Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver le prince charmant ?
D
12 janvier 2015 20:25
où trouver le prince charmant ?

Dans Kinder Surprise ?
F
12 janvier 2015 20:25
Citation
Frèreposé69 a écrit:
Salam alaycoum,

J'ai posté un sujet du même type mais un peu différent car je ne parlais pas des critères...

Tout dépend de ce que tu recherches à mon avis. Mais par expérience franchement, quand on cherche pas ça nous tombe dessus. Il faut rester ouvert aux opportunités qui peuvent se présenter mais sans forcément chercher H24.
Se bouger sans se précipiter car j'ai fait l'erreur de définir des critères religieux (apparence islamique, voilé légiféré, femme de France car bled selon moi mais ce fut une erreur = papiers), entre 20 et 26...telle éducation, tel physique...
Une qui soit comme moi une anti-divorce et pourtant je divorce!!

Donc, il n'y a aucune vérité dans ce domaine. Suis les conseils du Prophète salla Allah alayhi wa salam. Il faut que ça se fasse le plus simplement.
Essaye de ne pas avoir d'a priori sur la personne.
Un homme aux apparences idéales peut être un véritable diable et un autre sans cette apparence peut avoir un coeur et des intentions magnifiques.

Merci d'avoir partager avec nous ton expérience et tes conseils. tu es le seul (peut être) qui a compris l'objectif de ce post.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
B
12 janvier 2015 20:28
Citation
Ferieloh a écrit:
mon prince charmant tu etais où ? depuis le temps que je te cherche ptdr Oups SOS
Merci

Mdr tu l'a trouver ton prince de Lu Clap
D
12 janvier 2015 20:34
Le prince charmant ptdr
F
12 janvier 2015 20:44
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Le prince charmant ptdr
ça te fai marrer ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 20:46 par Ferieloh.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
D
12 janvier 2015 20:47
Citation
Ferieloh a écrit:
ça te fai marrer ? ptdr

Plutôt oui grinning smiley

Enfin ça dépend ta définition de prince charmant aussi
F
12 janvier 2015 20:53
Citation
laperle rare a écrit:
je suis d accord avec frère posé
perso mon mari est exactement ce que tu as décris
l apparence trompeuse mais aux très bonnes intentions

cest la perle que je cherche, avec bp de très bonnes intentions yawning smiley .... On partage ton mari ? whistling smiley perplexe spinning smiley sticking its tongue out ou tu es très possessif winking smiley
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
12 janvier 2015 21:13
Salem,
Alors pour repondre a ta question ou trouve des princes charmant.. je repondrais dans les walt disney...
p
13 janvier 2015 11:25
Citation
Ferieloh a écrit:
mon prince charmant tu etais où ? depuis le temps que je te cherche ptdr Oups SOS
Merci


je t'attendai aussi .
P
13 janvier 2015 11:37
où vous avez trouver vos prince charmant ? dites où vous avez rencontrer vos maris ? le hasard, la famille, l'internet, ou travail ?


hello,

sache déjà que le prince charmant n'existe pas....ou alors il s'est perdu dans la foret avec son cheval blanc....

trouvez un homme correct c déjà très bien....

euh..... si ta la réponse fait tourner grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
13 janvier 2015 20:30
@ferielloh

bin comment on va faire si toi et moi on s entend pas par exemple ?? lol
s
13 janvier 2015 22:06
Citation
Ferieloh a écrit:
bonsoir les nanas,
Je suis nouvelle sur ce forum. je suis tomber dessus par hasard en tapant quelque mots sur le web.

où vous avez trouver vos prince charmant ? dites où vous avez rencontrer vos maris ? le hasard, la famille, l'internet, ou travail ?

ou vous attendez chez vous jusqu’il tombe du ciel Oups ptdr

bonsoir
Où trouver la charmante princesse ? alors?
je hais l'hypocrisie
13 janvier 2015 22:49
F'bakiya dial Tide grinning smiley
D
13 janvier 2015 22:55
Citation
Playa92 a écrit:
où vous avez trouver vos prince charmant ? dites où vous avez rencontrer vos maris ? le hasard, la famille, l'internet, ou travail ?

à la banque. Une cliente grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook