Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un mari avant fin 2013
12 avril 2013 22:52
Bonne chance! smiling smiley
Bonne chance à toutes et tous les célibataires!!!
15 avril 2013 08:24
Citation
al_leyl a écrit:
Les invocations j'y manque pas smiling smiley
j'ai 21 ans
et je suis très impatiente mais ce matin, je croise une copine qui m'informe qu'un couple que je connais très bienl vont divorcer alors que c'était the couple, le couple que j'aurais aimé former avec mon futur mari qui n'a pas encore pointé le bout de son nez
j'ai trop mal au coeur, ils étaient mignon ça avait l'air de bien rouler
ça m'a mis le moral au plus bas parce que je les connais enfin je connais plus la fille que le mec mais je les connais les deux ils étaient du quartier
je suis triste



salam aleykoum

oui je comprend mais tu sais de fois on voit des couples qui ont l'air heureux et puis finalement finissent par se séparer.

Tu as 21 ans tu es encore jeune machaAlllah ne presse pas si c'est pour te tromper winking smiley
A
15 avril 2013 08:58
Citation
al_leyl a écrit:
Bilan :
j'ai découvert une nouvelle méthode pour trouver un mari
aller à la mosquée
je savais que ça existait, je l'ai mm peut être conseillé à des filles sérieuses et religieuses mais pas avec cette idée que je vais vous exposer
Pour moi, le conseil de fréquenter la mosquée c t déjà pour améliorer sa première moitié du dine, y rencontrer des soeurs, voire des mamans qui feront l'intermédiaire avec le frère potentiel futur mari

j'ai découvert que certaines se conseillent d'aller régulièrement à la mosquée, non pas avec l'idée de prier en jama3a et dans un lieu très approprié, mais avec l'idée de se faire repérer par des machaAllah boys
et ça roule comme sur des roulettes apparemment

Demain je teste ça au joumou3a vétue d'une longue abaya de dubai et d'un hijab léopard je serais la plus belle pour aller danser...oups...prier je voulais dire évidemment
vous me conseillez quoi ?

ptdr

t'es une tueuz en tout cas il rira bien ton mari,
kheir inchAllah ma belle winking smiley
R
15 avril 2013 09:05
Salam, trés difficile de trouver un homme enfin un mari dans la rue, certes les rencontres de font énormément sur le net mais là il fait redouter de vigilance car tous des menteurs et manipulateurs , bon courage dans tes recherches inchallah que ce doit plus facile pour toi winking smiley
m
15 avril 2013 12:16
Citation
Rifya21 a écrit:
Salam, trés difficile de trouver un homme enfin un mari dans la rue, certes les rencontres de font énormément sur le net mais là il fait redouter de vigilance car tous des menteurs et manipulateurs , bon courage dans tes recherches inchallah que ce doit plus facile pour toi winking smiley

Pas tous des menteurs ou manipulateur sur les sites de rencontre, je ne fais pas de pub mais la site pour lequel je suis modératrice est très respectueu à mon égard....
15 avril 2013 13:21
je suis allée faire un tour sur les sites de rencontre juste pour voir
bah ça donne pas envie
on verra quand j'aurais 40 ans
L
15 avril 2013 13:35
Moi j'ai 2 ans en train de chercher et je n'ai rien trouver ni en réalité ni en virtuel loltongue sticking out smiley, je sais pas où je peux encore chercher.
22 avril 2013 15:21
personne à l'horizon je commence sérieusement à envisager la pancarte grinning smiley
sinon au joumou3a, j'ai eu droit à un échange de regard avec un frère kamis blanc, jean kaporal, baskets, veste redskins beau gosse il avait une 308 noire macha Allah
j'ai bien fait de mettre mon hijab léopard, j'ai fais mon petit effet,
incha Allah ya rabi samedi prochain il vient voir mon père pour me demander en mariage
priez pour moi grinning smiley
22 avril 2013 16:49
Qu'on remue ciel et terre, notre mektoube restera notre mektoube quoi qu'il arrive !!!
Il faut savoir patienter et penser à l'éventualité que nous ne sommes pas tous destinés à nous marier et c'est la vie, Dieu récompensera chacun d'entre nous
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
J
22 avril 2013 16:57
Salam,


la crainte est que ce genre d'ultimatum endorme tes capteurs de "danger, looser en vue" pour atteindre ton objectif grinning smiley
s
22 avril 2013 16:58
chokrane! bonne chance a toi aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook