Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver vous cela normal?
A
5 octobre 2019 12:31
Salam

Ce qui t'arrive pourrait arriver à n'importe quel couple, y compris de même religion ou de même origine.

Il faut communiquer et il faudrait aussi que tu arrêtes de la rendre responsable de toutes les mésententes de votre couple. La réalité est que tu ne sais pas t'imposer face à elle et elle arrive à te manipuler avec ses attitudes de fille immature.

Si tu te laisses faire face à elle c'est que tu le veux bien aussi.

Maintenant concernant le fait que vous soyez d'origine différente, ce n'est certainement pas la cause de vos problèmes.

Mais il est certain qu'il y a des gens qui sont conservateurs et qui ne se sentent le mieux qu'avec des gens de leur propre culture et de leur religion. Si c'est ce que tu ressens ça peutêtre compréhensible et ça ne voudrait pas dire que tu serait fermé aux autres, mais l'humain a des préférences et a droit d'en avoir pour avoir la vie qu'il veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 12:36 par Ahwal*.
A
6 octobre 2019 16:31
Mdr tu t'es lu , on dirait une gamine la.
Les maghrébins aux maghrébines et les français au française c'est sa ?
Et en plus tu te sent trahit ?
Ah la jalousie ... Tu te sent supérieur et prioritaire sur les française peut être ?
S : une Française réunionnaise mariée avec un beau maghrébin wlh
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Ils sont trop drôles ces arabes qui nous trahissent nous les maghrébines pour des françaises et se plaignent après.
Pardon mais ça m'agace profondément.
6 octobre 2019 16:36
perso elle m'a dit que j'avais un complexe d'infériorité ?

je ne vois pas le rapport mais bon
Citation
Aisha974 a écrit:
Mdr tu t'es lu , on dirait une gamine la.
Les maghrébins aux maghrébines et les français au française c'est sa ?
Et en plus tu te sent trahit ?
Ah la jalousie ... Tu te sent supérieur et prioritaire sur les française peut être ?
S : une Française réunionnaise mariée avec un beau maghrébin wlh
A
6 octobre 2019 18:52
Aucun rapport.

C'est plutôt elle qui se croit supérieur aux francaises. Genre on leur retire la nourriture de la bouche
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
perso elle m'a dit que j'avais un complexe d'infériorité ?

je ne vois pas le rapport mais bon
M
6 octobre 2019 19:05
Hahaha encore une complexée. Décidément, juste une phrase et vous devenez hystériques. Un petit verre de vin ça vous ferait pas de mal ?
Continuez, je prépare les pop corn.
A
6 octobre 2019 20:59
Hystérique ? Mdr pas du tout
Si sa t'amuse d'envier les Françaises voleuse de maghrébin et bien continue ? ah top le verre de vin

Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Hahaha encore une complexée. Décidément, juste une phrase et vous devenez hystériques. Un petit verre de vin ça vous ferait pas de mal ?
Continuez, je prépare les pop corn.
6 octobre 2019 21:02
Jai épousé un Kabyle et non un arabe
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Hahaha encore une complexée. Décidément, juste une phrase et vous devenez hystériques. Un petit verre de vin ça vous ferait pas de mal ?
Continuez, je prépare les pop corn.
A
6 octobre 2019 21:05
La tout de suite c'est toi la complexée ? sa fait si mal que que " tes maghrébins " se marient avec des françaises . Ma pauvre , c'est toi qui a commenté le post avec ta remarque idiote
8 octobre 2019 01:02
Une chose a dire... qui se ressemble s'assemble..thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook