Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son halal en etant pere, impossible???
N
22 janvier 2010 19:01
Citation
lallala3roussa a écrit:
encore un desésperé a la recherche de la fameuse "bent nass"
franchement y en a marre de ces postes Grrrr
et d'abord c'est quoi une bent nass pour vous moody smiley
a defaut d'être desésperé de pas en trouver une,il y en plein ici qui se plaigne de pas aimer leur femmes pourtant elle est confirmée validée bent ness!!!! Heu
alors c'est quoi le probléme Oh
sur quoi vous vous basez, qu'est ce que vous cherchez?

PS: le vous s'adresse aux hommes !

pour ma part, une moralite certaine, un temperament doux et l'envie de faire plein d'enfants.
s
22 janvier 2010 19:37
salam,

Merci Mr Bejaadi78, tbak Allah yhlik, tu as tout bien resumer.
La problematique est simple, indépendamment d'avoir une enfant ou pas, les gens ne sont plus guidés par la religion mais par des traditions, des tentations, des styles de vie modernes vas t'on dire et ensuite il ne faut pas d'etonner de voir tant d'echecs dans les mariages. La plupart des filles cherchent un lascar et les mecs une fille facile, simple constat de la rue! Pourquoi ne pas chercher un homme pieux et une femme pieuse? apres qu'elle (il) ait des enfants, c'est pas le pb, on demande pas qu'ils (elles) les eduquent, on s'en occupe deja bien seul(e).
Ce qu'on chercher comme criteres principaux c'est la religion et le bon comportement, le reste n'etant que du positif (beauté, physique, etc,...)
Moi ce qui me rebute c'est les gens sans religion.
Mha salama et que Dieu guide chaque musulman dans le droit chemin

ps: merci casatoulouse ;-)
s
22 janvier 2010 22:55
oui oui je me suis mariée (à part des petits bisous et des petites caresses on n'a rien fait mais vraiment rien!!) et je suis restée virege on n'a pas consommé le mariage...
z
23 janvier 2010 00:42
Citation
said31 a écrit:
salam,

Merci Mr Bejaadi78, tbak Allah yhlik, tu as tout bien resumer.
La problematique est simple, indépendamment d'avoir une enfant ou pas, les gens ne sont plus guidés par la religion mais par des traditions, des tentations, des styles de vie modernes vas t'on dire et ensuite il ne faut pas d'etonner de voir tant d'echecs dans les mariages. La plupart des filles cherchent un lascar et les mecs une fille facile, simple constat de la rue! Pourquoi ne pas chercher un homme pieux et une femme pieuse? apres qu'elle (il) ait des enfants, c'est pas le pb, on demande pas qu'ils (elles) les eduquent, on s'en occupe deja bien seul(e).
Ce qu'on chercher comme criteres principaux c'est la religion et le bon comportement, le reste n'etant que du positif (beauté, physique, etc,...)
Moi ce qui me rebute c'est les gens sans religion.
Mha salama et que Dieu guide chaque musulman dans le droit chemin

ps: merci casatoulouse ;-)

Salam mon frère,

Fais des douaas et inchallah Allah swt les exaucera , je te souhaite de trouver une femme pieuse afin de refaire ta vie. Garde tes principes "comme critères principaux c'est la religion et le bon comportement" thumbs up

Ici personne n'est à l'abri d'un divorce et qu'Allah swt nous en préserve.
L
23 janvier 2010 03:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
C'est vrai qu'un homme divorcé avec un enfant en bas age sa fait fuir le jeunes filles.


Salam smiling smiley

Imagine toi perplexe......divorçée avec un enfant sad smiley

Aimerais-tu que l'on te fuis? perplexe

Je ne crois pas No no

C'est comme ça qu'il faut raisonner, l'altruisme Angel

Chaoukalia, c'est pas la peine de la défoncer, elle a raison. les filles veulent etre enceintes elle meme et avoir l'enfant de elle, pas récupérer les enfants des autres. Apres tout c'est pas illégitime, quand on commence sa vie, de vouloir la commencer avec quelqu'un qui la commence aussi.

Et puis les enfants des autres, c'est que des problemes, ils te diront: tu n'es pas ma mere, de quel droit tu me parles? Le pere devra trouver un savant équilibre entre sa première fille et les enfants de sa seconde femme, pour ne rendre jaloux personne... Sa première femme risque de compliquer ses relations avec sa première fille, donc le pere sera obligé de gater sa première fille pour compenser. Du coup ses autres enfants se sentiront lésés...

Bref qq'un qui a déja des enfants, c'est que des soucis à perte de vue pour quelqu'un qui souhaite commencer sa vie sereinement.

Et puis Chaoukalia, si tu es si altruiste, je peux te présenter un mec boiteux, qui a les dents pourries parce qu'il avait pas les moyens de les soigner, donc il a une haleine atroce; il a une situation pourrie, il a une calvitie précoce, un gros bide, et est astmathique. Il cherche à se caser, il est tres gentil et dans le dine. Pourtant, bizarrement il ne parvient pas à trouver perplexe, il n'a jamais connu de filles en fait, a mon avis il sera un tres mauvais coup. Puis je me permettre de lui signaler ton intéret potentiel, toi qui est une personne altruiste? grinning smiley

Non en fait ce mec n'existe pas, j'ai cherché tous les défauts possibles pour caricaturer, mais voila, l'idée c'est que tout le monde est pas altruiste en fait.
23 janvier 2010 10:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
C'est vrai qu'un homme divorcé avec un enfant en bas age sa fait fuir le jeunes filles.


Salam smiling smiley

Imagine toi perplexe......divorçée avec un enfant sad smiley

Aimerais-tu que l'on te fuis? perplexe

Je ne crois pas No no

C'est comme ça qu'il faut raisonner, l'altruisme Angel

Chaoukalia, c'est pas la peine de la défoncer, elle a raison. les filles veulent etre enceintes elle meme et avoir l'enfant de elle, pas récupérer les enfants des autres. Apres tout c'est pas illégitime, quand on commence sa vie, de vouloir la commencer avec quelqu'un qui la commence aussi.

Et puis les enfants des autres, c'est que des problemes, ils te diront: tu n'es pas ma mere, de quel droit tu me parles? Le pere devra trouver un savant équilibre entre sa première fille et les enfants de sa seconde femme, pour ne rendre jaloux personne... Sa première femme risque de compliquer ses relations avec sa première fille, donc le pere sera obligé de gater sa première fille pour compenser. Du coup ses autres enfants se sentiront lésés...

Bref qq'un qui a déja des enfants, c'est que des soucis à perte de vue pour quelqu'un qui souhaite commencer sa vie sereinement.

Et puis Chaoukalia, si tu es si altruiste, je peux te présenter un mec boiteux, qui a les dents pourries parce qu'il avait pas les moyens de les soigner, donc il a une haleine atroce; il a une situation pourrie, il a une calvitie précoce, un gros bide, et est astmathique. Il cherche à se caser, il est tres gentil et dans le dine. Pourtant, bizarrement il ne parvient pas à trouver perplexe, il n'a jamais connu de filles en fait, a mon avis il sera un tres mauvais coup. Puis je me permettre de lui signaler ton intéret potentiel, toi qui est une personne altruiste? grinning smiley

Non en fait ce mec n'existe pas, j'ai cherché tous les défauts possibles pour caricaturer, mais voila, l'idée c'est que tout le monde est pas altruiste en fait.

je suis d'accord avec toi. Tu as réussi à résumer toutes les raisons pour lesquelles une femme

célibataire ne pense pas aux divorcées avec enfant comme des maris potentiels thumbs up
P
23 janvier 2010 11:52
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
C'est vrai qu'un homme divorcé avec un enfant en bas age sa fait fuir le jeunes filles.


Salam smiling smiley

Imagine toi perplexe......divorçée avec un enfant sad smiley

Aimerais-tu que l'on te fuis? perplexe

Je ne crois pas No no

C'est comme ça qu'il faut raisonner, l'altruisme Angel

Chaoukalia, c'est pas la peine de la défoncer, elle a raison. les filles veulent etre enceintes elle meme et avoir l'enfant de elle, pas récupérer les enfants des autres. Apres tout c'est pas illégitime, quand on commence sa vie, de vouloir la commencer avec quelqu'un qui la commence aussi.

Et puis les enfants des autres, c'est que des problemes, ils te diront: tu n'es pas ma mere, de quel droit tu me parles? Le pere devra trouver un savant équilibre entre sa première fille et les enfants de sa seconde femme, pour ne rendre jaloux personne... Sa première femme risque de compliquer ses relations avec sa première fille, donc le pere sera obligé de gater sa première fille pour compenser. Du coup ses autres enfants se sentiront lésés...

Bref qq'un qui a déja des enfants, c'est que des soucis à perte de vue pour quelqu'un qui souhaite commencer sa vie sereinement.

Et puis Chaoukalia, si tu es si altruiste, je peux te présenter un mec boiteux, qui a les dents pourries parce qu'il avait pas les moyens de les soigner, donc il a une haleine atroce; il a une situation pourrie, il a une calvitie précoce, un gros bide, et est astmathique. Il cherche à se caser, il est tres gentil et dans le dine. Pourtant, bizarrement il ne parvient pas à trouver perplexe, il n'a jamais connu de filles en fait, a mon avis il sera un tres mauvais coup. Puis je me permettre de lui signaler ton intéret potentiel, toi qui est une personne altruiste? grinning smiley

Non en fait ce mec n'existe pas, j'ai cherché tous les défauts possibles pour caricaturer, mais voila, l'idée c'est que tout le monde est pas altruiste en fait.

je suis d'accord avec toi. Tu as réussi à résumer toutes les raisons pour lesquelles une femme

célibataire ne pense pas aux divorcées avec enfant comme des maris potentiels thumbs up

Eh bien la vieille que je suis n'est pas d'accord avec "ça".....

Une célibataire ou pas, c'est selon son caractère, d'accepter un homme divorcé, avec ou sans enfant, il suffit qu'elle soit sure de l'homme en question....

Il ne faut pas voir de suite les problèmes avec l'enfant, beaucoup de "belle-mère" se comporte très bien et l'enfant aussi, tant qu'il y a un équilibre tout va bien....Et ce sont à la charge des adultes de trouver cet équilibre..
Tu te maries avec l'homme en question et non pas en fonction de son statut, c'est valable pour un homme comme pour une femme étant "divorcé(e)"......Sinon ça voudrait dire que les divorcés n'ont plus le droit de refaire leur vie....
C'est nul....Heu
k
23 janvier 2010 12:01
Salam,

Vas dans des parcs pour jouer avec ta petite fille et là tu trouvera peut être ton bonheur grinning smiley
23 janvier 2010 12:09
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Vas dans des parcs pour jouer avec ta petite fille et là tu trouvera peut être ton bonheur grinning smiley

voila une idée géniale thumbs up
déjà vu en film, mais ça peut marcher en vrai
L
23 janvier 2010 12:19
Pika, on est plus dans le pays de Candy là grinning smiley. En vrai, les belles meres se comportent pas tres bien, et le gosse non plus.

La belle mere va essayer de casser la relation entre le gosse et le pere. Parce qu'elle en veut au pere, et estime que le pere est un idiot, mauvais, etc. Si la relation entre les deux parents était excellente, clairement ils n'auraient pas divorcé. Et les divorces ou "on reste amis apres", en général ca se passe pas tout à fait si bien...

Résultat, le pere doit faire des pieds et des mains pour garder une bonne relation avec son gosse... mais la relation est de base mal partie...

Ensuite le gosse, tu dis qu'il se comporte bien. Moi j'en suis pas si sur. Deja les gosses normaux sont perturbés des fois. Alors les enfants du divorce, c'est encore pire. Surtout qu'il va vivre soit avec l'un soit avec l'autre, donc pour la vie de tous les jours, il manquera la mere ou le pere. Ou bien la mere aura refait sa vie, mais l'homme ne sera pas vraiment le pere.... Resultat, manque de reperes, etc... Relation malsaine avec les parents, car les parents passent leur temps à dire au gosse du mal l'un de l'autre... De plus le sale gosse va vite comprendre qu'il peut jouer de l'hostilité des parents pour obtenir plus de choses...

Bien sur, c'est a charge des adultes de gérer un équilibre, mais si ils étaient si avisés, est ce qu'ils se marieraient pour divorcer ensuite avec des gosses au milieu?

Au total, pourquoi, pour une femme pas divorcée, aller se faire des prises de tete à n'en plus finir avec tout ca? A moins qu'elle soit, comme tu dis, absolument sure de l'homme... Mais sinon c'est déja difficile de réussir son mariage dans des conditions normales, alors pourquoi aller en plus se mettre dans une situation à problemes?

Par exemple, une femme qui choisit un homme pas divorcé, pourra apprendre à le connaitre, avant qu'elle ne soit enceinte, ils pourront profiter des weekends pour se faire des sorties, visiter des endroits sympas, faire des ballades, profiter des vacances pour passer une semaine dans un autre pays... Au lieu de ca, la femme qui se marie avec un homme divorcé, ca va etre: pour le weekend, pas moyen de sortir, car le pere doit garder son gosse. Les vacances, si elles durent deux semaines, il faudra se tartiner le gosse une semaine.

Et est ce que le gosse sera aimable avec la femme? Celle qui a remplacé sa mere, qui est l'incarnation de la destruction de sa famille? Pas sur...

Apres on a jamais dit que les divorcés ont pas le droit de refaire leur vie, la preuve ils y arrivent en général. Mais bon c'est sur, c'est moins simple
P
23 janvier 2010 12:43
Le Vrai Personne.....Candy?....Tu me plagies là?.....grinning smiley

Le bonheur dans une famille recomposée existe....C'est aussi simple que ça....Il suffit de trouver le chemin qui mène qu coeur de la personne (enfant) et de bien lui faire part des choses, à savoir qu'elle ne prendra jamais la place de sa mère, mais qu'elle a une place vacante dans son coeur pour qui veut la prendre...

Tout est question de bon sens et de maturité....Et si le divorce se passe mal c'est nul de prendre en otage un enfant qui n'a rien demandé...Lui dire du mal de l'autre montre une tentative de manipulation afin que l'enfant choisisse entre le père et la mère....C'est nul et malsain....Et débile...

Il est inconcevable de considérer la nouvelle comme la destructrice du couple puisque elle même est en dehors de cette histoire...Qui fait partie du passé...

A partir du moment où les 2 adultes sont sincères, franchement je ne vois pas où est le problème...Heu

PS: pour le parc c'est une bonne idée.....C'est mignon....Un homme s'amusant avec sa petite fille...C'est craquant....Mais c'est se servir de son enfant dans un but bien précis.....Et ça c'est étrange....Angel
l
23 janvier 2010 13:04
Salam

Je n'ai rien conte l'enfant je sais qu'il na rien demandé lui mais j'explique seulement le point de vue de certaines jeunes filles qui veulent seulement construire leur vie sans avoir une ex femme dans les parages.
On a envie de commencer sa vie avec une personne qui la commence aussi.

Un homme divorcé et de surcroit avec un enfant n'est pas l'idéale pour une jeune fille qui n'a jamais eu d'expérience de couple.
Non seulement le pére voudra élever son enfant seul donc sa future femme n'aura pas un mot a dire et de plus l'ex femme sera toujours présente dans leur vie avec les visites, les week end et les vacances il aura toujours un lien avec son ex femme car l'enfant est la.(je répete je n'ai rien contre cet enfant)

Les jeunes filles veulent apprendre a connaitre leur mari,sa familles,son caractère et construire une famille.La relation avec l'ex femme sera certainement source de conflits avec le temps.
Je n'ai rien contre les personnes divorcés et je sais qu'ils ont aussi le droit au bonheur.
s
23 janvier 2010 13:40
en tant qu'homme divorce et parent, je suis obligé de reagir aux commentaires quelque peu abrasifs de Mr "la vraie personne" par ex. Je viens de juste de faire ma priere et faire une duaa pour ts les musulmans et quand je lis ce genre de comment', ca me laisse perplexe...mouhim, Allah umma hydi ma khalk

tu peux apprendre a connaitre ton mari (ou femme) a travers differents moments de la vie, weekends, vacances, sorties etc mais aussi pendant les temps de garde avec l'enfant. Une garde, c'est pas une prison ou t'as pas le droit de sortir avec ta femme...De plus, me concernant je suis un bon pere et normalement ca devrait rassurer l'epouse: il (elle) est mature, posé(e), etc
-il est clair que je ne demanderais jamais ou imposer a ma femme d'eduquer ma fille, je le fais mais j'apprecierai qu'elle m'aide et me soutienne, faut que ca vienne d'elle--> et la c'est certain,je l'aimerai a la folie, et je la respecterai a vie et infiniment
-l'ex...en general (enfin me concernant) y'a plus de contact si ce n'est ecole donc pas de risque d'intrusion dans ma vie privée

Faut pas generaliser et ne pas voir que des points négatifs, moi j'en vois au moins deux i) mature, je sais ce que c'est le mariage et je ferai tt pour que ca marche ii) responsabilité et bon pere
Evidemment le profil de divorcé(e) et avec enfant n'est pas le plus vendable...faut sans doute que j'adapte mon marketing, la clientéle visée n'est pas la meme...;-) finalement ca n'est que du business, loi de l'offre et de la demande, faut que je reprenne mes bouquins de marketing et que j'adapte a l'arabe...

Je finirai juste en rappelant que le divorce touche notre communaute musulmane et arabe, et le "phenomene" ne va que s'amplifier tt simplement parce que les gens placent des criteres superflus avant les +importants : je veux qu'il(elle) soit beau(belle), je veux un bad boy, je veux une zoulette, je veux qu'il soit fricé, qu'il me laisse tranquille, sans enfants, pas muslim,...ca fait peur
Mon ex etait trés belle (l'est encore) mais c'est tt, y'avait que ca.
Que chacun musulman trouve sa moitié pieuse et qu'ils soient heureux dans le halal!
Said
l
23 janvier 2010 14:10
je resume grinning smiley

moi sa me derangerais pas du tout de me marier avec un homme divorcé avec un enfant, si je suis sur de cet homme la et si je l'aime je l'accepte lui et sa situation car comme je l'ai aimer je suis cappable d'aimer ses enfants qui en quelques sorte feront partie de ma vie.
Il ne faut pas être égîste et se dire je preferais un homme célibataire qui n'a aucune attache derriére lui, sachez les filles que ce sont les hommes qui sont dans cette situation la qui sont le plus matures, ayant déja gouté a la responsabilité et a la vie de famille, quoi de plus important d'avor un homme responsable et qui donne de l'importance a la vie de famille . C'est ce que toutes femmes cherchent enfin je parle pour moi en tous ca winking smiley
23 janvier 2010 14:20
salam Lavraipersonne
tu es sure que tu es une vraie personne????????????

d'où tu sors toute cette psychologie d'un enfant issu du divorce???????

Je vais te dire que tu as tout faux! parfois un enfant qui vit dans une famille monoparentale est plus équilibré qu'un enfant qui vit avec deux parents où y a pas d'amour ou du respect mutuel ou il sent que sa mère ou son père supporte l'autre conjoint pour lui! Voilà un enfant qui sera pire, de grandir avec une culpabilité qu'il est pas heureux car son bonheur est basé sur le malheur des personnes les plus chers à son coeur.

Je pars de mon expérience personnelle! Je n'ai pas grandi avec mon père, ma vie je l'ai faite avec Mama, et Hamdoullah, vu son age, elle était une mère, am meilleure amie, une grande soeur (puisque j'ai des tantes du même age que moi), un papa! tout Hamdoullah.
Mon père est mariée à deux femmes, et vit avec la dernière!
Hamdoullah, tout le monde témoigne que vu l'éducation j'ai reçu une très bonne éducation Macha Allah par rapport à mes demi-frères et sœurs! J'ai une forte personnalité, un caractère qui me permet d'affronter la vie! Même mon frère ainé est timide à cause de la peur et la faible personalité à cause de notre père!
la preuve mon frère ne peut pas venir me voir chez moi, ni sortir avec moi!

Mama était victime d'une grande injustice commise par mon père, je n'ai pas besoin qu'elle m'en parle! Mais jamais elle ne m'a parlé du mal de lui, pour elle il reste mon père et je dois garder du contact avec ma famille paternelle, chose que je fais Hamdoullah.

Hamdoullah, une de mes belles mamans est un bon exemple, on dirait une deuxième mère!

Macha Allah, mes ex fiancés étaient tous des divorcés et avec un enfant, pour moi c'était un lot complet à prendre, un enfant c'est une partie intégrante d'un tout! Je me mettais à la place.
Oui étant enfant, Mama a refusé de se marier parce que ton futur mari avait lui aussi des enfants qui vivaient à qq mètres alors qu'il lui a demandé de me laisser chez ma grand mère à 500km.
Moi aussi j'aurai aimé que cet homme m'accepte (alors que j'étais une fille trop sage qui ne cherchait qu'à être aimée c'est tt, et j'étais prête à tout pour ca), pas pour moi mais pour voir ma mère heureuse, avoir moi aussi des frères et soeurs.
la nuit du dimanche au lundi, j'ai failli perdre ma mère, Je me suis dites si jamais j'avais des frères et soeurs avec qui partager cette peur, cette épreuve, un soutien moral! Mais hamdoullah.

Quand j'aime un homme, bien sur je dois aimer sa famille, l'accepter y compris son enfant! parce que je suis passée par là! parce que je vis cette situation, quand je vois le visage illuminée de ma belle maman, de savoir qu'elle priait pour moi quand je suis malade, me prend dans ses bras quand je pleure, partage mon bonheur!

il ne faut jamais parler d'une situation sans la vivre et la partager.

J'ai grandi dans une famille mono parentale, mais Hamdoullah je suis là, un bon exemple! Parfois on me dit : tes parents t'ont bien éduqué Macha Allah! croyant que j'ai vécu avec les deux.

Je lisais, je n'ai pas voulu réagir mais là je suis touchée par un jugement injuste!
personne n'est épargné.

ca peut être divorcé(e) ou même veuf(ve).

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
23 janvier 2010 14:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Pika, on est plus dans le pays de Candy là grinning smiley. En vrai, les belles meres se comportent pas tres bien, et le gosse non plus.

La belle mere va essayer de casser la relation entre le gosse et le pere. Parce qu'elle en veut au pere, et estime que le pere est un idiot, mauvais, etc. Si la relation entre les deux parents était excellente, clairement ils n'auraient pas divorcé. Et les divorces ou "on reste amis apres", en général ca se passe pas tout à fait si bien...

Résultat, le pere doit faire des pieds et des mains pour garder une bonne relation avec son gosse... mais la relation est de base mal partie...

Ensuite le gosse, tu dis qu'il se comporte bien. Moi j'en suis pas si sur. Deja les gosses normaux sont perturbés des fois. Alors les enfants du divorce, c'est encore pire. Surtout qu'il va vivre soit avec l'un soit avec l'autre, donc pour la vie de tous les jours, il manquera la mere ou le pere. Ou bien la mere aura refait sa vie, mais l'homme ne sera pas vraiment le pere.... Resultat, manque de reperes, etc... Relation malsaine avec les parents, car les parents passent leur temps à dire au gosse du mal l'un de l'autre... De plus le sale gosse va vite comprendre qu'il peut jouer de l'hostilité des parents pour obtenir plus de choses...

Bien sur, c'est a charge des adultes de gérer un équilibre, mais si ils étaient si avisés, est ce qu'ils se marieraient pour divorcer ensuite avec des gosses au milieu?

Au total, pourquoi, pour une femme pas divorcée, aller se faire des prises de tete à n'en plus finir avec tout ca? A moins qu'elle soit, comme tu dis, absolument sure de l'homme... Mais sinon c'est déja difficile de réussir son mariage dans des conditions normales, alors pourquoi aller en plus se mettre dans une situation à problemes?

Par exemple, une femme qui choisit un homme pas divorcé, pourra apprendre à le connaitre, avant qu'elle ne soit enceinte, ils pourront profiter des weekends pour se faire des sorties, visiter des endroits sympas, faire des ballades, profiter des vacances pour passer une semaine dans un autre pays... Au lieu de ca, la femme qui se marie avec un homme divorcé, ca va etre: pour le weekend, pas moyen de sortir, car le pere doit garder son gosse. Les vacances, si elles durent deux semaines, il faudra se tartiner le gosse une semaine.

Et est ce que le gosse sera aimable avec la femme? Celle qui a remplacé sa mere, qui est l'incarnation de la destruction de sa famille? Pas sur...

Apres on a jamais dit que les divorcés ont pas le droit de refaire leur vie, la preuve ils y arrivent en général. Mais bon c'est sur, c'est moins simple






euh parle pour toi thumbs down
je suis dans le mme situation du posteur mon enfant et heureux et épanoui hamdoulah
je ne sais pas d'ou tu sors tes caractéristique mais en tous cas tu t'es sans doute basé sur un cas depressif ou le pére et la mére ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez Grrrr

Parlez pas des cas que vous connaissez pas svp No no
t
23 janvier 2010 15:02
c normal de nos jours onn es formater on pense plus avec notre coeur moi le premier jaurai du mal a me marier avec une femme qui a eu un enfant surtout on pense plus au regard des gens
u
23 janvier 2010 15:53
Salam

Juste pour information grinning smiley

Il y a deux jours, une amie viens de m'inviter à son mariage

EST OU EST CE QU'ELLE A RENCONTRER SON FUTUR MARI

Devine ?

A la Mosqué de TOULOUSE, avec l'Iman de Basso Cambo

Donc tu vois, ne généralise pas

Mais aussi, chacun son mektoub !

Pika11 à bagatelle, empalot et les cités en générale, il y a des filles bien comme partout

C'est comme si tu disait évite la région parisienne c'est illogique grinning smiley
P
23 janvier 2010 16:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Juste pour information grinning smiley

Il y a deux jours, une amie viens de m'inviter à son mariage

EST OU EST CE QU'ELLE A RENCONTRER SON FUTUR MARI

Devine ?

A la Mosqué de TOULOUSE, avec l'Iman de Basso Cambo

Donc tu vois, ne généralise pas

Mais aussi, chacun son mektoub !

Pika11 à bagatelle, empalot et les cités en générale, il y a des filles bien comme partout

C'est comme si tu disait évite la région parisienne c'est illogique
grinning smiley

Pourtant c'est bien une fille qui lui a dit ce qu'elle a dit....Sur le bon coup....Et qui va à la mosquée...Et les mosquées sont pour la plupart situées dans ces cités....

Et ne comprenez pas de travers svp, je ne dis pas que toutes les filles sont comme ça....
C'était un jeu de mots....Punaise....Oups
u
23 janvier 2010 18:40
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Juste pour information grinning smiley

Il y a deux jours, une amie viens de m'inviter à son mariage

EST OU EST CE QU'ELLE A RENCONTRER SON FUTUR MARI

Devine ?

A la Mosqué de TOULOUSE, avec l'Iman de Basso Cambo

Donc tu vois, ne généralise pas

Mais aussi, chacun son mektoub !

Pika11 à bagatelle, empalot et les cités en générale, il y a des filles bien comme partout

C'est comme si tu disait évite la région parisienne c'est illogique
grinning smiley

Pourtant c'est bien une fille qui lui a dit ce qu'elle a dit....Sur le bon coup....Et qui va à la mosquée...Et les mosquées sont pour la plupart situées dans ces cités....

Et ne comprenez pas de travers svp, je ne dis pas que toutes les filles sont comme ça....
C'était un jeu de mots....Punaise....Oups


Pika oui c'est bien une fille qui lui a dit ca mais tu trouveras toujours une a autre fille qui n'habite pas en cité et qui ne va pas à la Mosqué et pourtant elle dira la même

Comme la dit un yabi, ce n'est pas parce que des personnes vont à la Mosqué qu'elle sont toutes hnina

Je ne comprends pas de travers ce que tu as dit mais tu as fais une généralité ce que tu revendiques en général

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook