Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un mari mdrrr
d
27 septembre 2014 23:15
Personnellement, quand j'ai lu ton post, je me suis identifiée à toi. Je suis moi même quelqu'un qui ne fait pas la fête et qui n'a pas de tonnes d'amis.

je pense que tu devrais laisser cela au Hasard, le hasard fait bien des choses.

Moi, je l'ai fait. je ne cherche plus..
c
28 septembre 2014 12:31
Moi je t épouse quand tu veux !!!
!!
Madriiiiiiiiiiiid
D
28 septembre 2014 12:40
Citation
discrète comme une violette a écrit:
Personnellement, quand j'ai lu ton post, je me suis identifiée à toi. Je suis moi même quelqu'un qui ne fait pas la fête et qui n'a pas de tonnes d'amis.

je pense que tu devrais laisser cela au Hasard, le hasard fait bien des choses.

Moi, je l'ai fait. je ne cherche plus..

Quand tu laisses le hasard faire c'est que tu sais pas quoi/comment faire en fait non ? Enfin pour moi c'est ça en tout cas grinning smiley
d
28 septembre 2014 13:36
Citation
nomanislands a écrit:



Pour toi c'est ça, pour moi c'est autre chose, peut être que je ne suis pas le genre de personne qui manipule ou qui piège et je ne le ferais jamais. Bref, je n'ai pas assez de scrupules, donc je laisse le hasard faire.
D
28 septembre 2014 13:47
Citation
discrète comme une violette a écrit:
Citation
nomanislands a écrit:



Pour toi c'est ça, pour moi c'est autre chose, peut être que je ne suis pas le genre de personne qui manipule ou qui piège et je ne le ferais jamais. Bref, je n'ai pas assez de scrupules, donc je laisse le hasard faire.

Quand je disais quoi/comment faire c'était plus dans le sens où chercher/trouver la personne tongue sticking out smiley

Ou simplement qu'on attend qu'elle tombe du ciel Angel
d
28 septembre 2014 13:51
on a les problèmes qui tombent du ciel, de bonnes choses qui arrivent du ciel pourquoi pas un mari. tout est possible.
28 septembre 2014 13:56
j ai remarqué les hommes de chez nous qui ontfait des grandes études n ont pas ce problème
on dirait que c est uniquement chez les femmes

28 septembre 2014 14:22
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Ton rizk viendras jusqu'à toi....Dieu va créer un sabab pour le rencontrer smiling smiley

Allah yhawnak

Tu crois ça?
28 septembre 2014 14:38
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le réseau amical ya que ça de vrai !

il y a des amis qui ne nous veulent pas forcement le bien...surtout quand on est avocate...

pourquoi ?
ben, la définition d'un ami normalement c juste naturel qu'il nous veuille du bien
sinon, c'est next c pas des amis mais des connaissances
je fais bien la distinction, je vais pas aller dire oui à une connaissance qui me propose un cousin
puisque c une connaissance donc pas assez intimes pour que je puisse avoir confiance dans ses intentions

mais dis moi pourquoi en particulier parce qu'elle est avocate ?




je vis dans le monde des bisounours lol

parcequ'on peut avoir un ami sincère mais qui peut se révéler jaloux si qqchose de bien nous arrive, comme rencontrer la bonne personne...parfois ce sont les jaloux qui sont eu même etonné d'éprouver de la jalousie...

sinon pour la posteuse, je ne pense pas que ce soit sérieux car quand on recherche qqun, on ne marque pas "mdrr"...où est le rire la dedans?

Tu as raisonthumbs up, il ne faut pas faire confiance à des personnes les plus proches car souvent ils sont jaloux. Une cousine ou une tante ne te présenteront jamais à des personnes intéressantes et si il y a quelqu'un qui s'intéresse à toi elles le tourneront de toi. Parfois tu ne peux même pas faire confiance à ta soeur ou à ton frère. Je sais c'est choquant mais c'est la pire réalitésad smiley.
28 septembre 2014 14:41
Citation
شجاء a écrit:
Ecoute ton Cv ma tout de suite taper a l'oeil ... Pour être franc, c'est ton "mdrrr" qui ta démarquer des autres ( au niveau du titre ) Quoi qu'il en soit j'ai une tête de terroriste, un travaille de cabot ( mais un bon salaire ), de morphotype longiline je pourrais a l'aide mes grands bras, descendre les couvertures du haut de l'armoirs en hiver, j'envisage comme mode de vie d'adopter un caméléon et j'aime les femmes ... Dis moi au courant si tu pense que nous somme fait l'un pour l'autre !

Tel : 02 89 47 84 56
06 54 25 36 56

Fax: 02 89 47 84 57
mail: [email protected]


A plutards,

Waou! tu n'as pas perdu du temps toiptdr
28 septembre 2014 14:48
Citation
Fessia68 a écrit:
Salem,

Je trouve l'idée de Alaouii très bien! !
beaucoup de jeunes femmes cherchent a se marier, beaucoup de jeunes hommes aussi mais on arrive pas a se croiser lol

Les sites de rencontres peuvent être une solution a condition de bien choisir le site et d'avoir beaucoup de patience... C'est comme sortir une aiguille dans une botte de foin et t'es choquée de certains phénomènes

Pour ma part Je pense qu'il faut élargir son réseau, voir de nouvelles personnes, s'investir dans des associations, aller dans des conférences, faire part de la volonté de se marier a son entourage, a ses proches.. Surtout trouver le temps de faire ça et abaisser le niveau d'exigence même avec un certain niveau d'études.. J'ai commencé a appliquer et c'est vrai que comme ça on rencontre de nouvelles personnes dans des endroits saints

Qu'Allah facilite a tous ceux et celles en recherche

""beaucoup de jeunes femmes cherchent a se marier, beaucoup de jeunes hommes aussi mais on arrive pas a se croiser ""
C'est exactement ça à 100%, il faut tomber au bon moment et au bon endroit et malheureusement tu ne sais pas quand? Et où?
Le mariage n'est qu'un coup de chance sad smiley
28 septembre 2014 15:06
Salam ma belle ça va


Il n'a pas tord alaoui il vaut mieux pour toi que tu recherches un homme avocat car je le sais car travaille dans le milieu des jours et ton temps passé à travailler sur les dossiers car on le sait que ce taff c'est du lundi au dimanche. ..il vaut mieux pour toi dès le départ de trouver un homme dans la même branche au moins il te comprendra et te soutiendra. .c'est mon avis et je t assure que ce sera mieux pour toi...même si au début tués simple collaboratrice tu auras tjrs énormément de taff après tu fais ce que tu veux...


Les amis pour ma part je n ai pas confiance car pour eux le mec est tjrs trop genial dt c'est un modèle alors qu en réalité quand tu le rencontres et passe des heures à discuter avec tu sais par la suite que c'est qu xxxxxxxxx. ..malheureusement je parle en connaissance de cause


Donc j'ai envie de te dire patiente soit sûr de toi en place ta confiance en ALLAH zawajel et tu verras lrel inchaAllah

J'ai vu également des avocats marocains et il est vrai qu ils oublient d où ils viennent et que suttt ils délaissent notre belle religion au profit d une intégration fausse et déloyale

Assalam
28 septembre 2014 19:39
Citation
miraneda a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Ton rizk viendras jusqu'à toi....Dieu va créer un sabab pour le rencontrer smiling smiley

Allah yhawnak

Tu crois ça?

Biensure....il y a des choses qui me sont arrivée dans la vie jusqu'à maintenant qui m'ont fait comprendre que chaque chose en son temps à un kadar et à cause à un sabab. Ait confiance en dieu ma soeur!!! tu ne le regrettras pas, crois moi!!!
28 septembre 2014 22:08
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Ton rizk viendras jusqu'à toi....Dieu va créer un sabab pour le rencontrer smiling smiley

Allah yhawnak

Tu crois ça?

Biensure....il y a des choses qui me sont arrivée dans la vie jusqu'à maintenant qui m'ont fait comprendre que chaque chose en son temps à un kadar et à cause à un sabab. Ait confiance en dieu ma soeur!!! tu ne le regrettras pas, crois moi!!!

Excusez- moi, je serai un peu méchante et je sais que je choquerai certains personnes. Jusqu'à aujourd'hui Dieu m'a beaucoup déçu.
Je ne sais plus si c'est la malédiction ou la malchance?
29 septembre 2014 19:38
Citation
miraneda a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Ton rizk viendras jusqu'à toi....Dieu va créer un sabab pour le rencontrer smiling smiley

Allah yhawnak

Tu crois ça?

Biensure....il y a des choses qui me sont arrivée dans la vie jusqu'à maintenant qui m'ont fait comprendre que chaque chose en son temps à un kadar et à cause à un sabab. Ait confiance en dieu ma soeur!!! tu ne le regrettras pas, crois moi!!!

Excusez- moi, je serai un peu méchante et je sais que je choquerai certains personnes. Jusqu'à aujourd'hui Dieu m'a beaucoup déçu.
Je ne sais plus si c'est la malédiction ou la malchance?

sois patiente, que dieu allège ton coeur et te donne ce que tu souhaites smiling smiley
30 septembre 2014 13:12
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Ton rizk viendras jusqu'à toi....Dieu va créer un sabab pour le rencontrer smiling smiley

Allah yhawnak

Tu crois ça?

Biensure....il y a des choses qui me sont arrivée dans la vie jusqu'à maintenant qui m'ont fait comprendre que chaque chose en son temps à un kadar et à cause à un sabab. Ait confiance en dieu ma soeur!!! tu ne le regrettras pas, crois moi!!!

Quand..crying(

Excusez- moi, je serai un peu méchante et je sais que je choquerai certains personnes. Jusqu'à aujourd'hui Dieu m'a beaucoup déçu.
Je ne sais plus si c'est la malédiction ou la malchance?

sois patiente, que dieu allège ton coeur et te donne ce que tu souhaites smiling smiley
15 novembre 2014 15:50
salut kinderre, est ce que ta changé ton pseudo? j'arrive pas t'envoyé mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook