Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver de jolies nuisettes??plz help
S
7 août 2012 19:20
Hhhh nayda ! Mchiti 3end le magasin dial noor ?wakha 3lik be3da mchiti bla biya :p w 950 dhs avant wla apres negoc ?
I
7 août 2012 20:58
ana j t juste de passage o gelt nchouf
alors mchit l3end le magasin fin chrat noor ya exactement cq noor ns a décrit mais comme moi je veux pas un truc long ou si je le prend je prend une seule baraka
donc dkhelt m3a hadak le passage dyal 9issarya 3aziza je dis bien 3aziza machi ghernata parcq ya 3 entrée 3la bd med 6 ya un de 9issarya gharnata et deux entrées dyal 3aziza tu prends la dernière entrée dyal 3aziza c là ou j'ai trouvé disons 3 magasins des nuisettes trés jolies courte avec leur déshabillé à 500 dhs sans négociation 7it kent gha dayza donc si tu négocie ca serai bien sur bcp moins cher
sinon pour l'ensemble 6 pièce c un ensemble avec soutien et son string un shorty et son haut une nuisette longue et son peignoire long aussi
voila grinning smiley
n
7 août 2012 22:26
bseha ibtissam jarti dial l3arss hhhhh
I
8 août 2012 01:05
llah ye3tik se7a à jartigrinning smiley
choufi a tber3i lya f 3essek chet7i qd tu trouves l'occasionDanse
S
8 août 2012 02:22
Mouuuah ibtissam et noor ! Aji had le mec ouvre apres lftour a votre avis ? Paceque durant la journee je bosse et je sors tard pas la tete a faire du shopping. Mais apres ftour ca marange si nn nsber 7tal le week znd. G hate dy aller.
I
8 août 2012 02:25
je ne sais pas hbiba mais att le weekend 7ssen
ana je suis un peu prise cette semaine je compte nemchi un jour de semaine inchaa llah
sherazade tu me diras ach khditi winking smiley
S
8 août 2012 02:52
Promis !
n
8 août 2012 18:27
nn après leftour je pense pas khali htal week end
sinn ana mon mari ma di meni nkounou kanlebssou f la chambre on va danser hhhh imaginezClap
mais une fois nkherjou on se calme za3ma
I
8 août 2012 19:47
bonne idée wachnoo faut profiter Danse
S
8 août 2012 19:49
Hhhh mais quand on renntre atkoun negafa wa9fa lik 3end rassek grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook