendance actuelle de nos supposées sœurs et freres par rapport au mariage…je suis divorcé depuis pas longtemps, je suis père d’une petite fille macha Allah que j’ai en garde alternée et depuis peu, je suis sur le marché des celibataires…
Waw tt a changé en qq années, incroyable. A chaque fois que je rencontre une fille, certaines me disent pas interessées par un type avec enfant (ce que je peux comprendre), d’autres cherchent des plans ole ole…
Meme parmi les sœurs de la mosquée sur Toulouse, incroyable, y’a meme une fille qui m’a dit « je dois d’abord coucher avec mon fiancé pour voir si c’est un bon coup »…ou est l’Islam dans tt ca ???
Te marier au bled, pas possible, ici c’est chaud, donc comment fais t’on pour trouver une bent nass ????
Said




encore un desésperé a la recherche de la fameuse "bent nass"
franchement y en a marre de ces postes Grrrr
et d'abord c'est quoi une bent nass pour vous moody smiley
a defaut d'être desésperé de pas en trouver une,il y en plein ici qui se plaigne de pas aimer leur femmes pourtant elle est confirmée validée bent ness!!!! Heu
alors c'est quoi le probléme Oh
sur quoi vous vous basez, qu'est ce que vous cherchez?


PS: le vous s'adresse aux hommes !
N
22 janvier 2010 18:57
j aime pas cette expression "bent nass"=fille des gens,n importe quoi franchement,faut arreter des filles biens y en a ,bon a paris je sais pas mais e province oui,Mais NON JE PLAISANTE,faut laisser son destin et c est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook