Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OÙ TROUVER DES MARQUES PAS CHERES....
25 juin 2023 09:09
Salam à tous et toutes,

Je vais partir en Algerie après l'été pour régler des affaires à mes parents ...bien que je ne veux rien je ferai des donations si j ai l accord de mes frères et soeurs.

Je dialogue avec mon cousin et comme je peux compter que sur lui pour effectuer les démarches, Je veux lui offrir une sacoche, un polo et un parfum...

Pour envoyer des colis c est pas évident....quand je voit qu une simple lettre à envoyer en urgence donc réception en 3 jours avec des documents important coûte 65 euros...

Je prend toutes vos idées...

Bon dimanche...il faut déjà très chaud...
25 juin 2023 09:18
Wa alaykoum salam,

Merci et belle journée également. Il crame dehors déjà !

Pourquoi des marques ? C est pas encore finit ces histoires lol?
Il existe des magasins où on vend des choses originales, dans le même genre.

Les marques, aujourd'hui, sont au même niveau que "les autres" pour leur qualité.


Sinon le bled lui même vend des marques pas cher, acheter directement sur place la bas ??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
O
25 juin 2023 09:22
Salam romance

Je ne sais pas quel âge tu as et de quelles natures sont vont biens que tu souhaites donner,mais si c’est des terrains ou logements et que tu es jeune,je t’encourage a bien y réfléchir car tt comme moi et nous tous,tu ne connais pas l’avenir.
Imagine que dans quelques années tu le regrettera que ce soit toi ou un de tes frères et soeurs.
On Nightshift..
25 juin 2023 09:26
Salam Aleykoum

Bon j'aurai dis pareil que La Psy, je suis pas du genre a m'intéresser au marques donc je te conseillerai d'acheter plutôt de jolie bêtement, beau tissus, lin ou coton dans des enseignes abordable qui font de beau vêtements.

Après pour la marque je crois que Inter quelque chose font de la marque discount .

Ya aussi degriff je sais pas quoi lol.

Mais voilà tu as des magasins qui vende des marques a bas prix. J'en vois dans ma ville.
K
25 juin 2023 09:59
Salam

On a beau avoir son avis sur mes marques et trouver ça inutile superflux ou peut importe... et ça se comprend mais ici c'est pour OFFRIR ! Qd on fait un cadeau le but c'est qu'il fasse plaisir ... c'est peut être ce qu'aimenson cousin, si c'est un marque addict et que tu lui offres un truc sans marque ben ce sera pas son truc...


Posteuse il serait bon d'indiquer au moins ta région si tu veux des adresses
Mais vu que tu as largement le temps va sur le net tu trouvera largement ton bonheur avec un peut de patience et les sites ne manquent pas
P
25 juin 2023 10:23
Dans une friperie tu trouveras pas mal de choses. Sur vinted aussi.
K
25 juin 2023 10:27
Vinted ils font pas de l'occasion ? Pour soi OK mais pour offrir je trouve c bof perso
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Dans une friperie tu trouveras pas mal de choses. Sur vinted aussi.
P
25 juin 2023 10:59
Oui vinted et les friperies c'est majoritairement de l'occasion.

Mais je ne vois pas trop le souci, si l'état est parfait ça ne fait aucune différence avec du neuf.

Après si on a envie d'offrir uniquement pour "impressionner", c'est autre chose.
Citation
Karimov75 a écrit:
Vinted ils font pas de l'occasion ? Pour soi OK mais pour offrir je trouve c bof perso
K
25 juin 2023 11:05
Après j'avais compris qu'elle voulait vraiment le gâter en dépensant le moins possible ... après perso sibc'est pour un frangin ou quoi pq pas mais un berrani... je menverrais pas offrir de l'ccaz mais elle peut être que si... chacun voit midi à sa porte.

La différence ? L'itiquite madame lol ach vri 8ada? wa8 jay men chammal ! Surtout au bled ça compte ... ils gardent même le plastique avec la marque pour certains lol et c'est pas pour me moquer mais du déjà vu ...alors si tu leur ramène le sac de la boutique en plus ...

Bon j'abuse ça c'était avant les marocco mall etc ça a changé depuis...
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Oui vinted et les friperies c'est majoritairement de l'occasion.

Mais je ne vois pas trop le souci, si l'état est parfait ça ne fait aucune différence avec du neuf.

Après si on a envie d'offrir uniquement pour "impressionner", c'est autre chose.
(
25 juin 2023 11:26
Pas forcément, tu peux filtrer les recherches, il y a l'option "neuf avec étiquette".
Citation
Karimov75 a écrit:
Vinted ils font pas de l'occasion ? Pour soi OK mais pour offrir je trouve c bof perso
K
25 juin 2023 11:29
Merci je connais pas ...
Citation
Incarnat a écrit:
Pas forcément, tu peux filtrer les recherches, il y a l'option "neuf avec étiquette".
(
25 juin 2023 11:32
Tu devrais essayer, tu serais agréablement surpris.

Citation
Karimov75 a écrit:
Merci je connais pas ...
K
25 juin 2023 11:39
Merxi du conseil ....A voir mais déjà que je suis pas fan du net, mais pour les vêtements encore moins... j'aim bien toucher et essayer .

Juste une question, avant d'être envoyés les vêtements passent entre leurs mains pour être vérifiés nettoyés etc ou c'est envoyé direct par le vendeur ?
Citation
Incarnat a écrit:
Tu devrais essayer, tu serais agréablement surpris.
(
25 juin 2023 12:49
C'est envoyé directement par le vendeur. La somme que tu payes est suspendue et ne lui sera versée qu'une fois que tu auras validé la réception de l'article (cela impliquera que l'article est bien arrivé et qu'il est dans l'état dans lequel tu l'attendais; si ce n'est pas le cas, un litige est ouvert et tu es remboursé).

Ps: c'est une application
Citation
Karimov75 a écrit:
Merxi du conseil ....A voir mais déjà que je suis pas fan du net, mais pour les vêtements encore moins... j'aim bien toucher et essayer .

Juste une question, avant d'être envoyés les vêtements passent entre leurs mains pour être vérifiés nettoyés etc ou c'est envoyé direct par le vendeur ?
K
25 juin 2023 12:59
Merci Welcome
Citation
Incarnat a écrit:
C'est envoyé directement par le vendeur. La somme que tu payes est suspendue et ne lui sera versée qu'une fois que tu auras validé la réception de l'article (cela impliquera que l'article est bien arrivé et qu'il est dans l'état dans lequel tu l'attendais; si ce n'est pas le cas, un litige est ouvert et tu es remboursé).

Ps: c'est une application
25 juin 2023 18:14
Salam Aleykoum

Oui en effet.

Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

On a beau avoir son avis sur mes marques et trouver ça inutile superflux ou peut importe... et ça se comprend mais ici c'est pour OFFRIR ! Qd on fait un cadeau le but c'est qu'il fasse plaisir ... c'est peut être ce qu'aimenson cousin, si c'est un marque addict et que tu lui offres un truc sans marque ben ce sera pas son truc...


Posteuse il serait bon d'indiquer au moins ta région si tu veux des adresses
Mais vu que tu as largement le temps va sur le net tu trouvera largement ton bonheur avec un peut de patience et les sites ne manquent pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook