Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un travail dans le sud ESN
11 juillet 2023 10:18
Bonjour, je fais face à une situation genante w inchalah khir,
je devais etre muté dans le sud dans ma boite mais j'ai refusé à cause d un homme avec qui jallais mengager sauf que ce dernier à annulé nos fiancailles à cause de ma peur constante

et me voila que la société refuse ma mutation à nouveau, et je v plus rester à paris meme si il me dit qu'i lva tout faire pour convaincre sa mere

sauf que je deprime ici et je suis perdu je veux chercher un autre travail dans le recrutement dans le sud mais je v rester ans am zone de confort et je nai plus confiance en moi

je me bas encor et je susi dans l'attente de bcp de chose jai tellement peu confiance en moi que je me contente des miettes qu'on me donne en amour plutot que de enfin avancer et me relever je suis perdue crying(
r
11 juillet 2023 11:55
Y en a assez partout
Postule
Z
11 juillet 2023 13:15
Tu veux travailler dans le recrutement dans une ESN ?

En gros, un commercial, qui dénichent des profils à placer pour les clients de l'ESN.

Que ce oit à Paris ou dans le sud, il faut être costaud mentalement.

PS : les commerciaux des ESN, on les appelle dans notre jargon, des vendeurs de viandes.... Je n'ai connu qu'un seul commercial d'honnete dans toute ma carrière.

Que des requins.
11 juillet 2023 15:24
on viens de me demander de faire quelque chose de bizarre
la maanger m’a pris à part et m’a dit que la direction souhaite virer 2 personnes dont moi et celle de roumanie car jsuis junior et elle à distance

Mais ils ont commencé par moi : elle m’a dit que j’allais recevoir un mail me disant que je dois démissionner avoir un prétexte que je rejoins mon conjoint avec que je beneficie du chômage

Tu vois cest pour qu’ils se couvrent et qu’on ne me donne rien…
Sauf que je vais répondre par mail : non je n’ai jamais voulu partir ni démissionner et que si je suis pas muté cest pas grave je compte rester chez eux jusqua ce qu’on me trouve… mais jamais me mouiller
Z
11 juillet 2023 15:39
C'est bizarre ce que tu me dit.

Un commercial à distance et qui plus est en roumanie. Je n'ai jamais vu cela et c'est impossible.

Je penses que tu te fout de nous, c'est un gros FAKE ton post.

ET moi qui perds mon temps à te répondre.

Salam alikoum
11 juillet 2023 16:09
pas commercial mais recrutement
Citation
Zzzzr a écrit:
C'est bizarre ce que tu me dit.

Un commercial à distance et qui plus est en roumanie. Je n'ai jamais vu cela et c'est impossible.

Je penses que tu te fout de nous, c'est un gros FAKE ton post.

ET moi qui perds mon temps à te répondre.

Salam alikoum
Z
11 juillet 2023 16:19
recrutement = recuter des profils à placer chez les clients de ta boite.

Impossible de le faire à distance. Tu dois rencontrer le client physiquement, l'appeler une dizaine de fois....

Ton histoire ne tient pas debout.

Je te laisse.
11 juillet 2023 17:41
Une manager qui prévient que tu vas recevoir un courrier te demandant de démissionner ? Sauf si tu es premier ministre, on ne demande jamais ça à un employé.
Surtout ne fais rien. Laisse ce courrier arriver à toi. Et laisse les faire leur boulot eux-mêmes (te licencier s’ils le souhaitent).

Citation
Nawressssss a écrit:
on viens de me demander de faire quelque chose de bizarre
la maanger m’a pris à part et m’a dit que la direction souhaite virer 2 personnes dont moi et celle de roumanie car jsuis junior et elle à distance

Mais ils ont commencé par moi : elle m’a dit que j’allais recevoir un mail me disant que je dois démissionner avoir un prétexte que je rejoins mon conjoint avec que je beneficie du chômage

Tu vois cest pour qu’ils se couvrent et qu’on ne me donne rien…
Sauf que je vais répondre par mail : non je n’ai jamais voulu partir ni démissionner et que si je suis pas muté cest pas grave je compte rester chez eux jusqua ce qu’on me trouve… mais jamais me mouiller
F
6 août 2023 13:13
Bonjour,
Il devrait sûrement y avoir des postes libres, vous devriez postuler un peu partout. Chercher du travail dans le sud est une opportunité pour vous pour sortir de votre zone de confort. Améliorer votre confiance en vous, vous serez bloquée sur votre travail sinon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook