Citation
Sablito © a écrit:
Salem,
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on doit rester souder et trouver des solutions ensemble. je pense que ce les intervenants ont voulu faire passer comme message, c'est surtout que la problématique est plus complexe que cela. Bon après, je conseille à chacun de se renseigner sur le sujet, il a aussi été traité par des prédicateurs qui s'intéresse à la réalité du terrain et c'est très instructif !
Bon, tu es une fraise alors je t'offre un paquet de Sablito fraise mais il faudra le chercher en Belgique par contre (notre siège social)
[www.saida-group.com]
Citation
Gozen a écrit:
Salam,
Désolée mais lorsque j'étais étudiante et que nous allions avec des amis(es) à des conférences sur l'Islam, j'avais appris la même chose et de manière beaucoup plus étayée.
L'imam faisait l'effort de placer les choses dans un contexte sociétal tout en prenant en considération les paramètres culturels et anthropologiques. Oui l'imam était une grosse tête Macha'Allah.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut contextualiser :-).
Maintenant, je pense que ce qui nous semble évident de notre côté, peut être complètement inconnu pour d'autres. De plus, ce qui ne nous convient pas, pourrait convenir à d'autres. C'est dans ce sens là que je me dis qu'elle a raison de faire ça et de simplifier au maximum les propos même si, comme je l'ai dit, je ne suivrai pas ses conseils dans mon cas.
Moi j'veux un prince charmant qui vienne toquer à ma porte![]()
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu écriras 1000 fois STRAWBERRY l'objet!!
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu es bien trop aimable cher Sablito!!![]()
Sache qu'on rigole pas avec moi quand il s' agit de nourriturealors y a intérêt à ce que tu me donnes mon paquet!!
Et puis ça tombe bien, mon siège social est également établi en Belgique
Citation
alRazi a écrit:
Salam![]()
Ma foi, je suis presque flattée d'être comparée à un imam..
Mais là n'était pas mon intention; je voulais simplement lancer qqes pistes, pour ceux que ça intéresse..
En aucun cas je n'ai prétendu apporter la solution miracle par un post Yabi![]()
Bien évidemment, chaque situation est différente.. c'est pourquoi j'ai voulu mettre différents "moyens" dans mon post, pour que ceux que ça intéresse aient plus de chances de trouver qqch qui leur serve. Les douaas et la salât normalement c'est possible pour tous.. et c'est peut être le plus efficace ma sha Allah
Voili voilou
Citation
pelican11 a écrit:Citation
a écrit:
voir si au bled il y a des frères ou soeurs de qualité
Citation
Gozen a écrit:
Cette comparaison (si comparaison il y a) vise à mettre en exergue les failles non-négligeables de ton argumentation.
Citation
Sablito © a écrit:
Tu auras très bientôt un échantillon !
Par contre, j'attends la modification de la recette. En effet, nous comptons rajouter des additifs (merci Whiskas et Friskies) pour rendre addicts les consommateurs![]()
Merci de votre compréhension
Citation
Sablito © a écrit:
Demande à Tounsia, c'est mon assistante
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est quoi cette arnaque?!
Tu veux que je te fasse un procès?
Au revoir les whiskas, moi je veux des fraises!! A toi de prendre la bonne décision
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
La flemme de tout lire, ça parle de quoi ici ?
Citation
alRazi a écrit:
Oui je l'ai bien compris
Dommage que tu ne sois intervenue que pour me dire ça et non pour partager avec nous les conseils que tu as entendus via ces conférences religieuses
Je ne savais pas en tout cas qu'il fallait un diplôme quelconque pour avoir le droit d'essayer d'aider les gens à notre échelle
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
La flemme de tout lire, ça parle de quoi ici ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
MAIS TOI TU RÊVES!
Citation
Gozen a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit... je fais comme bon me semble. Argumenter pour argumenter c'est un peu se prendre pour Don Quichotte. Je laisse la naïveté aux autres mon amie. Mon intervention aura au moins eu le mérite de te faire prendre conscience de la fragilité de ton argumentation. A défaut du reste c'est toujours cela de gagner. Non ?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Gozen elle cherche des poux à l'imam Al Razi al malikiya, enfin je crois.